CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tous avec mwa pour manit007

biskit13
biskit13
Niveau 10
29 avril 2008 à 14:09:50

Maintenant faire un post où il n'y a pas le smiley noel c'est synonyme de "je veux devenir modo" ? J'extrapole, mais faudrait voir de pas tomber dans la parano hein.

J'suis pas plus bête qu'un admin jv.com, je pense qu'Aurus non plus, on a parfaitement le droit de donner notre avis sur ce point :/

Quand à ton auto-conviction que Aurus veuille devenir modo, youpi, on est content. Sauf que lui, à la limite, il pourrait avoir cette prétention.

Bref, si vous ne donniez pas le bâton pour vous faire battre, je pense pas qu'Aurus aurait à venir taper sur les kikoos comme tu le dis si bien.

tinou42
tinou42
Niveau 10
29 avril 2008 à 17:56:18

Toi l'inconnu au bataillon j'ai pas l'impression de m'être adressé à toi ? Ou bien ?Et j'ai pas de leçon à recevoir de toi ni de personne d'autres d'ailleurs ! Bien sûr qu'il a l'étoffe pour le devenir bien plus que n'importe qui d'autres sur ce forum ( quoi que Joboloss soit également un bon postulant :doute: ) mais faudrait arrêter avec cette mode made in jv qui consiste à suc** tout les pseudos anciens ! Ok il écrit bien OK OK il a un sens de la répartie et des responsabilités assez élévé et après ? Ca lui donne le droit de casser du "kikoo" comme il le fait sur tout les topics du forum ? Je crois pas ! La prochaine fois que tu l'ouvre fais le à bonne escient c'est tellement rare :ok: ...

biskit13
biskit13
Niveau 10
30 avril 2008 à 09:01:22

Ou bien.
Je te rappelle que tu es sur un forum, tout le monde a le droit de te répondre.
Si tu veux pas recevoir de leçons, ne tend pas la perche.

Je suce pas Aurus, je le connais ni d'Adam ni d'Eve, il ferait une connerie demain j'irai le critiquer comme je le fais sur vos topics, rien à cirer de son ancienneté (d'ailleurs j'en ai plus que lui, pour moins de posts, soit), mais osef complet.

Casser du kikoo, je trouve qu'il a raison dans un certain sens. Bien que je me fasse pas d'illusions, ce forum tournera comme celui de Dofus, essayer d'avoir un semblant d'ordre avant l'invasion des "vrais" kikoos, ça me semble plus que légitime.
En revanche, avoue que vos posts sont en ce moment plus qu'inutiles... Le compte à rebours, le site du forum, les métiers alors qu'on ne les connait même pas... ça va 5 minutes.
Faut bien discuter, je le concois, mais essayer de faire des débats un peu plus développés, et avec un minimum de fautes d'orthographe.

Bref, si Aurus n'a pas totalement raison de casser sans plus d'explications (c'est son caractère en même temps je pense), il a pas totalement tort non plus.

Et si je devais répondre à ta dernière phrase, je dirais que, au vu de mon postcount, je l'ouvre rarement, mais la plupart du temps à bon escient.

tinou42
tinou42
Niveau 10
30 avril 2008 à 10:44:34

OK OK bon ben là je peux être d'accord avec toi :ok: Mais tu sais les topics dit "inutiles" c'est plus pour activer le forum qu'autre chose et je pense pouvoir dire qu'au niveau des fautes d'orthographe je suis l'un des moins concerné du forum (sans pour autant m'en venter je te rassure, je ne suis pas prof de français non plus, on va dire que j'essaye de limiter les fautes :o)) )

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
30 avril 2008 à 12:42:52

Bien qu'aurus ait parfaitement raison dans sa phrase, il a une façon de le dire vachement hautaine et voire méprisante ( Comme dans 80 % de ses posts, mais baste.. ).
Aurus, message personnel, je pense que tu ne l'as pas non plus, l'étoffe d'un modo... Tout simplement parce que pour moi , un modérateur est proche de la communauté, tandis que toi, à part 2,3 personnes, chaque fois que tu posts un message , y a une allusion du type 't'es nouveau, t'as pas de poil, mais moi j'en ai plein alors t'es un con' , qui est vraiment lourde... on a l'impression que c'est impossible d'avoir des affinités avec toi...
Je te jure qu'au départ j'avais rien contre toi, mais je trouve que tu t'es plus enfoncé qu'autre chose au fil du temps, c'est vrai que côtoyer du kikoo très souvent sur le forum dofus, c'est dur, mais c'est pas une raison pour recaler toute personne qui n'est pas dans la même vision que toi.

