On a la même accepté la même clause, si moi je la respecte, et les centaines d'autres testeurs la respectent, c'est pas pour qu'un mec se permette de divulguer les infos à la volée !
Que je sois d'Ankama ou que je sois un joueur lambda n'a aucune influence sur le fait que ce qu'il fait ne se fait pas, et ne se limite pas, puisque c'est parfaitement interdit et répréhensible.
Il existe des sociétés avec lesquelles divulguer des informations de Bêta fermées a conduit à de fortes amandes sur le territoire français (d'ailleurs c'était un peu le pub de la société en question de se farcir des naïfs), si Ankama ne poursuivra certainement pas pour rupture de CND, la sanction appliquée (et elle est claire) est le bannissement de la Bêta test et par la même, le bannissement du compte associé Ankama-Games, donc par la-même, l'impossibilité de se servir de son compte Dofus.
C'est stipulé tout ça, dans le mail reçu, qui indique les modalités d'accès à la Bêta et la CND justement. Je n'invente rien, je ne fais que répéter ce qu'il a accepté, après que ça vous choque ou pas, ce n'est pas mon problème, je n'ai pas édité les CND, mais je les applique, et comme individu concerné, je fais en sorte qu'elles soient appliquées.
J'espère avoir été clair.