J´ai remarqué qu´un nombre enorme de personne avait creer un topic pour demander des choses alors qu´il y avait la reponse juste au dessus , donc j´ai decider de reunir ici tout ce que je savais sur le prochain jeu d´ankama games , je cite : WAKFU.
Je tiens a vous faire patienter pour remercier fortement manit007 qui , j´espere va venir faire un tour ici.
Cekifosavwar :
Wakfu se deroule 1000 apres dofus , des diciples plus performent ont ete envoyés pour essayer de resister a la colere de l´ogrest , le possesseurs des 6dofus.
Le jeu : Caspacekomment ?
Au debut de votre initiation vous choisirez votre classe (ou votre dieu ca depends comment on parle)Vous decouvrirez une palette de couleur.
Les couleurs de votre personnages sont tres complaexes ; de la couleur des chaussure a la couleur de vos cheveux vous pourrez entierement stylisé votre personnages.
Vous debuterez ainsi a la statue de votre dieu.
Vous decouvrirez ensuite les 20 sort que l´on a directement au debut.
Maintenant que vous savez jouez Place A l´Action !
Divers : Keskya ?
Vous remarquerez que les graphismes sont bien differents et votre personnage beaucoup plus vivants.
Vous pourrez tourner votre camera et zoomer , d´ou les qualité de ce jeu 3D.
Le jeu , est plus complexes , vous aurez un grands choix de metier fabuleux et des attitude multiple.
Vous pourrez : mangez divers plats , rire , boire , creuser , pecher , forger ,tailler ,cor...cordoné^^.
En resumé : TOUTENUNEFRASE
Wakfu est un jeu tres complexes en 3D de tour par tour.