CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Wakfu, jeu pour petit ...

dofawa-no-yami
dofawa-no-yami
Niveau 3
04 septembre 2007 à 21:15:35

pfouah c´est sur que wakfu sera pour des gamins (j´ai que 12 ans mais bon....) parceque quelqu´un qua pas encore 10 sait construire une ville?Oo gerer un ecosysteme?Oo (bon j´avoue que virtuellement c´est p-e plus simple mais faut pas abuzé kan meuhme --")

dofawa-no-yami
dofawa-no-yami
Niveau 3
04 septembre 2007 à 21:16:36

10 ans jvoulais dire :s

peseuf
peseuf
Niveau 5
11 septembre 2007 à 20:00:40

Plus compliqué que dofus oulala sa va etre dure mdr, non moi je suis un ancien playeur de dofus et je trouve qu´ effectivement on voit de plus en plus de petit enfant jouer . C´est pour cela que j´ai arrété se jeu , les moins de 14 ans sont là que pour foutre la merde ou foutre la merde lol. Sérieu il se la joue trop ,en plus ils ne comprennent rien , on devrait leurs interdire l´accès a wakfu ^^. Cela permettra d´avoir une meilleur ambiance et un mode de jeu plus intelligent ^^. Voila sinon je testerais wakfu et je pense qu´il me plaiera.(sauf si tous les moins de 14 se ramènent :s) Bon aller a+++

Corelium
Corelium
Niveau 2
11 septembre 2007 à 21:17:25

Bon je vais pousser un tit coup de geule... Serieu OSEF de ton avis de merde, tu peut vraiment te le garder. Ca interesse personne de savoir que monsieur ne veut pas que les moins de 14 ans ne s´incrustent sur le serveur, avec une mentalité comme celle la tu dois pas avoir plus de 14 ans d´age mental... Wakfu est un jeu enfantin se qui fait tous son charme d´ailleurs, il y a peut être des - de 14 qui te plaisent pas mais ca c´est ton problème pas le notre. Surtout qu il y a quand meme pasmal de - de 14 sur le forum !

peseuf
peseuf
Niveau 5
12 septembre 2007 à 13:19:22

Voila un exemple meme de se que je disais tu as bien 12 ans Corelium pas vrai ? :p...
Et puis je ne sais pas si tu connais la particularitée d´un forum mais tu vois chaqu´un a le droit d´écrire se qu´il pense apres si toi tu n´est pas d´accord essaye de trouver des arguments justes qui pourrait me faire changé d´avis mais stp arrête de parler pour rien dire merci . Wakfu est un jeu enfantin je suis d´accord mais je te rapelle qu´il y a un abonnement.
Ps: noublie pas de demander l´autorisation a tes parents avant de t´abonner corelium :p
Bon j´ai pas envie de debattre avec un gamin de 12 ans plus longtemp
@+++

Corelium
Corelium
Niveau 2
12 septembre 2007 à 14:01:12

Je te rapelle que ton seul argument a toi c´est que les gamin de moi de - de 14 ans cassent l´ambiance du jeux, tu explique meme pas pourquoi, j´ai - de 12 ans je joue touours tout seul ou avec des ami IRL et j´embete personne, dans un jeux vidéo chaque personne a ca place dans le ejux il peut y avoir le noob de 18 ans qui embète tout le monde et aussi bien un noob de 13 ans qui embète tout le monde et aussi bein bien des HL de 18 ans que des HL de 14 ans ! Donc voila !

PS: Pour ton renseignement sur l´abonement ouai ouai j´penserais en parler à mes parents d´ailleurs toi aussi tu devrais, t´a 16 ans à ce que je vois toi aussi pense-y ! ;- )

Big-Best
Big-Best
Niveau 10
12 septembre 2007 à 19:19:19

C´est bon les gars on ne se dispute pas pour si peu !! !

Wakfu est un jeux ou tous le monde peus faire ce qu´il a envi !!
Donc si des gens ont envi de detruire la ville, c´est leurs choix !! C´est exactement le but de wakfu de detruire et reconstruire.
Sinon on arriverait au WAKFU trop rapidement (Pour savoir ce qu´est le wakfu aller sur le Devblog de wakfu) !!

peseuf
peseuf
Niveau 5
14 septembre 2007 à 18:33:32

Mdr juste pour dire a Corelium qui vient de sortir de l´ecole du rire que a 16ans je n´est plus besoin de l´autorisation de mes parents pour m´abonné a dofus mdr . Je suis un ancien playeur de wow alors ce n´est pas le peu d´argent que me prend dofus qui vas me ruiner :p .

-PtiPoulet-
-PtiPoulet-
Niveau 9
18 septembre 2007 à 18:35:38

De toute façon peseuf c´est pas avec tes arguments de merde que les - de 14 ans ne viendront pas, et d´ailleurs j´ai encore plus envie d´y aller pour t´emmerder

jazz3
jazz3
Niveau 5
18 septembre 2007 à 20:09:34

1:on se calme
2:les gars ki dise ke wakfu c´est rien a foutre ici
:sors: :dpdr:

biskit13
biskit13
Niveau 10
19 septembre 2007 à 08:36:23

Et en même temps dire Wakfu c´est nul sans arguments, sans y avoir touché vu qu´il est pas sorti, c´est digne d´un... - de 10 ans (j´suis gentil)

wii_47
wii_47
Niveau 6
21 septembre 2007 à 10:16:30

c´est 1jeu de stratege donc joi pas comment un enfant de 10 ans pourrer arriver a 1 bon niveaux alors :sors: !!

lesherlock
lesherlock
Niveau 5
23 septembre 2007 à 19:05:44

mé on s en fout ke se soit 1 jeu de ptit si sa ns interesse on y joue et si c le contraire on rest sur dofus sa me paré logik nn????

Graffeur_102
Graffeur_102
Niveau 6
26 septembre 2007 à 19:36:33

mec,regarde la video editeur et revien me voir,le type(logre)di quil a BRISER DES OS et QUIL VEU FAIRE PLEUVOIR LE SANG,alors sa m´étonnerai si wakfu serais si enfantin que sa.....

La vidéo du moment