CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Xelor? :ouch:

Warrioris
Warrioris
Niveau 9
15 avril 2012 à 21:38:32

Salut à tous :hap:

Voilà, la classe Xelor m'attire plutôt en ce moment car le gameplay a l'air assez complet et diversifié. En plus des Xel j'en croise quasiment jamais :hap:

Cependant, je ne sais pas comment monter le mien (lvl 1 ftw :noel: ), et je n'ai pas compris le système Tique et Taque décrit dans certains builds.

Si quelque uns d'entre vous vouliez bien m'expliquer le fonctionnement du Xelor, ainsi que m'expliquer quelle est la meilleure branche pour PvM, je vous en serais très reconnaissant :coeur:

Merci d'avance :ok:

Djz
Djz
Niveau 14
15 avril 2012 à 22:22:55

Le principe de tique et taque est utile a la branche air :ok: a chaque tour tu sera soit sous le tique soit le taque et les sort changeront alors d'effet meme si ils reste "semblable" (autrement dit deux sort en un et tu n'as pas le choix :ok: )

Warrioris
Warrioris
Niveau 9
16 avril 2012 à 21:26:45

Ah ok :hap:

J'aimerais faire du PvP avec mon ptit Xélor, quelle branche est la mieux? Et au niveau des caractéristiques et spécialités?

MawellSin
MawellSin
Niveau 4
17 avril 2012 à 07:37:32

Dur question... Jouant Xélor moi aussi (level 7X), je suis parti pour un multi-élément, plutôt orienté feu. Je joue beaucoup en groupe où mon rôle est à la fois de faire de gros dégâts et de légumiser. Donc je joue sur le Tic Tac en alternant mes éléments en fonction du tour. Après, je ne pense pas que ce soit top pour du PVP malgré tout. Bon courage tout de même !

Tirthother76
Tirthother76
Niveau 10
17 avril 2012 à 22:15:40

Le principe du Tique et Taque est loin d'être utile que pour la branche air...

Le tour tique t'apporte X% de chance de retrait à l'INI et le tour taque t'apporte X% de chance de retrait au PA. Le tour tique te sera donc utile pour les sorts feu ( car ils enlèvent de l'initiative ) et le tour taque pour les sorts eau ( car ils enlèves des PA ).

Et chaque sort air se voit un effet supplémentaire, effet qui change si c'est en tour tique ou en tour taque. A noter que cette branche ne peut être jouer seul quasiment, elle est complémentaire à la branche feu et/ou eau.

La meilleure branche pour PvM en solo, c'est Xel Feu ou Xel Feu/Air. Des dégâts conséquents, c'est tout ce qu'il te faut quand tu es seul, ou si tu as une équipe qui as besoin de dégâts. C'est un type Xel qui se joue uniquement sur les dégâts.
En revanche, en groupe ( avec des amis ou en donjon par exemple ), je préconiser le Xel Eau ou Xel Eau/Air. Des dégâts moyens, mais de gros retraits de PA ainsi que des buffs de PA pour les alliés ( sablier de xélor et éventuellement Dévouement ). C'est un type de Xel qui se joue sur l'entrave.

Personnellement, je préfère le Xel Eau ou Eau/Air, il est plus intéressant à jouer :ok:

Zaintsukai
Zaintsukai
Niveau 5
18 avril 2012 à 20:01:48

le Xelor est le meilleurs ! de toutes les classes
UP ton Xelor jusqu'au LV : 15 !
bref c'et sofinco ...

Dertyer
Dertyer
Niveau 5
18 avril 2012 à 20:21:18

Le nerf va pas tardé à arriver pour les xélors, après les cras airs.

La vidéo du moment