CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plus de PNJ dans Wakfu

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
19 février 2007 à 16:03:02

Salut salut,

J´ai entendu dire que dans Wakfu, il n´y aura plus de PNJ ? Que l´on devra tout gerer nous même ? Je suis d´accord avec ça, belle originalité de la chose, mais comment ca va être gerable ? Parce que faut pas s´immaginer à avoir des personnes hyper mature, je vois bien les mome de 12 ans ruiner le jeu, surtout s´ils ont la possibilité de le faire...

Enfin voila, je m´inquiete un peu pour ce système, peut être que ce n´est pas encore definitif, ou peut être les devs ont des solutions aux problèmes qui risquent de se poser. Si quelqu´un aurait des infos, ca serait cool de les mettre ici =)

Orochi_
Orochi_
Niveau 1
19 février 2007 à 18:37:44

Je sui d´accord avec toi sur le fait que sa risque un peu d´etre l´anarchie ... Mais ankama a repondu que certains joueurs seront nommé "miliciens" (remplacent les modos) et seraient chargé de maintenir l´ordre. Ankama ne ma jamais deçus, donc je leur fais confiance ! ^^

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
19 février 2007 à 23:07:09

Humm... Je suis d´accord. On verra bien.
Les pauvres miliciens, ils devront faire regner l´ordre et ne pourrons même plus s´amuser avec leurs persos toussa toussa... Les pauvres ^^

Orochi_
Orochi_
Niveau 1
20 février 2007 à 18:43:43

oui mais bon, c´est le prix a payer ! (il seront qand meme recompensé je pense, enfin j´espere ! :s

Sampawende
Sampawende
Niveau 2
21 février 2007 à 12:10:06

Mouais.... Dofus était génial et plus les gamins s´en sont emparé et plus l´esprit du jeux en a pris un coup. Bref je partage l´apréhension de Bob quand aux joueurs de Wakfu, car si les persos sont réellement tournés vers le SD (= super deformed genre manga dofus) alors il ne faudrait pas s´étonner que ça attire les 10-12 ans qui d´un , n´aiment pas perdre, vous sortent des raisonnements de merdes, ont une discution infructueuse, non RP et même tout simplement inninterressante (ne généralisons pas, il y a des 10-12 ans bien plus matures qu´on ne le croirais) m´enfin, cela n´empêche que si l´esprit des joueurs ne suit pas, peut importe que Wakfu soit réussit ou pas ça va gravement nuire au jeu. Mais comme a dit Orochi, faisons confiance aux devs...... Débrouillons nous pour survivre en attendant car : "qui vivra verra" !

Orochi_
Orochi_
Niveau 1
21 février 2007 à 12:24:45

^^ je ne sais pas si vous avez deja vu un aperçus des "futur" iop de wakfu, mais moi si ! et je les trouve assez reussi !
http://www.jeuxonline.info/image/5387/iop

Sampawende
Sampawende
Niveau 2
21 février 2007 à 16:17:22

Oui oui, et c´est justement ce qui me fait peur ^^" (il est beau ya pas à dire, mais il fait un peu "gamin" à mon gout)
Wait and see.....

tony-cipriani
tony-cipriani
Niveau 10
26 février 2007 à 16:34:54

Je vois pas ce que vous avez contre les " gamins " de 12 ans ... mais avec un raisonnement de merde comme le votre , vous tombez encore plus bas que les " gamins " ...

Astoo
Astoo
Niveau 10
26 février 2007 à 18:06:51

Oh un gamin de 12ans :hap:

feti45
feti45
Niveau 8
28 février 2007 à 09:46:26

On a rien contre eux, mais c´est une simple constation des faits.

Je me suis jamais autant fais insulter que depuis que je joue a dofus pourtant ce jeu est génial..

Mais bon si tu n´est pas content retournes kikoololer avec tes copains sur le jeu :)

lordboum
lordboum
Niveau 1
28 février 2007 à 13:48:56

Je tiens à préciser que la casi-totalité des insultes-arnaques-antijeus-nooberies ou coups bas sont réalisés par les joueurs plus agés dans le seul but de décourager les plus jeunes, ca ne m´a pas démonté, mais ce que vous faites la est assez absurde... Les employés d´Ankama feront leur travail et ils ont forcément prévus pour éviter tout problème majeur qui gênerait la progression du jeu .

itachi1
itachi1
Niveau 9
28 février 2007 à 13:59:02

Qu´est ce que vous avez contre les gamins de 12 ans ? :noel:

:honte: De toute facons je m´en fout j´ai bientot 13 ! :honte: nananananereuuuuuuuu :honte:

:noel:

itachi1
itachi1
Niveau 9
28 février 2007 à 14:02:39

C´est net lordboum a raison, hier je faisais mon métier puis il y a cra qui a dit " nous sommes tous cons " et apres je vois un 2eme qui dit " tu es con, comme moi" et yen a un 3eme qui dit " je t´aime ( il était pédé )" Puis ils s´en sont tous mélé et ça a terminé en par***e... :honte: C´est sur que dofus est peuplé de cons et de noobs...

feti45
feti45
Niveau 8
01 mars 2007 à 09:13:40

Ah oui, autre point important les jeunes joueurs de dofus sont de grand homophobe en puissance, ce n´est pas parceque l´on dit "je t´aime" à un amis de jeu, que l´on est homosexuel (oui le terme pd est péjoratif pour les gens de cette orientation sexuelle).

Bon si je suis votre raisonnement, ce sont les joueurs plus agés qui font la mausaive ambiance du jeu...

Mais pourtant dofus doit etre le jeu auquel j´ai joué où il y´a le plus de kikoololeur et de kevin en puissance, et aussi le jeu où il y a le plus d´insulte et de mauvaise ambiance... Simple coïncidence ...?

bart_sims
bart_sims
Niveau 5
01 mars 2007 à 14:11:06

waffu sera une version de dofus sans dofus??
(les oeuf)

zygor
zygor
Niveau 3
01 mars 2007 à 18:17:53

peut etre je sai pa du tou si il aura les dofus

maitremog
maitremog
Niveau 6
02 mars 2007 à 09:59:52

Logiquement avec le systéme de gouverneur les chieur (jeunes ou vieux :p) Ne pouront pas tout controller.

SoSs
SoSs
Niveau 2
03 mars 2007 à 18:38:52

ps: Sampawende sa te fait coi que il Y A des 10-12 Bin moi je enfait parti
lol

hyrolen
hyrolen
Niveau 5
04 mars 2007 à 12:34:39

de toute façon si des gamins pourissent l´ambiance...On leur botte le c** !

Fauvalame
Fauvalame
Niveau 2
05 mars 2007 à 22:35:07

soss : relis-toi, tu comprendras pourquoi on en a marre...
Sinon, le système de gouverneur (et sûrement de milicien) permettra d´un peu plus gérer les crétins. Mais on est jamais à l´abri d´un kevin milicien, et c´est ça qui me fait le plus peur (virer les crétins miliciens, leur faire passer des tests, tout ça)