Bonjour à tous !
Voilà, je suis crâ lvl 13 en ce moment sur wakfu, malheureusement peu d'amis veulent se mettre à Wakfu car trop désorientés par rapport à Dofus, jeu auquel ils jouaient énormément...
Bref, le sujet n'est pas là ^^
N'y a-t-il pas d'hdv sur wakfu ou l'on pourrait vendre ses objets par rapport aux havres sacs qui me parraissent pas assez "attrayants" commercialement parlant (par rapport à un gros point de vente ou chacun mettraient ses items en vente avec plus de facilités pour trouver un objet!)
Pareillement, avez-vous trouvé d'autres méthodes que miner pour gagner des kamas ? Car je vous avoue que devoir attendre des heures pour me faire 2-3 kamas, ca le fait limite...
Enfin, visiter d'autres nations (je suis à Sufokia) engendre-t-il vraiment l'agression d'autres joueurs si celles si ne sont pas alliées avec notre nation ?
Voilà voilà, ça serait vraiment sympa de répondre à ces quelques questions et si vous voulez vous amuser sur wakfu, n'hésitez pas à me contacter directement sur Wakfu, ca me ferait plaisir d'avoir quelques personnes avec qui m'éclater dessus ;)
Dukancover