Shiba_the_Inu
Posté le 8 mai 2012 à 14:46:27
En général on cite la source la plus sûre :p
http://www.wakfu.com/fr/forum/8-croisee-ames-forum-general/243898-rollback-annule-flood
Sinon perso je voulais y jouer mais finalement j'ai repris un peu dofus en attendant que certaines choses s'améliorent... et je vois que j'ai failli bien faire. Y'a des gens qui ont profité de ce weekend de 4 jours pour jouer un peu plus que d'habitude, un rollback de 48h c'est perdre énormément et c'est pas des pauvres bonbons à la con qui auraient changé grand chose, se retaper 2 fois la même chose à cause de quelques joueurs c'est franchement très chiant, encore plus si on joue que le weekend.
Donc perso je comprends les joueurs, et puisque les joueurs ayant abusé de cette faille seront de toute manière puni, autant qu'ils le soient seul, puisque s'ils se font bannir les items partiront avec eux et pour ce qui est de l'xp ba... ils auront plus rien donc de toute façon je capte pas la logique de revenir 48h sur un bug qui date depuis le 2mai alors qu'il suffit de bannir ces gens là.
Lien permanent
Comment tu veux qu'ils sachent qui est-ce qui a abuser du bug ? C'est pas des magiciens hein
Swoin
Posté le 8 mai 2012 à 15:14:39
Ce jeu est une béta payante...
Dans ce temps la, tu joues pas, et t'arrêtes de te plaindre. Personne te force à jouer.