Salut tout le monde , comme vous le savez , le 29 février est un jour assez spécial en sois ,oui , c'est la sortie de wakfu MMORPG
, énormément de personne l'attende
, cela fait quelque temps que certain y pensait , c'est partis du Balbla , et sa finit ici .
La Guilde : Le noms est a choisir , postez un noms qui vous plait , mais qui se démarque des autres , nous somme la Team Jvc quand même
, une fois 5 ou 6 noms choisis , je ferais un sondage PiXul, pour choisir le noms officiel .
Les membres : Il n'y a pas en sois de limite d'age , une maturitée est requise même si j'accepte les nouveaux venus qui peuvent être un peu foufous
( J'ai 17 ans m'voyez )
Dans un premier temps , je pense qu'il n'y a pas forcément besoin d'être beaucoup pour s'éclater , donc seul les membres venus de Jeuxvideo.com seront accepté dans la guilde ( sauf exception )
La modération : Voila venus un point compliqué , je pense que pour gérer dans la meilleur entente possible , il faut un co-modération voir une triple ( équivalent à la grosseur de la guilde , des taches à éffectuer , des sortie a prévoirs , un co-modérateur sera donc choisis ( je demande par contre une limite d'age de 15 ans minimums pour ce poste )
Voila la fin de ce long pavé , si vous avez des suggestions n'hésitez pas , vous êtes la pour sa .
A vos clavier !