CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Wakfu A la poubele daprait un modérateur

papertailsoh
papertailsoh
Niveau 10
29 avril 2007 à 15:00:00

kupo...
Impossible qu´un modérateur est tester wakfu
Graphiquement c´est super joli
Bon j´acorde que scenariquement sa vole pas haut
Le systeme de combat , tactical c´est cool ^^
Sinon dire que sa ressemble a guild wars, je dirais non , tu es libre sur la carte, sur guild wars ont depend beaucoup des pnj que la il n´y en aura pas et graphiquement pas du tout ^^
par contre il ets possible que les joueur joue a la copie stratégique comme sur guild wars ...

cartmanlebg
cartmanlebg
Niveau 2
30 mai 2007 à 20:15:40

chacun c gou et je pense preferer la bombe atomique je ve parler bi1 sur de tombour wakkkkkfu

loloic9
loloic9
Niveau 10
01 juin 2007 à 17:30:58

Guitaristedeouf Posté le 25 avril 2007 à 19:27:17 dsl de dire sa mé ta gueule wiki-truk

ten sais rien t un nul,un noob,ta méme pas tester ten sais RIEN! jpari kté lvl 50 maxi mdr
si t si fort ta ka le cré toi méme wakfu !! !! chui sur kon en diré otant mé sur toi! taimeré pas hein?!? aller tchao noob

:d) Parce que le level fait tout, peut-être? :sarcastic:

Mais Kiwi, c´est vrai que tu ne peux rien dire pour l´instant. :non: Et puis, Wakfu sera "de la merde" pour certains, bien pour d´autres. :oui:

eretox Posté le 27 avril 2007 à 11:06:28 Vous voulez pas faire un effort d´écriture? c´est illisible...

:d) Entièrement d´accord. :)

ocelot37
ocelot37
Niveau 8
05 juin 2007 à 14:52:52

Papertailsoh Posté le 29 avril 2007 à 15:00:00 kupo...
Impossible qu´un modérateur est tester wakfu
Graphiquement c´est super joli
Bon j´acorde que scenariquement sa vole pas haut
Le systeme de combat , tactical c´est cool

Wakfu ne sera pas stable au debut donc il sera impossible de faire quelque chose de bien vu qu´il y aura tout le temps des bug de map de serveur ...

Un Moderateur ne peut pas essayer ce sont les developpeurs qui essaye de plus il n´est prevu que pour juillet ...

Elrizzt
Elrizzt
Niveau 5
07 juin 2007 à 04:04:53

Hum...Dofus est sorti avant Guild Wars, il me semble...dire qu´il copie GW c´est quand meme abusay :)
Wakfu sera beaucoup plus complet d´après ce que les devs laisse entendre, après nous verrons bien.
Le trailer m´as bien fait bavé ~~
Ralala, vivement juillet (avec un peu de chance)

PS: Je ne dirais pas ce que je pense des post inutiles, illisibles, provocateur et autres...aucun interêt.

Mario_Karteur
Mario_Karteur
Niveau 27
10 juin 2007 à 15:41:38

Bonjour, si vous voulez plus de renseignement sur Wakfu vous pouvez allez sur:

http://dev.wakfu.fr

Il y a pas beaucoup d´info mais sa va arriver ;)

A plus

Mario_Karteur
Mario_Karteur
Niveau 27
10 juin 2007 à 15:43:22

Excusez moi je me suis tromper sur le site c´est:

http://devblog.wakfu.fr

lid
lid
Niveau 4
13 juin 2007 à 20:36:48

Je pense qu´il est grand temps pour moi d´intervenir dans ce topic parce que je trouve que ça part un peu trop en vrille à cause des noobs qui ont vraiment une faible expérience des MMORPGs.
D´abord, je ne vois pas en quoi Dofus ou Wakfu copie Guildwars qui est, à mon goût, à peine achevé. De plus, les MMORPGs se ressembles toutes car ils ont tous la même base: faire interagir des joueurs dans un monde virtuel! Il n´y a donc pas de copies quelles qu´elles soient. Il suffit de comparer WoW, Ragnarok online, Dofus, Knight Online, Rose Online, etc pour se rendre compte qu´il faut toujours faire la même chose (soit, taper, taper, et encore taper pour gagner des niveaux).
Et contrairement à Guildwars qui utilise toujours le même système de vue et de combat que les autres MMORPGs (si vous jouez à WoW, on peut dire que vous avez déjà joué à GW...), Dofus se voit innovant par son système de combat en tour par tour EN LIGNE, et des graphismes trouvables nulle part ailleurs!

samoulou
samoulou
Niveau 6
22 juin 2007 à 00:46:09

ton modé ya testé avant la sorti. alor il on le tant de modifié les truc ¨pourri¨ LOL

rape99
rape99
Niveau 4
22 juillet 2007 à 22:19:45

lol

Sera38
Sera38
Niveau 6
25 juillet 2007 à 16:33:12

le kiwi machin si il est pas au courant le graphisme de wakfu est mieux que celui de dofus, la qualité générale est supérieure (on passe au java) on poura faire des tas d´interactions avec l´environnement et le mode de combat ne copie rien du tout c´est toujours le fidèle tour par tour ( enfaite les combats seront comme dans dofus-arena à ce que j´ai vu !! )

La vidéo du moment