CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic d'entraide des Douzes

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
lasco95 lasco95
MP
Niveau 10
21 juillet 2014 à 18:25:58

Bonjour je tente ma chance ici , J'aimerai savoir si y'a du monde HL de preference qui exp au Mulou pourrait me faire exp quelques niveau , je suis niveau 37 avec deux personnages sur Aerefal . merci d'avance

Arthur-Leroi3 Arthur-Leroi3
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 01:13:24

Salut !

Ça peut vous paraître idiot mais j'ai aucune idée de la manière dont il faut s'y prendre pour former des planches de noisetier !

Est-ce que l'un de vous peut m'aider ? :)

Arthur-Leroi3 Arthur-Leroi3
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 01:17:57

En fait j'ai trouvé :-)))

Kiwixys Kiwixys
MP
Niveau 3
20 août 2014 à 03:26:55

Bonsoir je me suis fait un Sadida mais j'aurais besoin de conseil pour les spécialités de la classe, j'aurais voulu la faire Terre/Air c'est viable ?

Jazz974 Jazz974
MP
Niveau 2
12 octobre 2014 à 09:28:57

Kiwixwys, c'est correct, mais je te dirai plutôt air, ou terre tout court. Si tu veux utiliser les poupées, un perso tri-élément reste viable.

Tunechi241 Tunechi241
MP
Niveau 10
03 novembre 2014 à 13:59:23

Il est ou l'HDV d'Astrub svp ?

PS : Je suis non-abonné :noel:

Tunechi241 Tunechi241
MP
Niveau 10
15 novembre 2014 à 18:50:21

L'HDV D'astrub est vers le centre de la ville, représenté (sur la carte et en vrai) par un tableau a craie.

Qui m'aide pour un/des donjons Tofu sur Dathura svp ?
/w Ranmaru-Mouri

Tireloup Tireloup
MP
Niveau 10
17 novembre 2014 à 20:58:48

Bonsoir, quel est le meilleur métier/le plus intéressant/utile?
Et que puis-je de toutes les merdes que je drop/ramasse?
J'ai l'inventaire et mes coffres plein, et je ne sais pas où les vendre.

LordZackouille LordZackouille
MP
Niveau 10
19 novembre 2014 à 00:25:14

Coucou :hap:
Me suis tapé -20 pts avec les séances d'xp et vu que j'ai 0 de base.. :noel:
Dans quelle zone je peux augmenter mes points de citoyenneté rapidement ?

Bukow Bukow
MP
Niveau 10
21 novembre 2014 à 14:55:30

Dans les zone de bouftou, comme ça pas besoin d'un haut niveau de trapppeur, et de préférence en période creuse.
Soit la jauge est proche du minima et tu tue des bouftou pour réduire leur nombre puis ensuite quand le taux est inférieur à celui souhaité par le chef de clan, tu "plantes" des bouftou (un petit logo te diras que tu as une chance de gagner des pt de citoyen).

Soit la jauge est haute : tu plantes des bouftou, comme ça une fois le taux dépassé, tuer des bouftou rapporte à coup sur des points de citoyen lorsque c'est affiché (là où lors des "plantation de bouftou", les points sont pas systématique).

Tireloup Tireloup
MP
Niveau 10
01 décembre 2014 à 22:38:16

Bonsoir, quels sont les aptitudes à monter pour un osa invoc/feu et un peu air.
J'ai monté les pdv dans intelligence, les dégâts feu dans force, mais je ne sais pas quoi monter pour l'agilité et la chance, une idée?
On m'a juste conseillé esquive dans agilité, mais c'est tout.

TropDarkhaan TropDarkhaan
MP
Niveau 10
02 décembre 2014 à 16:01:20

En force, les dégats sont pour tous les éléments, il n'y a que les resistances qui changent, donc tu devrais équilibrer tout ça :-)))

Sinon, tu pourrais monter Esquive ou Initiative en Agilité, et pourquoi pas Soin en Intelligence ? Je ne joue pas Osa donc ne prend pas mes propositions à la lettre :-)))

-vicking- -vicking-
MP
Niveau 10
06 décembre 2014 à 22:57:43

Bonsoir !

