Bonjour !
Je viens dans ce forum, vous présentez ma petite guilde toute fraîche et, qui je l'espère, saura vous envoûter !
La Guilde :
La guilde est de niveau 3, il n'y a que moi dedans (On est 6 maintenant) et je compte recruter d'autres personnes intéressé par l'idéologie de notre Guilde !
Comment a-t-elle été créer?
Par un simple coup de tête, et aussi pour avoir une guilde sans craintes ni obligations ! pour donner une certaine liberté aux joueurs.
Le but de la Guilde ?
S'amuser, s'amuser et s'amuser, on a pas de réelle but, chacun évolue à sa façon, pas d'obligation de lvl minimum ou de stuff, libre à vous de traîner avec une panoplie Piou ou au contraire avec du CN.
Les évents !?
Je compte organiser des évents chaque semaine, que ce soit pour xp la guilde, drop des items, aide aux DJ, PvP, Artisanat, Jeux ..
Les métiers !
Pour l'instant, on a pas vraiment de métier HL, mais avec les évents, on compte monter quelques métiers sur un seule personnage disponible pour toute la Guilde.
Autre chose ?
Oui, on compte donner une certaine liberté tout nos membres, mais il faudra au minimum respecter quelques règles, parmi eux :
5% Minimum pour la Guilde
Pas d'insultes, d'agression entre membres
Langage SMS interdit !
Avoir un esprit d'entraide
Être mature
Inscription au Forum obligatoire
Le forum ?
Vous pouvez y accéder à travers ce lien : http://wakfucasuals.xooit.fr/index.php
Pour nous rejoindre ?
Rien de plus simple, soit vous me contacter IG (/w Open), (/w Kaïdo) ou notre mascotte (/w Bomber-Bat), soit vous faites votre demande dans le forum (qui est conseillé).
Vous pouvez aussi être recruter ici !
Merci d’avoir lu la présentation de notre Guilde, et au bonheur de vous voir parmi nos rangs !