CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Perso principal

LinkMM13
LinkMM13
Niveau 7
09 mai 2012 à 14:46:11

Salut tout le monde ses pour voir les goûts de chacun :)

Dites la classe que vous préférez dans Dofus et Wakfu et pourquoi , bien sur sa peut être la même classe dans les deux :ok:

Et ensuite le contraire , celle que vous aimez le moins et pourquoi :sournois:

ATTENTION : Chacun ses goût donc pas de dispute sur telle ou telle classe , mais vous pouvez toujours en discuter :gni:

Je commence :

Dofus : L'ombre de Sram car être invisible et poser plein de pièges j'adore et je kiffe surtout l'attaque mortelle sa gère un max je trouve :fier:

Wakfu : L'ombre de Sram et oui idem car avoir le pouvoir d'invisibiliter qui peut durer tout le combat ainsi que le double qui attaque et sans compter la puissance de frappe dans le dos sa rend puissant et oui les Sram ses ma classe de prédiliction :-p

Dofus : La ruse du Roublard car cette classe je la trouve trop stratégique, s'occuper de bombe bof ses casse-pattes et de toute façon les bombes et explosive ses pas mon truc :nonnon:

Wakfu : La piece d'Ecaflip car ses beaucoup trop aléatoire surtout avec le tarot alors sa peut faire perdre le combat donc franchement ses beaucoup plus aléatoire que dans Dofus donc :nah:

Et voila pour moi maintenant ses a vous :-)))

Dertyer
Dertyer
Niveau 5
09 mai 2012 à 14:54:30

Ses =/= c'est et idem pour ça et sa... :honte:

LinkMM13
LinkMM13
Niveau 7
09 mai 2012 à 15:01:45

Si ta pas compris les deux premiers ses pour ceux que j'aime les deux autres pour se que je n'aime pas :hum:

Dertyer
Dertyer
Niveau 5
09 mai 2012 à 15:07:08

Tu t'enfonces en plus. :(
"C'est pour savoir" "ça peut-etre" "ça gère" "c'est ma classe"
"c'est casse-pattes" "c'est pas mon truc" "c'est à vous"
Évites de parler de compréhension quand tu ne comprends pas toi même.

LinkMM13
LinkMM13
Niveau 7
09 mai 2012 à 15:26:41

Je comprend très bien se que j'écrit maintenant soit tu fait se que j'ai marquer soit tu vas voir ailleurs :honte:

Non mais quand même je fait un sujet pour savoir les goûts de chacun et toi tu ramène ta fraise en disant que je ne me comprend pas :sarcastic:

Galerian7
Galerian7
Niveau 9
09 mai 2012 à 15:35:09

Le Xelor de type feu.

Si tu adore être un peu solitaire dans un jeu et pouvoir soloter des groupes de monstres que n'importe quelle autre classe ne peut, sans parfois perdre 1 seul PDV, cette classe est pour toi :ok:

De + elle est très tactique et tu as beaucoup de stratégies envisageables, au cac comme à distance, invocation ou retrait de PA, tu saura toujours te démerder et être très utile à ton équipe.

Galerian7
Galerian7
Niveau 9
09 mai 2012 à 15:41:47

Jvais ajouter aussi que le Xelor a la meilleure mobilité du jeu d'après moi, son cadran peut servir d'obstacle aux ennemis et leur fais faire parfois un détour de 4 PM au lieu de 1PM pour aller te taper.

Tu peux aussi créer un véritable mur de flammes avec 3 hydruilles si tu as les Pts de commandement évidemment, le temps de pouvoir affaiblir tes ennemis avant qu'ils ne t'atteignent.

Tu peux aussi te teleporter sur des cases heures en haut d'une falaise faisant faire des allers-retours aux ennemis, j'adore :ok:

Mais bon sa c'est pour le côté solo, sachant que le xelor feu tape très très bien tu te débrouille aussi en DPM :ok:

En équipe si tu commences 1er, tu peux donner 2PA à toute ton équipe, taper très fort en premier un ennemi assez loin grâce au cadran, finir un monstre a -50pv avec 1PA grâce à Brulure, virer des PA a un ennemi qui peut tuer ton allié mais qui a trop de PV, donner aussi 1PA à un allié en retirant 1PA en même temps à un ennemi grâce à Sablier, etc etc :coeur:

Galerian7
Galerian7
Niveau 9
09 mai 2012 à 15:43:30

Et enfin tu as un sort de bond de 2 cases pour 1PM et 3PA, ainsi qu'un sort pour pousser allié comme ennemi, très pratique :ok:

Voilà ^^

gemini-sunrise
gemini-sunrise
Niveau 8
09 mai 2012 à 15:51:09

+++Sur dofus: Scam, parce que je pouvais me faire des groupes de monstres facilement grâce à L'ia des mobs et les pièges :hap:

Sur Wakfu: j'ai vraiment du mal à me décider mais j'aimais beaucoup les sacri air, par leur capacité de mouvement sur le terrain.

--- Sur dofus: je ne m'y connait pas assez pour dire que j'aime pas une classe.

Sur Wakfu: je trouve que certaines classes qui jouent mono sort doivent être ennuyante à jouer... mais bon c'est les joueurs qui décident de les jouer comme ça...

LinkMM13
LinkMM13
Niveau 7
09 mai 2012 à 17:04:42

Galerian7 sa ses sur les Xelors ses une de mes classe préférer
Dofus comme Wakfu . Le cadran j'ai kiffer tellement j'ai embêter de Iop avec ^^ .

gemini-sunrise un conseil pour Wakfu si t'arrive pas a choisir ( j'étais pareil ) teste tout les perso et regarde les coups en point Wakfu , les différentes possibilité du perso et a la fin tu trouveras ceux que tu préfère.

Exemple : Pour les Fécas j'aime bien mais la technique de bouclier et glyphe ses asser casse-pied ^^

La vidéo du moment