Citation:
"Bonjour,
Je joue à Dofus, et, futurement, à Wakfu aussi, c´est pourquoi je m´intérresse pas mal à la vie des forums en parlant.
C´est donc en surfant sur pas mal de forums, que je m´aperçoit que beaucoup de gens savent encore dessiner
(c´est de plus en plus rare de nos jours avec toutes ces machines... * )
Alors je me suis dit que chacun de ces artistes pourrait ( si il le veut ) dessiner plusieurs petites BD ( avec pour thème Wakfu bien évidement ) qui resteraient " cachées " au " public " le temps d´en avoir un nombre plutot important ( quand je dis important c´est 2 ou 3 mini BD par personne ) et à la fin on pourrait sortir une sorte de mini recueil ( pas en papier réel mais disons sur un mini-site internet dédié spécialement à celui-ci ) ou l´on pourrait tous les retrouver avec biensur pour chaque mini BD le nom ou plutot le pseudo de son auteur, enfin le train-train quotidien.
Personnellement ( et je sais que tout le monde n´est pas de mon avis ) je pense que sa pourrait aider les dessinateurs/trices à s´améliorer et à se faire connaître ( faut pas s´attendre non-plus à devenir une super-star hein )
Pour ce qui est du ( futur si il a lieu d´exister ) mini-site ( avec un hébergeur gratuit hein faut pas s´attendre à un truc tout beau qui brille )
je pourrait m´en occuper au moins le temps de batir de bonnes bases.
Voila j´attend vos réponses avec impatience =)
=> * Je dis sa m´enfin bon je suis pas un vieux croutons qui préfère le crayon hein "
source :
http://forum.wakfu.com/to/topic.php?lang=fr&id=7719
Bonjour, comme vous avez pu le lire, j´aimerai bien créer un petit recueil ( sur le net ) sur le Fan-Art Wakfu.
Certains me diront que ce topic n´a peut-être pas sa place ici mais bon ...
J´aimerai bien savoir si il y a des personnes intéressées ...
Voili Voilou, bon surf à tous