CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guilde] Les Arcanes du Temps

bouttus
bouttus
Niveau 2
02 août 2012 à 02:50:45

Les Arcanes du Temps

Histhoire :

Chapitre 1 :
Dans les plaines de Kara , vivait une belle Eniripsa au coeur pur . Celle-ci vivait seul près de la mine des vieux Enutrofs a la recherche de l'or . Aujourd'hui elle devait cueillir quelque boutures de palmito pour diversifier son jardin . Lorsque ' elle quitta sa demeure , un vent effroyable s'abatait sur les plaines desertes . Un vents aux souffles grands , que même les Smarmots ne ressistèrent pas . Mais la belle dame etait habituée a ce climat ecrasant ...
Arrivées a sa destination , les boutures etaient abondantes , mais ses merveilles sont plantées a ras-bords d'un ravins d'une grandeur imconparable .
Elle escalada , grâce a sa force prodigieuse , et parvient aux boutures acrochées sur le mur rocheux . Soudain , une pierre se decrocha sous le pieds de l'Eniripsa , et peut-à-peut tomba dans le gouffre profond . Les cris absurdes reveilla un jeune Xelor , qui dormait sous un pommier .
Il sauta pour sauver la fille en détresse , grace a sa specialités Rolback il amortit la chute pour qu'il la rattrape .
Il parvient a son but , et , grâce a son force de paysan , il lança et sauva la fille sur la terre ferme.
Quand au Xelor , ces forces epuisées , tomba definitivement dans le trou sinistre .

La belle Eniripsa choqué par sa mesaventure , elle format une guilde en son hommage " Les Arcanes du Temps " ........

La guilde :
La guilde recrute toutes nations mais elle est d' origine Bontarienne.
Lorsque vous vous connecter , nous essayons de former une groupes et Xp ensemble le plus possible.
Nous sommes très sympats et chacun peut aller ou bon le semble .
Toutes fois , la charte doit être respecter pour le bien de la guilde.
Si vous avez des idées ou suggestions , vous pouvez postez sur notre forum . Nous les argumenterons si nous pouvons les introduire par la suite.

Les Objectifs :
- Nous devons aidés les plus petits levels en leurs proposants notre aides , c'est de même pour droper ou Xp ....
- S' éclater et s'amuser ensemble
- Organiser des sorties Xp ou PvP

Les competitions entre membres sont la Bienvenue chez nous

Charte de la guilde :
1 Ecrire dans un langage correct, pas d'insulte. Entre membre (channel guilde ou groupe si entierement composé de membre) cela est toléré tant que ça ne dégénere pas.

2. La politesse est la base: bonjour, au revoir, merci ...etc

3. Entre membre de la guilde on ne vend pas au prix fort, nous favorisont l'entre-aide et la cohésion au sein de la guilde

4. On évite d'aggro pour rien, il en va de l'image de la guilde. Si un membre ce fait aggro on l'aide et il y aurat des représailles contre le dit joueur

5. On aide au possible le joueur dans ces "quetes": drop un item ou autre

Les régles sont susceptible de changer, dans ce cas une annonce sera faite

-- L'ambiance :
Très appreciée par les joueurs , l'humour est garantit par tous . Cela fait très plaisir , qui donne une envie de jouer sans stress et surtout une détente agréable dans la guilde .

--L'entraide :
Les membres doivent entraider toutes personne , chacun est prêts a aider son prochain . Une coopèration qui donne une guildes meilleures .
Le comportements dans la guilde :
Les actions des membres ont un une conséquences dans la guilde , il faut faire attention ce qu'on ecrit et ce relire .

Recrutements :
Pour rejoindre la guilde , il faut vous inscrire sur notre forum ou nous " MP " pour plus d'infomations .
Joueurs a MP pour recrutements : " Aria , Fayt , Soignur ainsi que Strattoss "

Disponibilités :
Les membres doivent être souvent connectés , même un petit Bonjour est la bienvenue . Car une disponibilités reguliere avance la guilde .

Motivations :
Touts les membres doivent être motivés , car ensemble , nous avancerons .

Pour infos la guildes est lvl 10 mais sans se rendre compte elle monte très vite .
- Niveau moyen des joueurs 65 ( nous comptons 65 membres )
Level minimum 50 sauf exceptions .
http://arcanes-temps.forumgratuit.org/ ( forum )

MP en jeu Soignur , :play:

keblayd
keblayd
Niveau 7
02 août 2012 à 09:41:12

Mec salut j'aimeraie bien faire parti de ta guilde ya moyen que je vienne dans votre guilde :svp: merci d'avance :noel:

bouttus
bouttus
Niveau 2
02 août 2012 à 13:37:38

Ok tu peux t'inscrire sur le forum , et poser ta candidature dans la section recrutement .

Voila :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2012 à 16:52:23

salut tout le monde je suis nouveau et integrer cette guilde m'interesse car je comprends presque rien c'est différent de dofus déja les sorts je sais même pas comment on les augmente, bref il y a pas que ca je suis completement perdu.

je suis au niveau 2 j'ai battu le chaton la^^

xelor niveau 2 pseudo: Tobi-Sama

je compte sur vous dites moi quand vous êtes connecté et je me connecterais.

merci et bonne soirée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2012 à 16:54:29

ah non laisse tomber désolé niveau 50 minimum j'avais pas vu, pas grave :)

La vidéo du moment