CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est une honte

C-M-F
C-M-F
Niveau 9
27 mars 2012 à 20:57:36

C'est une honte je suis allez faire un tour aux mulous et corbacs et il n'y avait plus aucun mobs et tout sa pourquoi car des kikoos de HL sont allé xp et ont tout rasiés sans se soucier qu'il fallait un trappeur ... c'est une honte de voir ces kikoos se croire sur dofus et qui sont déjà lvl 100 car ils ont farm le palais tsu sans monter aucun metier :honte:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
27 mars 2012 à 21:01:54

Yep j'avais justement tenté d'expliqué à des mecs sur le fofo off' que c'est entièrement leur faute, après il veulent un jeu plus mature et compliqué où les extinctions peuvent se faire, où l'on serait libre de planter partout ce qu'on veut... on en voit déjà le résultat.

Giganotosaurus9
Giganotosaurus9
Niveau 8
27 mars 2012 à 21:22:53

C'était à prévoir de toute façon, tu crois que les kikoulolje farmcomunporc vont aller gentiment réintroduire les créatures?
Ou là, non , 'faut surtout pas perdre 30 secondes d'xp :honte:

Destroyblade3
Destroyblade3
Niveau 10
27 mars 2012 à 21:26:13

c'est ça le problème, y'a trop d'ecrat entre les deux types de joueurs:

-le joueur normal, qui est a 0% de stasis/wakfu. Il plante, il détruit, il combat il replante. Il entretient.

-le joueur full wakfu, il entretien vachement bien l'environnement, mais son travail est gaché par le type suivant:

-le joueur full stasis. Il détruit, point.

Si on etait plus équilibré ça irait :-(

[goku-95]
[goku-95]
Niveau 8
27 mars 2012 à 21:27:09

Moi qui comptais m'abo demain, bah du coup j’hésite, ils font chier ces kikoo a tous rasé moi qui comptais bien joué le jeu...

Le1erPseudo
Le1erPseudo
Niveau 10
28 mars 2012 à 14:35:05

J'avoue.
Devrait y avoir maximum de statis pour acceder a des zones, ca les inciterait a entretedit.

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
28 mars 2012 à 14:57:23

Un malus de sagesse octroyé par le PNJ de la zone lorsque la stasis est trop haute serait éventuellement une solution.

Dark-Doopliss
Dark-Doopliss
Niveau 12
28 mars 2012 à 14:57:33

C'est l'une des principales raisons qui m'a poussé à ne pas m'intéresser davantage à ce jeu. :nah:

L'autre principale raison fut quand j'ai vu des kikoodofusiens débouler en masse sans prendre le temps de comprendre le principe du jeu et ensuite demander à tout va "cé où qu'on pexamor ? cé ou qu'on peut avoir du stuff FM buzay ? Koman on fait dé kama ? cé où qu'on peut restat son perso full sasa ?" :hum:

Seth-Origine
Seth-Origine
Niveau 12
28 mars 2012 à 15:29:31

linkin_quaker Voir le profil de linkin_quaker
Posté le 28 mars 2012 à 14:57:23 Avertir un administrateur
Un malus de sagesse octroyé par le PNJ de la zone lorsque la stasis est trop haute serait éventuellement une solution.

C'est totalement con. Le Stasis est un côté du jeu aussi bien que le Wakfu, je vois pas pourquoi il serait réduit.

SkyWhisky
SkyWhisky
Niveau 5
29 mars 2012 à 18:51:18

faut que ce soit un jeu -18ans... et c'est réglé

0y0
0y0
Niveau 6
29 mars 2012 à 20:57:06

En effet, cela fait partie du jeu. Tu joue RP t'es un batard de première. T'es la pour tous détruire, tu va pas replanter.

Epluche-Patate
Epluche-Patate
Niveau 10
29 mars 2012 à 22:08:43

Agresser les joueurs stasis et gagner des PDC :bave:

Le carnage et la vengeance :sournois:

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
30 mars 2012 à 01:05:07

J'ai rien contre le fait de farmer les mobs, mais là il s'agit d'empêcher les autres de jouer.

D'un point de vue roleplay, les maîtres de zones peuvent très bien prendre les full stasistes pour des déséquilibrateurs de faune et leur filer des malus.

