CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guilde] Aberration

Llangdechat
Llangdechat
Niveau 6
19 février 2012 à 10:11:12

Le recrutement de la guilde Aberration ouvrira le 29 février 2012, à l'occasion de la sortie du MMORPG Wakfu !

Qui mène cette guilde ?
Aberration est dirigée conjointement par Llang, Maîtresse de Guilde, ainsi que son bras droit, vous saurez-qui plus tard.

Quel est le but de cette guilde ?
Le but d'Aberration est d'accéder au contenu PvE HL, c'est à dire de réussir à terminer tous les donjons les plus difficiles du jeu, et donc aux ressources les plus rares.

Quels sont les moyens de communication ?
Nous disposons d'un forum, un serveur teamspeak géré par la meneuse est également ouvert en soirée, et passera en hébergement payant si le besoin s'en fait sentir.

Comment vous rejoindre ?
Le plus simplement du monde en déposant votre candidature sur le forum (non-obligatoire pour l'instant), ou en whispant en jeu Llang ou le bras droit. Un simple mp via forum est également possible, si vous ne voyez personne de connecté et que vous ne désirez pas faire une candidature.

Quels sont les pré-requis pour entrer dans la guilde ?
Pour l'instant aucun ! Nous recrutons toute personne désireuse de jouer en communauté et de s'amuser. Qu'importe votre level, faction, classe. Nous demandons simplement un minimum de savoir-vivre et d'expression écrite. N'importe qui peut faire des fautes, mais sachez rester lisible.

Lorsque nous entamerons réellement le PvE HL, les candidatures seront plus strictes, profitez-en maintenant tant que nous ne demandons rien !

Qui vénérez-vous ?
Le Platypus, évidemment.

Avez-vous une vidéo de présentation ?
Oui, qui rappelle simplement les détails mentionnés ci-dessus. Peut-être que lorsque nous serons bien avancés, d'autres vidéos verront le jour !

Nous vous attendons nombreux !

La vidéo de présentation : http://youtu.be/6uuh88NZXLU
Le forum : http://aberration.forumsactifs.com/

« © 2011 Ankama. Tous droits réservés. WAKFU est une marque enregistrée appartenant à Ankama. Tous les éléments sont utilisés sous licence.»

MhapING
MhapING
Niveau 12
19 février 2012 à 11:42:25

Cela m'intéresse plutôt bien, mais vous ne pensez pas que de go tous sur la même nation est mieux ?

Llangdechat
Llangdechat
Niveau 6
19 février 2012 à 12:20:11

Je préfère laisser la liberté aux gens de choisir leur nation, pour les regroupement il suffit d'un peu d'organisation =)

Gugurdil
Gugurdil
Niveau 9
19 février 2012 à 15:14:51

Cela m'interesse aussi, une faction majoritaire ? :)

Je sais pas si j'aurai la possibilité de farmer comme un cochon mais je suis plein de bonne volonté et de bonne humeur !

A mercredi !

Llangdechat
Llangdechat
Niveau 6
19 février 2012 à 16:44:53

Faction majoritaire Amakna, pour un souci de neutralité.

On demande pas forcément à farmer comme un cochon, tant que tu fais preuve d'investissement =)

A bientôt, je te rajoute à la liste des membres à guilder sur le forum !

Gugurdil
Gugurdil
Niveau 9
21 février 2012 à 14:40:34

D'accord :-)
A mercredi IG !

Gugurdil
Gugurdil
Niveau 9
23 février 2012 à 14:31:55

Je :up: le sujet :)

Kurau
Kurau
Niveau 4
23 février 2012 à 16:42:50

Je suis bien intéressé. :) Je vous contacterai le 29, lorsque mon personnage sera créé (je suis déjà abonné pour 6 mois et je suis une personne très agréable :-p ).

Kurau
Kurau
Niveau 4
23 février 2012 à 16:44:35

Et je vais m'inscrire aussi le 29 sur le forum car je veux être sûr d'avoir le même pseudo que dans le jeu, et que je viens tout récemment de découvrir Wakfu donc je n'ai pas pu obtenir un joli pseudo d'avance. :)

Gugurdil
Gugurdil
Niveau 9
23 février 2012 à 19:07:10

Tu jouais a dofus ? :)

Kurau
Kurau
Niveau 4
23 février 2012 à 20:11:38

J'avais jamais sorti de la zone non-payante. Donc pas vraiment, non. Mais je sais très bien comment tout marche sur Wakfu. Et je vais être Osamodas je crois bien, du moins avec mon personnage principal. :)

Llangdechat
Llangdechat
Niveau 6
23 février 2012 à 20:20:22

Pas de souci Kurau !

Gugurdil
Gugurdil
Niveau 9
23 février 2012 à 21:09:37

Moi j'ai aucune idée de ce que je comptais me faire !
Un Enu drop en secondaire, mais pour le premier perso..

Xel retrait PA peut etre :)

Areno-Jaz
Areno-Jaz
Niveau 8
24 février 2012 à 11:15:04

Je pense etre de la partie :o))

Mais tu pense pouvoir créer une guilde dès le début ? il faut pas drop une giladlogemme ou un équivalent ? :(

BlackToX4
BlackToX4
Niveau 3
24 février 2012 à 11:34:17

Non, ce n'est pas comme dans dofus, il suffit juste d'aller dans une taverne pour la créee

Areno-Jaz
Areno-Jaz
Niveau 8
24 février 2012 à 17:31:40

Ok cool.

Quand j'y pense ca fait tellement longtemps que les gens attendent Wakfu, si on prend tout les pronostics qui ont été fait doit bien yavoir des mecs qui ont trouvé la date de la sortie :rire:

Juste un truc qui me chagrine, les sorts ne se montent plus à force de les utiliser, mais avec des points comme dans dofus :snif:
J'espère que les gens vont jouer le jeu niveau politique etc ca promet d'etre bien stylé.

Kurau
Kurau
Niveau 4
24 février 2012 à 20:19:31

Moi je pris pour que la communauté sois belle, que les gens participent et qu'ils n'écrivent pas en sms...

C'est ce qui me fait vraiment peur! :-(

Llangdechat
Llangdechat
Niveau 6
24 février 2012 à 21:13:39

Tant que la personne est compréhensible le sms n'est pas vraiment dérangeant. On regarde surtout après la maturité.

Bien sûr nous ne perdrons pas beaucoup de temps avec ceux qui ne comprennent pas cette simple règle.

(Et oui généralement ça va de paire...)

Kurau
Kurau
Niveau 4
24 février 2012 à 21:37:14

Bien sûr, tant que c'est compréhensible. :3

Et as-tu une limite pour le nombre de personnes qui rentreront dans ta guilde les premiers jours ou tu vas accepter tout le monde jusqu'à ce que tu ai atteint la limite de guilde? (je suis curieux de savoir s'il y en a une limite du nombre de gens par guilde!)

Llangdechat
Llangdechat
Niveau 6
24 février 2012 à 22:51:59

Justement on se posait la question pour la limite.

Et si limite il devait y avoir, une fois celle-ci proche nous procéderons aux candidatures un peu plus poussées. (compte payant dans un premier temps, horaires, tout ça)

Le principe reste avant tout d'avancer en communauté.

La vidéo du moment