Salut tout le monde !
Je sais vous allez dire que ce type de sujet à été posté un nombre de fois incalculable mais moi j'ai juste besoin de votre avis sur quelques classes.
J'étais un remarquable Sacrieur air au tout début du jeu mais ils ont nerf l'élément donc je suis passé terre mais ils l'ont aussi nerf donc je suis parti de Wakfu car ils avaient découpés l'armure sanguine à mon gout...
Bref je reviens car l'univers de Wakfu me manque mais voila comme ça fait un bout de temps que je n'ai plus regardé les news j'aimerais avoir votre avis même si vous détaillez pas.
J'hésite entre un Ecaflip (feu ou terre), Enutrof (tout éléments confondu), Pandawa (tout éléments confondu) et cra (tout éléments confondu). Il est important de savoir que j'ai joués pas mal support/tank en temps que sacrieur donc j'aimerais pouvoir faire à mon tour de bons dégats pour changer de gameplay.
Pour résumé je recherche donc une classe sympa à jouer sans trop de prise de tête, qui ne risque pas d'être nerf au hachoire dans la prochaine maj et qui fait de bons dégats.
Merci d'avance pour vos avis