Après le taux de Stasis devra être assez haut pour ne pas pénaliser les joueurs qui ont un stasis raisonnable.

+ Il n'y a pas beaucoup d'autres solutions viables, vu que c'est le jeu qui veut que les THL aient un potentiel monopole sur à peu près tout (monstres, ressources...).

Dark-Doopliss
Dark-Doopliss
Niveau 12
30 mars 2012 à 13:52:44

le principal risque que je vois dans le jeu, perso, c'est de voir des gamins kikoomulés se prendre pour des dieux de la destruction et faire leur loi vis-à-vis des autres joueurs.

Ben ouais, c'est toujours plus facile et rigolo d'aller détruire le travail des autres plutôt que d'aller soi-même se faire chier à planter des trucs et attendre que ça pousse. :hum:

Robot9000
Robot9000
Niveau 8
30 mars 2012 à 14:55:33

Vos délires sur le fait de pénaliser les joueurs stasis est complètement con... perso j'ai choisi d'être stasis donc je suis allez farm les champ de blé et toutes les graines que je ramassais je les donnais aux joueurs aux alentours pour qu'ils replantent.
Faut arrêter de croire que stasis = méchant, hein. Dans ce cas la autant pénaliser les joueurs wakfu qui pensent qu'à planter :(

Le1erPseudo
Le1erPseudo
Niveau 10
30 mars 2012 à 14:57:55

Le jeu devrait donc être composé de 65% de joueurs wakfu et de 35% statis mais ca, on peut rien y faire.

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
30 mars 2012 à 18:22:58

"Vos délires sur le fait de pénaliser les joueurs stasis est complètement con... perso j'ai choisi d'être stasis donc je suis allez farm les champ de blé et toutes les graines que je ramassais je les donnais aux joueurs aux alentours pour qu'ils replantent. "
:d) Les items qui permettent de planter et ceux que t'obtiennes en fauchant ne sont pas les mêmes. Donc je suis curieux de savoir comment t'obtiens des graines de blé en fauchant.

Bref, ce n'est qu'une proposition, et qui ne sera pas appliquée (ankama tenant au principe du 'le joueur fait ce qu'il veut' ), c'est le jeu qui veut ça, ils ont oublié que la moyenne d'âge de leurs joueurs était faible et que l'unique but de nombre d'entre eux est de farmer. C'est triste mais c'est la tradition des MMOs actuels.
Du coup ça me paraît utopique d'avoir des écosystèmes équilibrés dans les zones THL, au moins à court terme.

Ce que je veux dire par ma proposition, c'est qu'il faudrait valoriser les joueurs qui contribuent à l'équilibration de l'écosystème. Pas ceux qui détruisent ou plantent trop. A mon sens si on suivait la logique du jeu, ce sont les joueurs à 0% stasis/wakfu qui devraient être récompensés, et pas ceux à 70% de l'un des 2.
Aujourd'hui c'est très simple de farmer la citoyenneté, ce qui est complètement illogique, on ne devrait pas pouvoir gagner un certain nombre de PC par jour par exemple.

Tout ceci visant à expliquer que l'actuel système est bancal. ce n'est pas un problème prioritaire du jeu, mais l'apparition de nouvelles zones l'a mis en évidence : il y a une incohérence du système wakfu/stasis.

Bref, on a pas mal dérivé du sujet.

Dark-Doopliss
Dark-Doopliss
Niveau 12
30 mars 2012 à 18:54:14

Plussain. :ok:

Robot9000
Robot9000
Niveau 8
30 mars 2012 à 19:25:23

"Vos délires sur le fait de pénaliser les joueurs stasis est complètement con... perso j'ai choisi d'être stasis donc je suis allez farm les champ de blé et toutes les graines que je ramassais je les donnais aux joueurs aux alentours pour qu'ils replantent. "
Les items qui permettent de planter et ceux que t'obtiennes en fauchant ne sont pas les mêmes. Donc je suis curieux de savoir comment t'obtiens des graines de blé en fauchant.

:d) Tu sais, le blé ça pousse et ça fait des graines en poussant que tu peux ramasser, enfin je dis ça...

C-M-F
C-M-F
Niveau 9
11 avril 2012 à 00:51:24

j'up le topic car c'est la même chose que l'ile aux moines ^^

La vidéo du moment