CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide et soluce : Wakfu

lokj
lokj
Niveau 10
15 avril 2012 à 16:56:14

bonjour voici mon guide wakfu :) :) :)

problème: une des mes emotes a disparue :snif2:

Réponse : ouvre la chose ou il y a des smiley tu i trouve tes
emotes normalement il y a celle qui a disparue glisse la dans ta barra d emotes

Guide: souvent les abonné on les droit de faire? et pas nous?

Réponse: je trouve sa bête mais bon passons.

Début: Vous gagnez le livre de votre races. Sauvez Gélutin ( tué le chacha :-( et oui sais méchant mais il faut le faire )

A coté du Zaap apparé un coffre ouvré le et vous avez une emote ( pour avoir l emote allez dans votre inventaire et cliquez sur le parchemin avec un dessin il apparétera dans votre barre de sort mé elle ni sont pas en combat : s’asseoir( récupere plus vite les PV)

prenez le Zaap vous arrivé a un endroit avec des Lapins( Wapins) tué les tous( il y en a 5)( une fois que vous avez montez de lvl cliquez sur sort s il clignotent puis glissez le pouvoir que vous navez pa sur la barre de sort( les noir ou avec des pointillé ne peuvent pas etre pris car non débloquer) ) et un coffre apparé : applaudir et lemote trouvé elle ne cert a rien sof a applaudir

vous allez voir une fille qui coupe une arbre nommez : bûcheronne folle. Tué la est vous avez l emote crise de colère: cert a rien sauf a piquer une crise ( CASA? : cert a rien sauf a ????????)

prenez le Zaap un papi vous parle allez le voir : il vous demande un kamas ( monais de Wakfus et de dofus ) vous en avait pas. dites lui il va vous donnez des cailloux allez a la machine a kamas: http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTWFf1gkwkQYDppXT1WuA0dNDp848Tsij8u2YPLimY0t0BHuv4cRqTKuKM.

Parlé a pépé pale ( le papi ) PRENEZ LE CHEMIN vous arrivé a la croisée des Ames.

Allez au centre d'entrainement. faites toute les sales et montez en haut ouvrez la porte parler aux panda et il va faire apparetre un coffre: emote saluer (CASA?).

sortez du centre d'entrénement allez a côté du Zaap ( pas celui du papy l autre ) mettez vous devans la brouette un chemin apparé prenait le ouvrez le coffre: emote faire coucou (CASA?)prenez le Zaap.

un géant loup et devant vous parler lui: aprennez le métier trappeur. passez la barriere de loup sont la:

Mimi= loup charmant et idiot

Gromulet = loup méchant et intelligent

parlez leur

Gromulet veut 4 (enfin je crois) cuisses lainneuse ( récupéré sur bouftou mort ) donnes lui et emote: peur (CASA?)

Mimi veut que tu plante 10 semence

Plante les et parle lui: il va te donné l'emote pleurer.( ne plante pas si des gens te dise d'arreter de semer.

emote lire ( il faut etre abonnés) une fois qu'il n y a plus beaucoup de bouftous( 2,3) mimi sort planter des semence. il fera tomber des sacs ( semence laineuse ) s il fé tomber une sac Plume maineuse rammasse la. et la normalement tu va commbattre le bouftou celeste ( lvl 20 serais mieux pour l'attaqué) tuer le. vous avez lemote lire.(CASA?)

A
suivre............................................
..................................................
....................

lokj
lokj
Niveau 10
15 avril 2012 à 17:01:27

Puis retournez a la croizez des ames allé en bas a droite ( il faut etre plusieurs ) allez sur le pied bleu insi que votre amis( ils va sur l'autre pied et un autre amis ouvre le cofre :emote.faites sa a tour de role.

allez en bas a gauche allez sur le pied bleu avec un ami.

la il faut etre 2 et partez du pied et ouvrez le coffre: emote

allez en haut a droite un cailloux a coté du banc cliquez dessus: emote

lokj
lokj
Niveau 10
15 avril 2012 à 17:20:51

parlez a chaibon le chat dite je ve decsendre vous arriver aux mont zénit avec une télé qui parle une chouette arrive choisissez tuer ogrest ou choisir sa nation

choisir sa nation : la chouette vous enmene a conseil choisisé votre nation : il va vous enmene a votre nation normalement

battre ogrest : montez en haut: ogrest sort et vous propulse aux conseil :desole:

AStrub est le ville principal.

autre ville:

Sufokia: tranquillité et plage

Bonta: :ange: justice et tranquilité

Ankamna:?????????

Br*mar ( c'est un gros mot ma mere ma dit alor di pa tout): :diable: baston

lokj
lokj
Niveau 10
15 avril 2012 à 17:23:43

créer une guilde aller a une taverne un livre nommé guilo-matic sert a les créer ( il faut etre abonnés dsl )

la societé lebalovel (meme si ya que moi)

Gamer_for_life1
Gamer_for_life1
Niveau 6
27 juin 2012 à 16:58:38

Faut pas être abo' pour créer une guilde

La vidéo du moment