CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rollback annulé ?

BaggyRetreci
BaggyRetreci
Niveau 10
08 mai 2012 à 19:52:50

D'après Wakfu World le rollback semble annulé.. :(

Source : http://www.wakfu-world.com/news-249

Pour ma part j'ai pas trop joué ces deux derniers jours donc j'hésite à m'y mettre ce soir... qui sait peut être qu'ils changeront d'avis en court de route :hum:

Megarex
Megarex
Niveau 61
08 mai 2012 à 20:02:02

Oui il est annulé.
Merci a tous les Ouin ouin franchement maintenant ça va etre pire que si ils avaient fait un roll back

BaggyRetreci
BaggyRetreci
Niveau 10
08 mai 2012 à 20:05:42

Pas faux, on va être submergés de bourges level 105 ..

Mais qui sait ils trouveront peut être précisément les personnes qui ont utilisé ce bug :ok:

Sucker_Punch30
Sucker_Punch30
Niveau 3
08 mai 2012 à 20:14:54

Il y'a toujours la mise a jours de la suite du mon zinit 2 ??

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
08 mai 2012 à 20:46:27

En général on cite la source la plus sûre :p
http://www.wakfu.com/fr/forum/8-croisee-ames-forum-general/243898-rollback-annule-flood

Sinon perso je voulais y jouer mais finalement j'ai repris un peu dofus en attendant que certaines choses s'améliorent... et je vois que j'ai failli bien faire. Y'a des gens qui ont profité de ce weekend de 4 jours pour jouer un peu plus que d'habitude, un rollback de 48h c'est perdre énormément et c'est pas des pauvres bonbons à la con qui auraient changé grand chose, se retaper 2 fois la même chose à cause de quelques joueurs c'est franchement très chiant, encore plus si on joue que le weekend.
Donc perso je comprends les joueurs, et puisque les joueurs ayant abusé de cette faille seront de toute manière puni, autant qu'ils le soient seul, puisque s'ils se font bannir les items partiront avec eux et pour ce qui est de l'xp ba... ils auront plus rien donc de toute façon je capte pas la logique de revenir 48h sur un bug qui date depuis le 2mai alors qu'il suffit de bannir ces gens là.

Swoin
Swoin
Niveau 2
08 mai 2012 à 21:14:39

Ce jeu est une béta payante...

Le1erPseudo
Le1erPseudo
Niveau 10
09 mai 2012 à 14:51:51

Shiba_the_Inu
Posté le 8 mai 2012 à 14:46:27
En général on cite la source la plus sûre :p
http://www.wakfu.com/fr/forum/8-croisee-ames-forum-general/243898-rollback-annule-flood

Sinon perso je voulais y jouer mais finalement j'ai repris un peu dofus en attendant que certaines choses s'améliorent... et je vois que j'ai failli bien faire. Y'a des gens qui ont profité de ce weekend de 4 jours pour jouer un peu plus que d'habitude, un rollback de 48h c'est perdre énormément et c'est pas des pauvres bonbons à la con qui auraient changé grand chose, se retaper 2 fois la même chose à cause de quelques joueurs c'est franchement très chiant, encore plus si on joue que le weekend.
Donc perso je comprends les joueurs, et puisque les joueurs ayant abusé de cette faille seront de toute manière puni, autant qu'ils le soient seul, puisque s'ils se font bannir les items partiront avec eux et pour ce qui est de l'xp ba... ils auront plus rien donc de toute façon je capte pas la logique de revenir 48h sur un bug qui date depuis le 2mai alors qu'il suffit de bannir ces gens là.
Lien permanent

Comment tu veux qu'ils sachent qui est-ce qui a abuser du bug ? C'est pas des magiciens hein :(

Swoin
Posté le 8 mai 2012 à 15:14:39
Ce jeu est une béta payante...

Dans ce temps la, tu joues pas, et t'arrêtes de te plaindre. Personne te force à jouer.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
09 mai 2012 à 18:35:51

Comment tu veux qu'ils sachent qui est-ce qui a abuser du bug ? C'est pas des magiciens hein :(
:d) Ils l'ont déjà fait et ils ont dit le faire, comment savoir ? suffit de regarder les xp/drop de certains et ce sera flagrant, en regardant où c'était et les modifications de leurs personnages, y'a pleins de choses qui sont stockées sur le serveurs et qui permet de repérer au moins les plus gros usebuggeurs.

La vidéo du moment