Bonjour à toi,
C'est sympathique de faire des vidéos de Wakfu, on en manque sévérement, le problème est que, tu dis que tu vas faire des vidéos de skyrim, de battlefield etc, youtube en manque pas vraiment et la communauté de Wakfu aimerait vraiment en voir d'avantage, tu vas aussi faire des vidéos IRL de mécanique, à mon avis ça ne va pas plaire à un gros nombre de tes abonnés, pourquoi ? bhen y'en aura toujours pour dire que 'Rho mais c'est quand la prochaine vidéo de ce jeu' etc, m'enfin, ça risque d'être un gros bordel si tu sors des vidéos de toute les horizons, tu devrais faire une chaîne secondaire pour les vidéos IRL.
Bref, revenons en à Wakfu, alors tu veux du stuff de gros thl et veut nous faire une vidéo de tout les donjons du jeu
, moi je serais plus pour une aventure suivi, voir ta progression, voir les étapes principals de ta vie dans Wakfu, un nouveau stuff ? Nouvelle vidéo ! un event ? Nouvelle vidéo ! bref bref bref, et par tranche de niveau tu ferais les donjons bref bref, c'est bien tout ça mais faut pas être seul
.