bonjour voici mon guide wakfu
problème: une des mes emotes a disparue
Réponse : ouvre la chose ou il y a des smiley tu i trouve tes
emotes normalement il y a celle qui a disparue glisse la dans ta barra d emotes
Guide: souvent les abonné on les droit de faire? et pas nous?
Réponse: je trouve sa bête mais bon passons.
Début: Vous gagnez le livre de votre races. Sauvez Gélutin ( tué le chacha
et oui sais méchant mais il faut le faire )
A coté du Zaap apparé un coffre ouvré le et vous avez une emote ( pour avoir l emote allez dans votre inventaire et cliquez sur le parchemin avec un dessin il apparétera dans votre barre de sort mé elle ni sont pas en combat : s’asseoir( récupere plus vite les PV)
prenez le Zaap vous arrivé a un endroit avec des Lapins( Wapins) tué les tous( il y en a 5)( une fois que vous avez montez de lvl cliquez sur sort s il clignotent puis glissez le pouvoir que vous navez pa sur la barre de sort( les noir ou avec des pointillé ne peuvent pas etre pris car non débloquer) ) et un coffre apparé : applaudir et lemote trouvé elle ne cert a rien sof a applaudir
vous allez voir une fille qui coupe une arbre nommez : bûcheronne folle. Tué la est vous avez l emote crise de colère: cert a rien sauf a piquer une crise ( CASA? : cert a rien sauf a ????????)
prenez le Zaap un papi vous parle allez le voir : il vous demande un kamas ( monais de Wakfus et de dofus ) vous en avait pas. dites lui il va vous donnez des cailloux allez a la machine a kamas: http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTWFf1gkwkQYDppXT1WuA0dNDp848Tsij8u2YPLimY0t0BHuv4cRqTKuKM.
Parlé a pépé pale ( le papi ) PRENEZ LE CHEMIN vous arrivé a la croisée des Ames.
Allez au centre d'entrainement. faites toute les sales et montez en haut ouvrez la porte parler aux panda et il va faire apparetre un coffre: emote saluer (CASA?).
sortez du centre d'entrénement allez a côté du Zaap ( pas celui du papy l autre ) mettez vous devans la brouette un chemin apparé prenait le ouvrez le coffre: emote faire coucou (CASA?)prenez le Zaap.
un géant loup et devant vous parler lui: aprennez le métier trappeur. passez la barriere de loup sont la:
Mimi= loup charmant et idiot
Gromulet = loup méchant et intelligent
parlez leur
Gromulet veut 4 (enfin je crois) cuisses lainneuse ( récupéré sur bouftou mort ) donnes lui et emote: peur (CASA?)
Mimi veut que tu plante 10 semence
Plante les et parle lui: il va te donné l'emote pleurer.( ne plante pas si des gens te dise d'arreter de semer.
emote lire ( il faut etre abonnés) une fois qu'il n y a plus beaucoup de bouftous( 2,3) mimi sort planter des semence. il fera tomber des sacs ( semence laineuse ) s il fé tomber une sac Plume maineuse rammasse la. et la normalement tu va commbattre le bouftou celeste ( lvl 20 serais mieux pour l'attaqué) tuer le. vous avez lemote lire.(CASA?)
A
suivre............................................
..................................................
....................