CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Moyenne d'âge ?

drpawf
drpawf
Niveau 10
19 février 2012 à 20:35:43

13-14 ans je dirais.

Et vous ? :)

Bee-sama
Bee-sama
Niveau 11
19 février 2012 à 20:56:45

Pareille mais je vois pas trop l'intêret du topic :(

Knight-DOOM
Knight-DOOM
Niveau 11
19 février 2012 à 21:04:16

19 ans je suis sûr que tu demande car les personnes dise "oui Dofus ou Wakfu c'est pour les gamins ect" n'est ce pas ? ( mon meilleur ami ma dis sa car j'ai l'intention dis jouer) sache que tu joue a ce que tu veux je vois pas pourquoi je jouerais pas a un jeu que j'apprécie car l'autre dis que c'est pour les gamins (bref après il a plus rien dis ) :noel:

shangomokay
shangomokay
Niveau 8
19 février 2012 à 21:23:27

Pas forcément DrPAWF, moi j'ai 26 ans et je vais y jouer :) ainsi que ma femme!
Le jeu attirera peut être une autre communauté que dofus...

On fera un peu remonter la moyenne :)

Mais finalement on s'en fou un peu non? tant qu'on prend du plaisir avec les gens qu'on joue.

Tabs[]
Tabs[]
Niveau 7
19 février 2012 à 21:32:06

Et puis une moyenne d'age , tu peux laisser de coter la communotée de coter et de jouer avec tes potes :hap:

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
20 février 2012 à 01:13:21

Pour le moment sur la bêta, j'ai vraiment le même sentiment d'envahissement par des kévins de 15 ans que m'avais fait arrêter dofus :(

Fatalim
Fatalim
Niveau 6
20 février 2012 à 03:33:48

Sur la beta je ne joue que en guilde et nous avons tous de 18 à 25ans

drpawf
drpawf
Niveau 10
20 février 2012 à 09:39:07

Knight-DOOM
Posté le 19 février 2012 à 21:04:16
19 ans je suis sûr que tu demande car les personnes dise "oui Dofus ou Wakfu c'est pour les gamins ect" n'est ce pas ? ( mon meilleur ami ma dis sa car j'ai l'intention dis jouer) sache que tu joue a ce que tu veux je vois pas pourquoi je jouerais pas a un jeu que j'apprécie car l'autre dis que c'est pour les gamins (bref après il a plus rien dis )

J'ai jamais dit le contraire, je joue à ce que je veux quand je veux et où je veux, non mais oh !

C'était juste un petit sondage, parce qu'en regardant 10 profils sur ce forum c'était à base de 12- 13 - 15 - 13 - 12 ... ça fait peur pour la communauté.

J'ai été voir les types d'abonnement, et j'ai pas vu par audiotel, je suis aveugle ou... ?

Non parce que s'ils pouvaient instaurer seulement un abonnement par prélèvement comme les autres MMORPG, ca serait mieux pour la communauté je pense.

thebossdu38
thebossdu38
Niveau 9
20 février 2012 à 10:16:07

Hum ils mettront l'audiotel pour abonnement c'est juste que là c'est les pré-abo...sans compter les paysafecard et autres qui permettent de s'abo en étant mineur...personellement je trouve pas la communauté génial mais il y a beaucoup moins de kikoo que dans dofus c'est déjà un bon point :hap: sinon pour la moyenne d'âge sur dofus je connais des personnes de plus de 30ans qui jouent comme quoi pour un jeu réputé être pour gamin...

drpawf
drpawf
Niveau 10
20 février 2012 à 11:08:25

Non mais je dis ça parce que hier j'ai voulu tester, j'ai monté un Iop niveau 10 et le peu de discussions que j'ai vu entre joueur c'était tout simplement hallucinant, niveau orthographe CE1. Fin bref, j'espère que je trouverai des joueurs "matures" in game.

Fortnite
Fortnite
Niveau 10
20 février 2012 à 13:24:57

Personnellement je m'en tamponne de la moyenne d'âge, tant que je peux jouer avec des personnes matures, les autres je m'en fous.

C'est le seul TMMORPG sur le marché (avec Dofus) et j'adore les TRPG, alors ce ne seront certainement pas trois gamins qui vont m'empêcher de jouer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2012 à 16:54:52

J'ai 15 ans ... je suis donc, comme vous l'avez fait remarquer dans ce topic, sous développé et très con, nan ?

Dark-Doopliss
Dark-Doopliss
Niveau 12
20 février 2012 à 17:09:05

L'important, c'est pas la moyenne d'âge physique... C'est la moyenne d'âge mental !

Oui, il y a des gros "kikoo kom gé tro 1 perso ki rox du bouzin" qui jouent à Wakfu et la plupart d'entre eux viennent très probablement de Dofus... L'ennui étant qu'il n'y a pas vraiment de système prévu pour les virer du champs des "non-kikoos" pour l'instant.

Bon, évidement, tous ceux qui lisent ce topic sont des gens hyper matures et tout le tintouin, peu importe leur véritable âge, ils savent que l'important n'est pas simplement d'avoir un "perso ki rox sa grand-mère" mais que la vraie valeur de chacun se trouve bien au delà d'une simple suite de chiffres qui délimitent la puissance d'un personnage virtuel... N'est ce pas ? :sarcastic:

TheNeoxys
TheNeoxys
Niveau 46
20 février 2012 à 18:56:20

Bien dit!

drpawf
drpawf
Niveau 10
20 février 2012 à 19:13:29

17h09, on rentre de l'école c'est ça ? :)

Apparemment vous qui êtes vexé, n'avez pas cerné, bien que votre maturité soit apparemment extrêmement développé pour un enfant, que je posais la question dans le but de me faire une idée si oui ou non la communauté pouvait correspondre à celle que j'attends dans un MMORPG.

Après avoir testé plusieurs heures, je pense pouvoir répondre à ma question qui s'apparente plus à un non ferme puisque comme je le disais, Wakfu est fréquenté par 80% si ce n'est plus, d'enfant d'un peu plus de 10 ans qui n'arrivent pas à aligner deux mots de français sans faire de fautes et qui pensent qu'être derrière un ordinateur confère tous les droits aux joueurs.

Merci pour l'éclairage plein de maturité que vous avez pu m’apporter en tout cas, bon jeu à tous ! A+

Ps : à côté de ça, je trouve le jeu plutôt bon, même si en lisant certains commentaires le contenu HL ( :rire: ) est quasi inexistant.

renard-sexuel
renard-sexuel
Niveau 10
22 février 2012 à 23:09:33

J'espére qu'on va pas se manger une vague kikoo comme sur Dofus. Sans vouloir faire l'élitiste ca me gâche l'exp de jeu. Je pense farm beaucoup pour prendre de l'avance et jouer avec des gens ayant pas 5 ans d'age mental

lymbs
lymbs
Niveau 8
23 février 2012 à 09:21:20

On commence à la connaitre la communauté , et faut pas se leurrer , sa seras la même que sur dofus.
Mais je trouve pas que se soit un mal , les plus vieux sur dofus on toujours dirigé le reste de la communauté , parce que c’était les plus malin et les plus investis ... Et vu le système de politique sur Wakfu , les types futé et investis auront beaucoup d’avantages sur les autres. Reste à trouver des guildes de gars cools quoi.

La vidéo du moment