CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[A lire avant de poster]Reglement

Ultra_Echnida
Ultra_Echnida
Niveau 10
23 novembre 2007 à 17:29:26

Bonjour comme je vois que ce forum est mort alors que Wakfu sera un tres bon jeux je met ce reglement en place voila :

1) Toujour respecter la charte :

Oui , respecter la charte est tres important tout est expliquer en detail qui vous permettera d´etre un meilleur forumeur ety quand si il vous arrive mais je le vous shaouite pas quand vous serez banni au moins vous serez la raison et pas glander a la maison en se demanda pour quoi ete vous banni :

https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

2)Pour un meilleur topic :
La je vais vous dire comment faire un bon topic en commencant par le blabla
Exemple :
Titre : Blabla Of wakfu

Salut sa va ? , je decidais de creer un blabla pour que tout le monde puisse parle de tout et de rien :) en toute tranquiliter bien sur

Ceci etait un exemple de topic de blabla

3) Vie du forum

La c´est la partie ou vous aller voir comment aidez le futur moderateur ( a la demande de moi ) a ne pas pourrir le forum

Deja essayer de ne pas faire beaucoup de topic en 1 heure :rechercher: avant de poster un topic si vous voulez savoir combien vaut la laine de bouftou ou autre :)

Je vous donne un exemple pour les topic non-inutile

Titre : [Achat]Conbien vaut la laine de bouftout

Message : bonjour je precise d´avoir rechercher avant et je me demandais conbien vaut la laine de bouftou merci d´avance

Dans les prochains topic qui seront creer pour ameliorer la vie du forum essayer de ne pas faire ceci : (tout cela est interdit)

Flood
Rasisme
Discrimation
Insulte
Insulte sur lien de parenté

Petit 1

Quand vous checher a faire un topic de jeu ou un blabla surtout penser a mettre une balise si c´est un horsujet vous mettez

[Hs]
pour les jeux :

[Jeu]

Voila je pense que tout cela suffira

¯¯¯¯¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:globe: :pacg: I´m Spartan :pacd: :globe:

Jojometal
Jojometal
Niveau 10
23 novembre 2007 à 18:03:17

Hum?

manit007
manit007
Niveau 10
23 novembre 2007 à 20:33:44

Hum?

3benwallace3
3benwallace3
Niveau 7
25 novembre 2007 à 21:42:40

Hum?

pz-evo
pz-evo
Niveau 2
25 novembre 2007 à 21:57:52

Hum?

Cavaliernoir
Cavaliernoir
Niveau 10
25 novembre 2007 à 23:26:32

Hum?

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
26 novembre 2007 à 16:41:22

Jolis les messages inutiles...
Pouvez pas faire une critique constructive plutot que de poster un message qui fait qu´il ne comprendra pas votre réponse ?

Echnida, le forum n´a pas besoin de règles pour le moment vu qu´il n´y a pas de débordements...
Et si il y en a , bah tu cliques sur le carré rouge..

manit007
manit007
Niveau 10
26 novembre 2007 à 18:26:46

Ey linkin_quaker ta gaché notre suite de Hum...

[CowbOyz]
[CowbOyz]
Niveau 8
26 novembre 2007 à 18:51:40

:hum:

Cavaliernoir
Cavaliernoir
Niveau 10
28 novembre 2007 à 11:37:22

Echnida, le forum n´a pas besoin de règles pour le moment vu qu´il n´y a pas de débordements...

Pas de débordement ?? ? HAHAHAhum. Pardon :) C´est juste un peu beaucoup l´bordel mais bon on ne dira rien. :]

Ton reglement sert à rien tout simplement parceque tu crois vraiment que ceux qui foutent la merde lisent les règles ;) Ce qu´il faut ici c´est un modo qui avetri qui delete et qui ban, rien de plus ;)
Osef des regles, les regles, c´est la vie, c´est l´éducation. Y a pas besoin de lire des regles stupide qu´on ne respecte pas à un moment ou a un autre, suffit juste de savoir s´exprimer correctement et dans le calme :)

Je pense qu´il ne faut pas avoir autant de neurone qu´il y a de grain de sable dans le desert du sahara pour comprendre que la série de "Hum" veut dire "Osef". :)

Pas de débordement.... hahahammm....

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
28 novembre 2007 à 16:16:10

Jsais pas si vous avez remarqué, mais le forum dofus, ca a été le bordel pendant 1 an avant qu´on ait notre modérateur ( du moins je suis là bas depuis un an et demi et ca avait l´air d´etre le bordel avant encore... ) on a du demander maintes fois...
Et vous etes 5 réguliers sur le forum, vous pensez légitimement etre prioritaires sur les demandes de modos ? /:
Un débordement pour moi c´est du flood intensif, 5 gars qui s´amuse a poster des message éloquents style ´ Hum ´ ou ´osef´ pour moi c´est juste des gars voulant faire les malins , 15 posts ´ WWWWWW ´ ca c´est du débordement.

Jsuis d´accord sur le reste, jamais personne ne lit les règles, mais il suffit qu´un les lise pour qu´on évite une flopée de questions non ? Son topic partait d´une bonne intention et vous l´envoyez paître...

Jojometal
Jojometal
Niveau 10
28 novembre 2007 à 16:21:13

Mon "Hum?" ne voulait en aucun dire que je me foutais de son topic. Cavaliernoir a pris la parole pour nous tous. Je ne pensais pas ça.

M´accuse pas, en plus je te connais du forum Dofus.

marviou
marviou
Niveau 9
04 décembre 2007 à 11:46:34

Hum :rire: :dehors:

tinou42
tinou42
Niveau 10
04 décembre 2007 à 12:25:45

Merci, même si ton topic n´est pas d´une utilité indispensable, il peut s´averer utile :ok:

La vidéo du moment