CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des réponses à vos quetions.

Cavaliernoir
Cavaliernoir
Niveau 10
28 septembre 2007 à 23:53:24

Bonjour, tout d´abord je me présente, je suis Cerise, une modératrice du forum Wakfu.com . Vous avez déjà du me croiser si vous vous balladez sur le forum officiel.

Ceci n´est pas un faux pseudo, j´ai emprunter le compte d´un ami qui était sur les forums de jv.com il y a... fouuu, 4-5 années de ça ! Mais je suis bien celle que j´annonce, libre à vous de me croire ou pas ;)

Comme je vois que ce forum est un peu à l´abandon et que certain préfère rester sur jv.com que sur le forum officiel (ce que je conçois) je viens ici pour répondre à des choses dont vous n´avez compris le sens sur le forum ou sur le site.

Voilà, sachez que je ne travaille pas au studio mais comme je suis assez proche du projet de par mon contact au forum au quotidien je pense connaître pas mal d´info sur ce sujet et faire le lien à des choses auquels vous voudriez savoir, et faire le tri entre ce qui se sait, ce qui ne se sait pas, les rumeurs et les vérités.

A vos plumes ! N´hésitez pas, je passerai ici pour répondre quotidiennement !

Cerise.

Cavaliernoir
Cavaliernoir
Niveau 10
29 septembre 2007 à 00:06:14

Petit PS : J´ai bien vu le topic de Manit007, mais tes réponses aux questions sont parfois érronés voir provenant de spéculations douteuses ! Donc je n´ai voulu poster sur son topic pour ne pas que ces réponses données restent "vraies".
Reprenons ici vos questions les plus basiques :).

Ainsi manit007, si tu voudrais bien débattre ici même cela m´arrengerai. ;)
Bien à toi l´ami qui à l´air de bien s´intéresser au projet.

Cavaliernoir
Cavaliernoir
Niveau 10
29 septembre 2007 à 00:12:18

Re petit PS : Pour montrer un exemple des rumeurs qui circulent sur le bon topic de manit007 :
Je peux affirmer que l´on ne pourra pas nager dans Wakfu, ni même "aller dans l´eau" avec votre personnage :)

Bonne soirée !

marviou
marviou
Niveau 9
29 septembre 2007 à 09:13:13

Bonjour :-) c´est vrai que dans le topic a manit007 , il y a des choses dûr a croir . . .

Mais j´ai une question, J ai remarqué que dans la video qu´un tofu suivait son maitre (l´osamodas) cela sera-t-il possible d´etre suivis par ces animaux ?

Cavaliernoir
Cavaliernoir
Niveau 10
29 septembre 2007 à 11:11:50

Effectivement, il semblerait que le familler suit son maître d´une façon plus naturelle que sûr Dofus (à savoir qu´il ne reste pas collé et ne marche pas à la même vitesse.)
Mais attention à ne pas trop se fier au trailer, ce n´est qu´une vidéo de présentation après tout ;)
Mais à mon avis, le tofu vu en vidéo est un famillier de l´Osamodas (pas une invocation), qui suit donc celui ci. On sait qu´il y aura des familliers dans Wakfu et je pense que la vidéo montre tout simplement le "mode de déplacement" de ce famillier.

Concernant les familliers nous ne savons rien de plus.

Concernant l´Osamodas, on sait beaucoup de chose sur lui à présent, nottament qu´il peut controler les créature advers et échanger son âme avec cette créature.

Pour plus d´information sur l´Osamodas je vous renvois au tout nouvel article du DEVBLOG ici même :
http://devblog.wakfu.fr/ "Le symbiote Osamodas"

Bonne journée ;)

dan64
dan64
Niveau 8
29 septembre 2007 à 12:14:58

Salut bon je sais pas si tu es vraiment cerise ou un usurpateur mais je m´en fiche un peu car tu a l´air de conetre beaucoup de chose.Donc voila je voudrais que tu m´explique l histoire que si un cra prie la statue eni il lui poussera des ailes. c est vrai sa?

manit007
manit007
Niveau 10
29 septembre 2007 à 12:45:55

Attende rla faut qu´on s´explique:

D´abord au début ce n´était que des supposition maintenant je le confirme on oeut nager mais avant on ne le savait pas donc j´ai proposer ce que j´en pensait c´est tout
Alor pas la peine d´aller prendr eun réponse qui par la suite j´ai corriger 5/6 fois.

