Putain mais ta pas de vie pour engager une prostitué, tu la fais passer pour ma mère et tu lui fait des choses qui sont pas de ton âge. J'ai pas compris pourquoi tu insulte les mères sans même les connaître, si tu aurai dis ça devant ma mère elle t'aurai éclater la gueule à coup de poing dans ta gueule de petit con pervers. Tu as à une chance de fou parce que mon pseudo est trop récent pour t
Signaler un enfoiré qui suce les queues des monsieur qu'il paye (je suis désolé de dire ça mais ce gars si je le croise dans la rue il est mort). Tu sais aussi que je peut en parler à ma mère ou bien à la police et tu pars directement au tribunal avec une amende. Je te prévient tout de suite arrête de me dire une seul insulte qui a un rapport avec ma mère ou autre chose sur moi où ma famille je prévient quelqu'un et t'es dans la merde.
Au fond je crois pas que t'es un garçon totalement con, je pense même que tu peux être sympas mais arrête d'insulter, tout ce que ça te fait c'est t'apporter de plus en plus de merde. J'espère que tu aura compris.
PS: je pense même qu'on pourrait et ami (je sais que la tu va te foutre de ma gueule mais bon...)