biskit , à la base, on a rien à dire sur le forum, faut pas s'étonner que les threads pourris s'accumulent.
De plus, vu l'activité présente, les quelques forumeurs peuvent bien s'amuser sur un ou deux topics , non ? de toute façon ça ne dérangera pas grand monde.
Actuellement, ce forum se résume à quelques blablas qui n'ont rien à voir avec wakfu certes, mais le jeu n'étant pas sorti je vois pas franchement de quoi on peut parler.
De plus 'donner le bâton pour se faire battre' hmm... à partir du moment ou ils discutent entre eux , je vois pas de quel droit aurus peut se permettre d'arriver et de casser tout le monde surtout si ça n'a rien à voir avec dofus ( quoique sur ce thread là )...

Bref, ce topic part complètement en règlement de compte, j'espère qu'il coulera assez vite, puisqu'il était déjà complètement con et dénué à la base, et j'y ai ma part de fautes aussi...

LouisXXIV
LouisXXIV
Niveau 8
30 avril 2008 à 12:47:49

et sinon mani007 c'est présenté/se présentetra en tant que modo ,finalement ?

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
30 avril 2008 à 13:25:50

Pour les élections , faut d'abord demander sur le forum fait pour ça, puis attendre l'avis des admins et/ou des modérateurs qui peuvent le faire ( Yeroc en l'occurence ).
Ensuite, ils font une modération avec un modérateur temporaire ( Pour dofus, c'était Arkaell par exemple ) qui va se rendre compte de l'état du forum et relever les potentiels candidats.
Ensuite selon le cas de figure, il y a soit une nomination, soit une éléction.
En tout cas ce n'est pas à manit de se présenter sauf si des élections sont officiellement organisées.

biskit13
biskit13
Niveau 10
30 avril 2008 à 13:28:39

Sur le forum officiel on arrive encore à avoir des discussions sur le jeu, pourquoi pas ici ? Ce matin, 2 topics intéressants ont vu le jour sur le jeu et non pour flooder ou que sais je.
Ensuite, je l'ai déjà dit, c'est un forum, n'importe qui peut venir commenter ce qui s'y passe, c'est un lieu de vie communautaire, s'ils veulent parler juste entre eux sans risque de voir des remarques désobligeantes, ya msn (bien que manit veuille pas le donner à tinou toussa :p).
Bref, restons en là, tout est bien qui finit bien, pour ma part j'ai exposé mon point de vue.

LouixXXIV : personne ne s'est présenté en fait

23-23
23-23
Niveau 9
30 avril 2008 à 16:22:43

moi je trouve que biskit est pas mal comme modo de plus il est beta-testeur il pourrait nous révéler des trucs .. muHAHAHAHAH !! hum je divague pardon

tinou42
tinou42
Niveau 10
30 avril 2008 à 16:38:39

Je pense que tout est dit je rejoins donc likin et biskit arrêtons de se prendre la tête pour un "topicalacon" après tout ça change pas grand chose ni pour vous, ni pour moi ni pour Aurus c'est simplement que certain(s) ont besoin de s'affirmer et de se démarquer plus que d'autres, allez savoir pourquoi :( ...

TOPIC CLOS (enfin j'espère)

fanavion
fanavion
Niveau 6
24 mai 2008 à 13:19:55

ptdr quest ce que j'ai dit moi

jazz3
jazz3
Niveau 5
25 mai 2008 à 12:57:25

et 1 et 2 et 3,0 aller manit

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
25 mai 2008 à 16:49:31

fanavion :d) Des conneries.

jazz3 :d) C'est bien, tu as tout compris au topic toi...

manit007
manit007
Niveau 10
25 mai 2008 à 16:55:52

decidement encore en premier topic :noel:

La vidéo du moment