J'avais quelques interrogations. Est-ce qu'il faut monter qu'un seul élément sur son perso ? J'ai un Sram et je joue avec des attaques feu et air mais bon je me demande s'il ne vaut mieux pas jouer soit feu, soit air.
D'ailleurs j'imagine que suivant ce qu'on joue, il doit falloir monter des caractéristiques précises.
Si vous pouviez me donner quelques infos ça m'aiderait grandement.

stich51 stich51
MP
Niveau 10
10 décembre 2014 à 21:23:11

B'soir, bon jme vois pas faire untopic pour ça donc je demande ici, j'espère avoir des réponses :hap:

J'ai vu que le jeu était passé F2P sur un serv, je me tâte à essayer :(

Niveau contenu ça donne quoi, assez fourni ? HL ? Du stuff varié et pas trop simple à avoir ?

Ah et si quelqu'un a un lien vers une description un peu plus représentative des classes que celle sur le site offi ça serait cool

Merci !

Azuryo Azuryo
MP
Niveau 5
12 décembre 2014 à 21:37:52

Le 06 décembre 2014 à 22:57:43 -vicking- a écrit :
Bonsoir !

J'avais quelques interrogations. Est-ce qu'il faut monter qu'un seul élément sur son perso ? J'ai un Sram et je joue avec des attaques feu et air mais bon je me demande s'il ne vaut mieux pas jouer soit feu, soit air.
D'ailleurs j'imagine que suivant ce qu'on joue, il doit falloir monter des caractéristiques précises.
Si vous pouviez me donner quelques infos ça m'aiderait grandement.

Le bi-élément est tout a fait possible et même conseiller. Pour des builds tu peux utiliser le site wakfubuild.

Le 10 décembre 2014 à 21:23:11 stich51 a écrit :
B'soir, bon jme vois pas faire untopic pour ça donc je demande ici, j'espère avoir des réponses :hap:

J'ai vu que le jeu était passé F2P sur un serv, je me tâte à essayer :(

Niveau contenu ça donne quoi, assez fourni ? HL ? Du stuff varié et pas trop simple à avoir ?

Ah et si quelqu'un a un lien vers une description un peu plus représentative des classes que celle sur le site offi ça serait cool

Merci !

Je n'ai pas encore atteints le niveau 100, mais dans tous les cas je trouve le jeu plus que correct. Le contenu grandit à chaque MAJ (Xelorium prochainement), le niveau maximum est de 160 et pour les stuffs tu peux passer ici pour te faire une idée : http://wakfubuild.fr/equipement

Pour les classes, tu peux probablement trouver des vidéos sur YT, attention tout de même aux dates puisque certaines classes ont subies des refontes (Sram, Pandawa de tête). Sinon tu as le site jeuxonline qui doit avoir quelques infos supplémentaires, mais même remarque que précédemment.

TheNewPhoenix TheNewPhoenix
MP
Niveau 3
15 décembre 2014 à 11:54:34

Bonjour je voudrais juste savoir si c'est normal que je ne trouve plus les armes makabras :question:

Schwarzeur Schwarzeur
MP
Niveau 6
18 décembre 2014 à 19:09:46

Salut je souhaitais essayé Wakfu, mais après Installation du jeu et avoir crée un compte je tente de me connecter avec ID et MDP et ça me met un chargement infinie"connexion en cour".
J'ai essayé de désactivé mon anti-virus et lancé Wakfu en tant que Administrateur mais ça rien changé.

Config: intel(R) Core(TM) i5-3350P ,16.00 Go de RAM.

Si vous avez une solution merci, je vais continué au cas ou c'est un problème de trop grand nombre de connexion.

Pseudo supprimé
Niveau 4
20 décembre 2014 à 10:06:26

Bonjour tout le monde je débute à Wakfu et j'ai 2 petites questions
- Comment fait on pour gagner des lvl ?(car je ne trouve pas de quête) Est ce uniquement par les donjons et les monstres?
-je ne gagne aucun point de citoyenneté j'ai beau planter des arbres ou des animaux je ne gagne aucun points
Comment fait on pour avoir des points ?

Merci d'avance pour vos réponses :)

Ps Schwarzeur c est un problème de serveu, Ankama est en train de résoudre le problème soit patient :-))) (j ai eu le même problème )

dech51 dech51
MP
Niveau 10
21 décembre 2014 à 19:35:01

Les réponses à vos questions se trouvent ici : http://forum.wakfu.com/fr

kingdom_key kingdom_key
MP
Niveau 10
22 décembre 2014 à 20:21:35

petite question

je suis arrivé a bonta et pris la liscense de mercenaire pour les ruines, mon provleme c'est que j'aimerais bien continue rle scenario mais il ne m'ont pas donnés de quete.

ou trouver cette derniere?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment