CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce que j'espere de Wakfu

mika_killah
mika_killah
Niveau 3
20 janvier 2007 à 19:45:39

Ce que j´espere de Wakfu...

Etant donnée que le mot clé de wakfu est "liberté", est que l´un de ses principes est la reconstruction de ce monde, j´aimerais que dans wakfu il y ait des moyens pour s´organiser en petite communauté, qui auraient a terme leur "propre" champs, forets, etc... et qui sait... peut etre leurs propres villages!

Ensuite des rivalités pourraient tres bien naitre entre different villages, et les villages les plus proches pourraient tres bien a terme fusionner en "megalopole", avec un mur de protection pour defendre les communautés adverse de dévaster leurs forêts ou leurs champs...

Car je pense effectivement qu´il risque d´y avoir 2 grandes sortes de joueurs dans Wakfu:

ceux qui vont reelement repeuplé le monde en faisant attention a l´ecosysteme et en n´exploitant pas toutes les ressources de celle ci jusqu´a la destruction

et ceux qui se contenteront de profiter de tout ce que les autres auront sans doute construit...
Et dans ces 2 types de personnes, des communautés d´entraide s´etablieront pour peut etre organiser un raid sur une foret de quoi construire de nouveaux batiments, ou bien un raid sur l´elevage de bouftou de la communauté Z, et de l´autre coté un systeme de défense pour justement protégé ces forêts et ces elevages...

• Apres tout si on observe bonta et brakmar... on peut observer tout de meme de grosse difference, les alentours de brakmar etant vide, le sol a l´air sec, et tout semble etre dévasté, alors que du côté de bonta, il n´y a que des champs a perte de vue...
  • Qui sait peut etre qu´a terme, dans wakfu, les cités de Brakmar et de Bonta pourrait renaître avec cette fois ci un réel interet dans cette guerre, les uns protegeant le fruit de leurs travails, les autres essayant de voler ces ressources...
  • En tout cas j´espere que l´abscence de PNJ ne nuira pas a ceux qui voudront proteger leurs travails, meme lorsqu´ils ne sont pas la (meme au seins d´une communauté il y a toujours des moments où il y a tres peu de personne et d´autres moment ou tout le monde est présent...).

Et pour ce qui est des personnages... j´espere surtout que les parchemins n´existent plus (mis a part peut etre les parchemins de sagesse...) car a mon goût ils n´ont fait que du mal dans dofus, en augmantant le déséquilibre, et que a la place les devs laissent juste la porte ouverte a plus de possibilité pour chaque personnage (possibilité d´évoluer dans 3 éléments differents pour chaque classe par exemple, avec à un moment clé une "ecole" a choisir, chacune de ces écoles ouvrant des possibilités sur des sorts differents peut etre...) avec un choix plus important de sorts pour chaque classe... (oui je sais qu´il faudra donc encore plus d´equilibrage, mais une plus grande diversité de sort permettrait tout de meme a chaque classe de s´épanouir dans plusieurs éléments...)

Edit: pfiou j´ai reussi a rester vague en exploitant bien mon idée sans trop partir dans mes rêves de wakfu @_@ YAY (pour ceux qui ont pas compris: J´espere que Wakfu nous permettra d´etablir de réel mini-communauté, qui pourront s´integrer dans de plus grosse dans le but de mieux s´épanouir, tel un quartier dans une ville :x)

Rakart0
Rakart0
Niveau 4
20 janvier 2007 à 22:56:18

Non, nous les brakmariens ne sommes pas que des pilleurs...Notre fiere citée est belle et grande...c´est juste qu´il fait un petit peu chaud...

Sinon, tu résumes bien mon point de vue actuel sur la question, et mon idile...des vraies communautée

lint
lint
Niveau 3
22 janvier 2007 à 03:55:46

eu...ton message a été vraiment lon a lire...

voinst
voinst
Niveau 10
27 février 2007 à 21:37:22

D´ailleurs je l´ai pas lu !

--------------------------------------------------
-----------------------

BONTA, la cité des anges !

hyrolen
hyrolen
Niveau 5
04 mars 2007 à 15:38:40

t´as raison mika,sa serait vraiment le top !