CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guide] ThePhoenix

dylanl4
dylanl4
Niveau 5
27 février 2012 à 13:22:26

Bonjour la guilde ThePhoenix ouvre ses portes à la sortie de wakfu le 29 février 2012

Qui dirige la guilde ?
La guilde ThePhoenix est dirigée par Warnix ( moi même )et aussi par son bras droit non désigné pour l instant .

Le but de cette guilde ?
C'est de réussir les donjons mais l'essentiel c'est d'être une bande de pote qui s'éclate .

Les moyens de communication ?
Toutes les communications se feront sur le forum et sur le jeu wakfu .

Pour nous rejoindre ?
Il suffit de remplir votre candidature sur le forum .

Pré-requis pour entrer dans la guilde :
Aucun pré-requis n'est demandé , Nous recrutons toutes les personnes voulant enter dans la guilde et voulant s'éclater . N'importe quel level et classe peuvent être admis dans la guilde .Nous demandons un minimum de respect et de courtoisie.

Notre forum et moi-même vous attendons; soyez nombreux !

Le forum : http://wakfu-thephoenix.xooit.fr/index.php

Ps : Merci à Llangdechat pour son modèle de présentation de la guilde.

SkyWhisky
SkyWhisky
Niveau 5
27 février 2012 à 17:52:42

:rire: :rire: :rire:

Tu sais ce qui arrive aux guildes lorsqu'elles sont dirigées par des mecs de 13ans ??

Tout simplement ça coule :) tu vas toujours te retrouver avec des bas levels et des noobs car ceux qui auront up iront dans une guilde mieux organisée (sauf s'ils ont ton age je veux bien que tu les garde).

dylanl4
dylanl4
Niveau 5
27 février 2012 à 17:57:15

Euh Il a mon frere de 18 ans pour m'aidez alors s'il te plaît est le mec de 13ans c'est crée des xat xooit ;)

dylanl4
dylanl4
Niveau 5
27 février 2012 à 17:57:48

et aussi des forums bref je recrute :p

SkyWhisky
SkyWhisky
Niveau 5
27 février 2012 à 17:58:55

Oui enfin je serais toi je ne me mettrais pas chef de guilde laisse plutot ton frere gérer vu qu'il est + agé que toi ^^

dylanl4
dylanl4
Niveau 5
27 février 2012 à 18:01:04

Tu c'est depuis la sorti de wakfu sa veut dire en 2009 je rêve de faire une guilde a la sorti officiel sa fait 3 ans que je jou a wakfu je connais plein de monde t'en fait pas pour ça ;) .

SkyWhisky
SkyWhisky
Niveau 5
27 février 2012 à 18:03:44

Crois-en mon experience, les guildes dirigées par des gamins ne font pas long feu, quelque soit la maturité ou la volonté ^^

SkyWhisky
SkyWhisky
Niveau 5
27 février 2012 à 18:16:13

et puis tu n'auras que des -18ans dans ta guilde car les gens comme moi ne voudront pas d'un chef de guilde qui a 10ans de moins.

dylanl4
dylanl4
Niveau 5
27 février 2012 à 18:20:22

j'ai 13ans pas 8 ans est il a une bras droit et tout un sistéme je ne suis pas tous seul ( enfin si il marche ) et il n'a pas que le bras droit il a aussi les modérateur bref tu vois ^^

Protocole[k]
Protocole[k]
Niveau 8
27 février 2012 à 19:18:22

Tu n'a pas beaucoup d'argument, skywhisky a raison
le plus malheureux c'est que tu ne manque pas d'éxpérience (quoique)
mais d'organisation
je fais de la compet' sur Halo:reach, par jour il y a 3-4 teams qui se créaient (les joueurs plus éxpérimentée les appellent les teams de randoms), et malgrès leur forum elle s'écroule,
je ne sais pas si l'organisation d'une team est tout à fait pareille sur les MMOs (enfin bon ça peut pas être SI différent)
mais un Forum doit venir CONSOLIDER la structure d'une team, et ne pas demeuré la "seul" structure, en éffet l'ambiance, l'entente, le travaille d'équipe, et des "events" (sur les FPS c'est des trainig/match/tournois sur les MMOs c'est des "sorties" je crois; genre donjon avec la team etc...)
sont primordiaux, le forum est secondaire pour la structure, mais indispensable pour passé à du sérieux

et ne me fait pas croire que tu as déja recruter un super éffectif de joueurs, que t'a déja trouvé les Modos, admins, webmasters, graphiste etc...
alors que le jeu est pas encore jouable

SkyWhisky
SkyWhisky
Niveau 5
27 février 2012 à 19:25:31

les FPS c'est pas le meme systeme, tu es en quelque sorte "emprisonné" dans le matchmaking. Alors que les MMO c'est la liberté, on fait un peu ce qu'on veut et il y a une multitude de choses différentes à faire. Aprés tout dépend de la guilde, si elle est composée de gamins des cache-cache vont etre organisés, si c'est un guilde de 20ans+ là ça va etre du sérieux.

SkyWhisky
SkyWhisky
Niveau 5
27 février 2012 à 19:29:36

et puis une bonne guilde joue avec un micro pour les strat. Si c'est pour entendre des voix de pyjamas (ce qui est insupportable en soi et ça rigole pour de la merde), c'est meme pas la peine.

dylanl4
dylanl4
Niveau 5
27 février 2012 à 20:59:52

Protocole[k]toute tes idées son correcte et au pire t peut être le bras droit on est deja 3 enfin on étais 6 mais mais vrai pote mon lachez aujourd'hui sinon s'aurai pu marcher cette guilde j'en ai deja fait une il a 50 menbres ^^ mais bon je peux pas avoir 2 fois la même chance :s

dylanl4
dylanl4
Niveau 5
27 février 2012 à 21:13:25

Enfin sinon soyez honnette comment trouver ce forum ??

Jullius77
Jullius77
Niveau 6
27 février 2012 à 21:28:28

Salut Dylanl,

ton forum est correcte, il y a ce qui faut il y a deux trois bug d'image, après niveau design ce feras au fur et à mesure des membres que ta guildé et des idée qu'ils te donnerons.

Conseil, soit pas pressé a faire un truc top tout de suite, tant que ta assez de volonté pour te faire ta guilde et des gens motivé a te suivre ba... FONCE ALORS...

Je te souhaite bonne chance a toi et a ton frère.

dylanl4
dylanl4
Niveau 5
27 février 2012 à 21:34:04

Merci ...

La vidéo du moment