CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cra PvE

Warrioris
Warrioris
Niveau 9
05 avril 2012 à 19:55:45

Voilà, je voudrais ce qui est le plus fun (et si possible le plus puissant) pour jouer un Crâ PvE: Feu, Terre ou Air?

J'aime bien jouer avec les balises venteuses, ça permet de repousser les ennemis, les sorts de feu mettent des dégats de zones, quant à la terre, pas encore trop testé :) De plus, je trouve les balises vraiment fun et assez stratégiques :ok:

Si vous pouviez me conseiller... :coeur:

C-M-F
C-M-F
Niveau 9
05 avril 2012 à 19:58:40

Bon je vais répondre ...

air=PvP
feu=PvM
terre=je sais pas trop

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
05 avril 2012 à 20:04:53

Ba les 3 peuvent être utilisés en PvM, après feu grâce à la l'explosive qui est relativement abusée d'ailleurs, air car tu peux facilement te dégager des mobs, terre un peu chiant en PvM car tous les sorts sont en ligne droite sauf un qui coute des pm, donc tu risques de souvent te retrouver au càc des monstres si tu couples pas air avec terre et au final tu joueras plus souvent air que terre d'ailleurs.

donc je dirais plutôt
air = pvp/pvm
feu = pvm
terre = pvp solo (avec criblé ça passe mieux quand c’est un joueur et surtout quand il y a qu'un ennemi)

Warrioris
Warrioris
Niveau 9
05 avril 2012 à 20:24:30

Merci pour vos réponses :-d

Mixte Air/Feu c'est viable ou pas selon vous? :)
L'Air pour se dégager des mobs, et Feu pour les dégâts de zone

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
05 avril 2012 à 20:37:54

c'est viable je pense, après tu peux monter les sorts airs simplement pour les avoir aussi, beaucoup de gens négligent de monter les sorts des autres branches ne serait-ce que lvl 0 pour pouvoir les utiliser dans certaines situations très délicates, notamment les sorts de placements.
Donc oui je te conseil d'up les sorts airs, pas forcément pour les xp et les utiliser dans chaque combat mais pour les utiliser de temps en temps quand la situation peut devenir dangereuse, ou si en en team vous voulez écarter un ennemi en particulier (genre le boss) ce serait idiot de s'en priver ^^

Epluche-Patate
Epluche-Patate
Niveau 10
05 avril 2012 à 21:30:21

Jerry de vous les cra :rire:

Les mecs qui ont aucune originalité :rire:

Les mecs qui prennent la classe la plus cheat du :rire:

Jerry que vous allez prendre tres cher à la prochaine maj :rire:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
05 avril 2012 à 21:39:59

Si on veut jouer archer on a pas le choix, puis bien vos "rolol bien vos classe cheat ?"
ils disent la même chose pour les eca all in, les feca, les iops, les sacris, les enus etc etc...
sur tous les fofo off' de classes y'a pas un seul où l'on dit que tel ou tel classe etc cheat.

Puis je crois pas que les cras vont prendre cher à la prochaine màj, vu la lenteur d'ankama, d'ailleurs je te rappel que les cras sur dofus sont critiqué depuis plusieurs années sans que ça ne change rien niveau nerfs.
Puis pour le moment aucune classe n'est réellement originale dans le sens où il suffit de spammer un ou deux sorts en continu pour gagner un combat vu le peu de challenge.

C-M-F
C-M-F
Niveau 9
05 avril 2012 à 21:56:25

Puis je crois pas que les cras vont prendre cher à la prochaine màj, vu la lenteur d'ankama, d'ailleurs je te rappel que les cras sur dofus sont critiqué depuis plusieurs années sans que ça ne change rien niveau nerfs.

Et le nerf de flèche cinglante ?

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
05 avril 2012 à 21:57:33

Il a fallu attendre combien de temps pour ça ?
Puis c'est pas le seul sort qui posait problème.

