CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme osa

midog
midog
Niveau 8
29 juillet 2012 à 00:07:19

Bonsoir,

j'ai un Osa lvl 7, j'ai augmenter bénédiction animale lvl 5 et je peux donc normalement invoquer deux créatures, le problème est que je ne peux en invoquer qu'une.

Par contre je peux invoquer une créature + le gobgob, pouvez vous m'aider svp ?

-le-don-de-NY-
-le-don-de-NY-
Niveau 10
29 juillet 2012 à 01:08:40

la somme des niveaux des invocs sur le terrain ne doit pas dépasser ton niveau :ok:

midog
midog
Niveau 8
29 juillet 2012 à 01:15:51

Merci :)

streetboss
streetboss
Niveau 11
29 juillet 2012 à 03:09:26

Go reroll sacri , cra ou iop comme tout le monde car avec la nouvelle maj l'osa sera nerf et se sera encore pire avec le nouveau systeme de pvp. Tu sera juste dégouté en voyant le rox des autres classes comparés au rox de ta bestiole (ah oui j'ai oublié de préciser que la meilleur invoc est lvl 74 et qui donc un osa lvl 105 se bat avec un rox de lvl 74 ..)

Fredooz
Fredooz
Niveau 10
29 juillet 2012 à 03:24:04

Heu... t'es au courant que c'est BIEN PLUS un buff qu'un nerf que recevra l'Osa? Non parce que je t'invite sincèrement à relire le post correspondant.

streetboss
streetboss
Niveau 11
29 juillet 2012 à 22:08:59

je l'ai lus la branche air a été nerf , la branche feu demande trop de contraintes et la branche terre ne possède pas de boost dommage pour les invocs (ne me dites pas colère sauvage).

Donc je t'invite sincèrement à te renseigner sur l'osa.

streetboss
streetboss
Niveau 11
30 juillet 2012 à 16:37:16

Sa me fait rire tout sa , il a été up dit-tu ?

Seule la branche feu a été up seul problème de cette branche il faut VISER l'invoc pour la booster est donc être constamment à portée de l'invoc et de l'ennemmi (Est-ce le rôle d'un osa ?). Mais ce n'est pas tout pour taper et booster en même temps sa créature il faut que l'invoc soit au cac avec l'ennemi WTF ? Sa veut juste dire la mort des invocs fuyardes (le smarchaik par exemple) déjà qu'on avaient pas beaucoup de choix niveau invocs ankama ayant fait de nous des mono-invocateurs et bah la on en aura encore moins. Enfin le troisième inconvénient est que le sort principal mululement coûte 6 pa donc si tu veux faire de bons combos t'es obligé d'être 10 pa (ce qui est très dur et seulement accessible pour les hl en sacrifiant des pm et beaucoup de vita) donc tu disait l'osa spam fouet ? Eh bien la ce sera l'osa spam mululement et peut être rien d'autre vu que rien que ce sort coûte 6 pa. Enfin le nouveau systeme de pvp vas juste tuer la classe tout le monde disposera d'une vitalité multipliée x3 a part les invocs bien sûr (déjà que les lvl 105 se traîne une invoc lvl 74 à cause du manque de contenu et bien elle sera encore plus useless et mourra à chaque combats pvp).

Bref reroll les classes cheat comme tout le monde j'ai l'impression que c'est ce que veut Ankama :ok:

La vidéo du moment