Bonjour comme je vois que ce forum est mort alors que Wakfu sera un tres bon jeux je met ce reglement en place voila :
1) Toujour respecter la charte :
Oui , respecter la charte est tres important tout est expliquer en detail qui vous permettera d´etre un meilleur forumeur ety quand si il vous arrive mais je le vous shaouite pas quand vous serez banni au moins vous serez la raison et pas glander a la maison en se demanda pour quoi ete vous banni :
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
2)Pour un meilleur topic :
La je vais vous dire comment faire un bon topic en commencant par le blabla
Exemple :
Titre : Blabla Of wakfu
Salut sa va ? , je decidais de creer un blabla pour que tout le monde puisse parle de tout et de rien
en toute tranquiliter bien sur
Ceci etait un exemple de topic de blabla
3) Vie du forum
La c´est la partie ou vous aller voir comment aidez le futur moderateur ( a la demande de moi ) a ne pas pourrir le forum
Deja essayer de ne pas faire beaucoup de topic en 1 heure
avant de poster un topic si vous voulez savoir combien vaut la laine de bouftou ou autre
Je vous donne un exemple pour les topic non-inutile
Titre : [Achat]Conbien vaut la laine de bouftout
Message : bonjour je precise d´avoir rechercher avant et je me demandais conbien vaut la laine de bouftou merci d´avance
Dans les prochains topic qui seront creer pour ameliorer la vie du forum essayer de ne pas faire ceci : (tout cela est interdit)
Flood
Rasisme
Discrimation
Insulte
Insulte sur lien de parenté
Petit 1
Quand vous checher a faire un topic de jeu ou un blabla surtout penser a mettre une balise si c´est un horsujet vous mettez
[Hs]
pour les jeux :
[Jeu]
Voila je pense que tout cela suffira
¯¯¯¯¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
I´m Spartan