CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Boussole

akouro
akouro
Niveau 6
30 avril 2013 à 20:02:14

Salut a tous, j'ai un problème ou peu être pas...
Enfin voila: J'ai joué a wakfu à son commencement mais j'ai arrêté pour me concentrer sur dofus (compte thl) mais après mon hack j'ai préféré recommencer un compte sur wakfu que sur dofus (trouvant le jeu plus "frais") le problème c'est qu'il y a pas mal de chose qui ont changé notament le systèe de boussole. Les point de rdv pour les quêtes sont-ils encore affiché grâce a la boussole? si oui: comment l'activer?
Car dû a mon Niveau 10 je doit rencontrer Ullu mais impossible de savoir ou il/elle est.

J'en profite pour dire que je suis a la recherche d'un groupe ou d'une guilde sympa sur Dathura je débute alors je ne suis encore que lvl 13 en plus je joue eni alors pas facile de jouer tout seul.
Merci de votre soutient.

ratvier
ratvier
Niveau 9
30 avril 2013 à 20:08:41

Faut que tu parles au Hibou au centre d'Astrub et tu choisirra ta nation, si tu cherches une guilde sur dathura, viens chez paradise :ok:

mp biscott

akouro
akouro
Niveau 6
30 avril 2013 à 20:16:21

Ok merci de l'invitation! Mais j'ai déja choisi ma nation ce n'est pas le probleme.

BaggyRetreci
BaggyRetreci
Niveau 10
30 avril 2013 à 21:27:23

Comment on peut se faire hack sur dofus ? :(

ratvier
ratvier
Niveau 9
30 avril 2013 à 22:15:42

pret de compte, keylogger etc
Un jour un putin de riche s'est fait hack du jour au lendemain, c'est chaud, surement du aux hacks des serveurs survenu une année :hap:

-Noxon-
-Noxon-
Niveau 45
04 mai 2013 à 05:31:35

Il faut dissocier l'arnaque et le Hack.

L'arnaque est une obtention de compte par volonté d'un acte de distribution d'information par son auteur original, n'ayant naïvement pas fait face au danger.

Le hack est l'obtention de ces informations par aucun autre procédé que celui d'un décryptage direct des informations via un piratage informatique, lui donnant à accès à l'utilisation d'un compte sans besoin de son auteur original.

Et bien que la majorité croit que le vol de compte est toujours effectué via arnaque, le hack existe bien sur Dofus. J'ai eu des amis très prudents, n'ayant jamais distribués leurs mots de passe se faire voler leur compte en une nuit. C'est d'ailleurs pour cela qu'Ankama renforce la sécurité via Ankama Shield.

Au passage, je me suis fait moi-même volé un compte sur JeuxVideo.com il y a pas si longtemps.

La vidéo du moment