Ca y est.
Depuis la mise à jour, on a atteint le niveau Dofus.
C'était prévisible, malgré la mise en garde des joueurs prenant en considération les facteurs économiques, et les réformes exercés dans le domaine du drop, la modification du pop' de certains mobs qui n'a pas été explicitement évoqué dans les détails de la mise à jour mais bien reconnus, voilà que le jeu est encore une fois entièrement dominé par les HL et leurs guildes.
Les techniques de drop dans les donjons BL ne sont plus la solutions, ils ne droppent plus, la plupart des techniques exploités par les niveaux 50-100 ne sont plus exploitables.
Les mines et zones de mine à air libres sont dominés 24/24 par les plus grosses guildes, ainsi la frappe à kamas n'est plus accessible.
Commencer un métier est voué à l’échec. Il y a trop de niveau 100 qui farment et dominent aussi toutes les récoltes du jeu, avec les tonnes d'items qui ajoutent des bonus de récolte et valent cher.
Jusqu'au lvl 90, tout est accessible, après cela, le prix des panoplies est multiplié par 50. Donc impossible à atteindre : il me faudrait, à raison de 900k/45min en comptant mon revenu le plus rentable et le seul exploitable, soit 3250*4 min, soit 216h de récolte, avant de pouvoir m'acheter ma prochaine panoplie.
En 216h de labeur déjà je joue pas, j'endure et je souffre, je vois pas de divertissement dans une telle tâche. Payez 6€ par mois pour souffrir les 6/7e du temps et jouer réellement qu'un jour dans le mois, non. En 216h, c'est aussi le temps pour réaliser 1,5 mois de travail à 35h, soit un travail de 800€ minimum dans la vraie vie. Alors si tu veux beaucoup de kamas, autant directement travailler en vrai et les acheter par échange d'item acheté avec les ogrine, ou illégalement.
Non mais revenons au sujet.
C'est juste abusé. J'ai essayé des centaines de techniques peu réputées dans la communauté et jugées efficaces, et pourtant rien, mais RIEN. J'arrive tout pile un peu près me faire 7000k/jours (en comptant 4-5h de jeu en vac' par jour), si vraiment je force. C'est pire que ridicule, à ce rythme je peux m'acheter un item tout les 10 jours.
Bref, pour dire que le commerce de Wakfu, il est complétement mort. Et si tu as des arguments pour me contre-dire, alors c'est que tu fais parti de ces ignobles farmeurs niveau 110 bourrés de bonus qui ne laissent plus rien aux nouveaux joueurs.
Merci d'avoir lu,
Au revoir, ou adieu, parce que j'ai pas envie de niquer ma vie sur un jeu débile en plus pour m'ennuyer a cliquer sur un caillou toutes les 12 secondes pendant trois mois.