Bien qu'aurus ait parfaitement raison dans sa phrase, il a une façon de le dire vachement hautaine et voire méprisante ( Comme dans 80 % de ses posts, mais baste.. ).
Aurus, message personnel, je pense que tu ne l'as pas non plus, l'étoffe d'un modo... Tout simplement parce que pour moi , un modérateur est proche de la communauté, tandis que toi, à part 2,3 personnes, chaque fois que tu posts un message , y a une allusion du type 't'es nouveau, t'as pas de poil, mais moi j'en ai plein alors t'es un con' , qui est vraiment lourde... on a l'impression que c'est impossible d'avoir des affinités avec toi...
Je te jure qu'au départ j'avais rien contre toi, mais je trouve que tu t'es plus enfoncé qu'autre chose au fil du temps, c'est vrai que côtoyer du kikoo très souvent sur le forum dofus, c'est dur, mais c'est pas une raison pour recaler toute personne qui n'est pas dans la même vision que toi.
biskit , à la base, on a rien à dire sur le forum, faut pas s'étonner que les threads pourris s'accumulent.
De plus, vu l'activité présente, les quelques forumeurs peuvent bien s'amuser sur un ou deux topics , non ? de toute façon ça ne dérangera pas grand monde.
Actuellement, ce forum se résume à quelques blablas qui n'ont rien à voir avec wakfu certes, mais le jeu n'étant pas sorti je vois pas franchement de quoi on peut parler.
De plus 'donner le bâton pour se faire battre' hmm... à partir du moment ou ils discutent entre eux , je vois pas de quel droit aurus peut se permettre d'arriver et de casser tout le monde surtout si ça n'a rien à voir avec dofus ( quoique sur ce thread là )...
Bref, ce topic part complètement en règlement de compte, j'espère qu'il coulera assez vite, puisqu'il était déjà complètement con et dénué à la base, et j'y ai ma part de fautes aussi...