CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Béta terminée: Vous continuez?

Doodnuts
Doodnuts
Niveau 8
22 février 2012 à 18:44:38

La béta test de Wakfu est terminé après un long moment et laissera place le 29 février à sa version définitive. Personnellement, je n'ai pu jouer que durant la période de béta ouverte de la v3. Celle-ci m'a laissé une impression plutôt bonne malgré quelques défauts par rapport ou refontes des classes par exemples.

Le prix est abordable quand on voit la concurrence, le gameplay me plait (fan de tactical-rpg) et l'univers est pas mal mais je ne serais pas joueur gold.

Un problème qui s'est posé durant cette béta est que je n'ai quasiment que joué seul, donc quasiment que farm barbant ne me donnant pas envie de continuer quand je vois que je ne trouve personne de motiver pour jouer avec moi.

Et vous quel est votre avis?

darkness47
darkness47
Niveau 9
22 février 2012 à 18:53:25

Personnellement je ne continuerais pas. Les systèmes de parchemin de sorts et xp ça pourri le jeu

Knight-DOOM
Knight-DOOM
Niveau 11
22 février 2012 à 19:18:04

Le système des parchemins vont être utilisable que une fois je crois ^^ et non doubler aussi moi j'ai joué seul mais y'a des personnes sur ce forum et celui de Wakfu qui recherche des joueurs pour jouer a la gold a plusieur

Angel7000
Angel7000
Niveau 2
22 février 2012 à 19:39:03

Exacte je suis une de ces personnes qui recherche et franchement se jeu le mérite je ne le connais pas parqueur, mais vu ce que j'ai pu constater il le vos.

J'ai donc crée ma propre guilde avec forum. Et si sa vous intéresse je vous fai un petit speach qui devez vous motivée.

Knight-DOOM
Knight-DOOM
Niveau 11
22 février 2012 à 19:46:12

Personellement je préfère faire une guilde moi même mais bon après flemme de faire un forum donc je verrais :o))

Doodnuts
Doodnuts
Niveau 8
22 février 2012 à 19:48:17

Je vais quand même voir pour continuer mais peut-être pas maintenant (la vita va m'occuper un peu)

jckwe
jckwe
Niveau 3
22 février 2012 à 19:56:31

sa existe le 29 février ?

Bee-sama
Bee-sama
Niveau 11
22 février 2012 à 20:17:33

Doodnut :d) On est 2 :noel:
Mais je vais quand même reprendre

fanwwe_fanwwe
fanwwe_fanwwe
Niveau 8
22 février 2012 à 20:29:33

Pour ma part je continue le jeu le 29. Jeu très bon, graphiquement sa change juste un peu de son papi(Dofus) :hap: .
Pas difficile de trouver un groupe juste devant les donjons, et communauté que j'ai trouver sympa.

Rocketship
Rocketship
Niveau 3
22 février 2012 à 20:59:15

darkness47
Posté le 22 février 2012 à 18:53:25
Personnellement je ne continuerais pas. Les systèmes de parchemin de sorts et xp ça pourri le jeu

Les parchemins n'existeront pas a la sortie, enfin sous une forme comme dofus 1.0, super long à farm et utilisable une fois. Lis les forums.

MegaPonche
MegaPonche
Niveau 6
22 février 2012 à 23:39:51

S'il y a un système de paiement via Allopass/Ogrine, oui je continuerai. (Il me semble que oui, mais sait-on jamais. :hap: )

Je n'ai pas pu jouer énormément au jeu, mais ce que j'ai vu m'a beaucoup plu. Par contre, j'ai eu du mal avec ma classe, je ne savais pas trop ce qu'il fallait monter comme sort ou caractéristique, je vais me renseigner un peu plus sur les personnages afin d'être prêt pour le 29. :)

J'ai beaucoup aimé l'ambiance sonore et graphique du jeu, je trouve que c'est très réussi.
Comme le fond sonore quelque peu oppressant lorsque l'on entre dans une mine, ou les coups de guitare d'un des membres de clan. :noel:

Sinon j'ai également joué seul, j'ai pas vraiment chercher à me faire des connaissances non plus, étant novice, je n'avais pas vraiment envie de passer pour le boulet de service. :o))
Je préfère connaitre au moins les bases avant de commencer à me faire des relations.

Bref, je serai présent le 29. :p)

CuIotte
CuIotte
Niveau 10
08 juillet 2013 à 00:26:11

Le jeu est tellement différent de la beta, que j'ai étais surpris de devoir payer pour sortir et jouer normalement, les jeux à abonnement ne me réussissent pas, j'ai payé un abo avec un pote d'une semaine, résultat: J'ai arrêté après 2 jours.. :hap:

Lapyo
Lapyo
Niveau 6
28 août 2013 à 20:00:45

Après la béta, j'ai toujours continuer de jouer...mais beaucoup plus rarement! Mais maintenant je n'y joue plus du tout!

melomik
melomik
Niveau 9
30 août 2013 à 06:46:27

Mais c'est quoi ce Up à la con :honte:

La vidéo du moment