Bonsoir
Aprés avoir joué plusieurs dizaine d heure a wakfu, je me suis fait un avis. Quelque point positif , mais surtout, tant de point négatif.
Je suis choqué que l on est pu crée dans un MMO un systéme économique aussi pourrave. Comment les devellopeurs en charge de se projet on pas fait pour prévoir cette catastrophe. En résumant leur systéme , une corne de bouftou , a autant de valeur qu une coiffe de bouftou et q une coiffe de bouftou Royal , qu un item lvl 70, tout a 1k ... Pourquoi il ont pas gardé le systéme économique de dofus ( qui été pas si mal fait que sa franchement ). Comment on peut etre aussi débile et penser qu un systéme comme sa va marcher ?
Comment un jeu qui est resté 5 ans en béta , et qui est sortis depuis 5 mois , avec si peu de contenu , peut etre autant buguer. Je veux bien qu un jeu posséde des bugs , c est tout a fait normal , mais quand on fait un combat , et que chaque mob ne joue pas , et qu on doit attendre a chaque fois 20s pour qu il passe sa devient trés vite relou , surtout que sa n arrive pas qune fois. On ne parlera pas des combats qui bug , des persos qui restent bloqué, et des deconnexion intempestive.
Le systéme politique a l air assez bien réussi par contre , le systéme ecologique lui ne casse pas des briques mais reste correct dans les 1er zones de jeu , aprés dans les zones plus avancée , sa semble etre l anarchie.
Enfin , comment ne pas finir sur l équilibrage des classes ,completement raté , mais bon sa cest un habitude chez ankama , on on aime détruire des classes entiere, ou l on cible un public de 12-16 ans mais ou on crée un systeme de point de talent trés trés compliqué ou on peut carrément raté son perso ( les gars de 12 ans sont trés réputé pour ne pas raté leur perso c est bien connu , vive leur cohérence ), ceux qui découle sur le PvP énixtant ou le fossée entre les classes résume le gagant a celui qui tape le 1er et le plus fort ( il faut nuancé quand meme avec les combat a plusieurs qui sont un peu plus équilibré quand meme , mais bon )
Voila , je suis decu de ce jeu , et de cette société Ankama , qui au lieu de sortir un 2e MMO d affilé ,aurait mieux fait d aller revendre leur boutique et d ouvrir un étal de fruits et légumes.
Voila c était mon coup de gueule nocturne.
Vos avis m interesse. Si vous pensez pareil ou pas dites le.