Donc vaux mieux lire les derniere page ce sera plus sur et meme ca me parait pogique.

Ensuite je tein a rererappeller que tout ce que je dit avec sertitude est VRAI et que ce cet information sont tirée du animeland HS#12 spéciale wakfu, des remarque des devs sur le forum wakfu, du devblog, des news, des interviews mais aussi des blog des devs de wakfu.

Je rajouterai aussi que j´avait dit que l´on pouvait me corriger ou bien completer au cas ou j´aurais oublier quelque chose.

Par consequant je me permet de dire que ce topic est inutile car le mien est fait pour ca. :desole:

ghostvip
ghostvip
Niveau 4
30 septembre 2007 à 12:22:27

beuh, et moi sur mon topic ...
Vous n´avait même pas regarder ...
Pourtant c´est quand même bien tous ceux que j´ai mis alors prener la pênne de regarder ;)

Cavaliernoir
Cavaliernoir
Niveau 10
30 septembre 2007 à 12:58:23

dan64 : Prier un autre dieu que son dieu de "prédilection" modifiera beaucoup de chose ont peut être l´apprence.. Mais je ne sais pas à quel point.

manit007 : Sauf que le animeland HS12 est vieux, et qu´il y a des idées qui ont été ajoutée, ou retirer depuis :)

Bref je suis là justement pour condenser les informations :)

A bientôt pour de nouvelles questions.

etjav
etjav
Niveau 9
30 septembre 2007 à 16:28:06

j´ai lu sur ce forum que la beta tes sortait en automne

1ere question: est ce vrai

2eme:si oui peut avoir une date plus precise ou une fourchette

Cavaliernoir
Cavaliernoir
Niveau 10
30 septembre 2007 à 16:40:23

La bêta closed sortira en Novembre 2007. Iln´y a pas de date plus précise mais le studio affirme qu´elle sera prête pour Novembre.
5000 personnes (plus ou moins) seront selectionnées d´une manière encore inconnue.

La bêta open sortira quelque mois après la bêta closed (environ de 2 à 4 mois, peut être plus).

La version officielle est prévu pour été/automne 2008.

etjav
etjav
Niveau 9
30 septembre 2007 à 16:44:46

ok merci

manit007
manit007
Niveau 10
30 septembre 2007 à 17:46:11

Cavaliernoir pourquoi n´intervient tu pas sur mon topic pour "condensser" les information? depuis mon topic perd :-(

Cavaliernoir
Cavaliernoir
Niveau 10
30 septembre 2007 à 20:17:01

On s´en fiche c´est pas une compet´ ^^´

Mais bon, au cas ou des gens posent des questions sur ton topic j´y répondrai aussi.

Mais à la base je voulais tout reprendre pour donner que du vrai, parceque y a des trucs faux dans ton topic résutat les gens assimilent des trucs faux :/

PS : Appelez moi Cerise, "Cavaliernoir" ça me fait bizarre ^^´

manit007
manit007
Niveau 10
01 octobre 2007 à 18:52:47

Et bien désoler mais je ne suis pas daccord. Si des choses sont fausses tu n´a qu´a les corriger sur mon topic et de la a recré un topic en me rabaissant je trouve cette facon de faire pas tres honnete.Et c´est par ce que sur 300 message ya 15 faute c´est pas un drame je dit. Surtout que les questions sont souvent reposer et donc les réponse sont refaites et completer en fonction des nouvelles chose apprises.

Cavaliernoir
Cavaliernoir
Niveau 10
01 octobre 2007 à 19:15:41

Comme tu veux, je ne voulais pas me farcir les 15 pages à tout reprendre.

Alors travaillons sur ton topic si tu veux temps comblé ta popularité ;)

Je répondrais donc aux questions ici (bawi y a des gens qui vont pas lire ceci) et sur le topic de manit007. :)

See you soon.

La vidéo du moment