C-M-F
C-M-F
Niveau 9
06 avril 2012 à 16:31:40

Oui il y a oeil de taupe également ...

Warrioris
Warrioris
Niveau 9
06 avril 2012 à 17:00:51

Mais osef putain du "pas d'originalité"! J'ai envie de jouer crâ car l'idée des balises est intéressante à moins point de vue! Je pourrais dire "ololol tu joues eni, c'est comme un prêtre t'as pas d'originalité", bah non, si on joue une classe c'est simplement car on la trouve fun ou puissante, voire les deux. Je demande juste un peu d'aide car je suis nouveau, rien de plus.

Epluche-Patate
Epluche-Patate
Niveau 10
06 avril 2012 à 17:09:16

He ba grâce aux gens comme toi qui choisissent la facilité, wakfu est composé de 50% de cra :honte:

C-M-F
C-M-F
Niveau 9
06 avril 2012 à 17:12:36

Cra chercher la facilité ??? ça se voit que tu n'as jamais joué avec un xelor feu.

Warrioris
Warrioris
Niveau 9
06 avril 2012 à 20:56:59

Mais j'ai pas cherché la facilité! :ouch: C'est mon avis perso: le système des balises me plaît et je trouve le gameplay stylé! Qu'y-a-t-il de mal à ça? :ouch:

Epluche-Patate
Epluche-Patate
Niveau 10
07 avril 2012 à 22:03:01

Tu trouve le gameplay stylé car il est cheat :ok:

Inconsciemment peut-être mais tu es jugé coupable :hap:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
07 avril 2012 à 22:46:52

Pas vraiment, c'est idiot de dire ça, des classes peuvent être attirantes pour leur système de combat, pas forcément parce qu'elle est "buzay" surtout quand on connait pas bien le jeu ou les différentes classes.
Puis c'est pas forcément pire que ceux qui cherchent à tout pris l'originalité quitte à ce que ce soit nul injouable et qu'ils ne se fassent pas plaisir (en râlant parce que leurs sorts sont daubés) mais juste pour dire qu'ils sont uniques...

Y'a pas de 50% de cras perso je vois autant de iop que de cra que de sacri que de sram etc... dans dofus si les cras étaient présent c'était à cause de bots, mais si tu les enlèves tu te rends comptes qu'ils étaient pas forcément super courant surtout THL. D'ailleurs les cras sont pas forcément les plus abusifs de Wakfu que ce soit pvm ou pvp, tout le monde râle aussi sur les eca all in (ça me rappel les eca bluff y'a 5 ans sur dofus tient), sur les sacri air et terre, sur les srams etc... ça n'en finit jamais.

On va pas s'emmerder à ne pas choisir une classe parce qu'elle est considérée comme cheat et kikoolol, si le côté "archer" plaît on y joue point, qu'ils soient nerfé ou pas ça changera pas forcément l'envie d'y jouer, et puis c'est les début de wakfu, je suis sûr que dès la prochaine MàJ ce sera une autre classe qui va prendre le titre de "sur-cheat".

Epluche-Patate
Epluche-Patate
Niveau 10
07 avril 2012 à 23:12:24

t'as raison shiba,

maintenant c'est la communauté qui me desespere... :-(

Maintenant des qu'il y aura une nouvelle classe "sur-cheat" tout le monde va jouer avec et on peut rien y faire :honte:

C-M-F
C-M-F
Niveau 9
07 avril 2012 à 23:12:32

on se croirait sur COD ...

C-M-F
C-M-F
Niveau 9
07 avril 2012 à 23:13:33

Y'a pas de 50% de cras perso je vois autant de iop que de cra que de sacri que de sram

iop je veux bien ...
sacri aussi

mais sram j'en vois aucun ...

Epluche-Patate
Epluche-Patate
Niveau 10
08 avril 2012 à 01:14:37

+1 les srams sont totalement absents ...

Avec leur invisi de merde en même temps :(

La vidéo du moment