C´est vrai que les changements sont nombreux.
Les Xélors : J´ai l´impression que ils ont un skin trop "mécanique" , en voyant un xélor on dirait plutôt que c´est un robot PNJ au lieu d´un joueur.
Les Crâs : Ils ont un bon style forestier. De vrais Robins des bois
.
Les Srams : J´ai été assez déçu du skin. C´est carrement une combinaison d´Hallowen qu´ils nous ont fait la. Une apparence du style dofusien aurait surement été meilleur.
Les Sadidas : On ne peut pour l´instant que voir le skin féminin. Il semble assez proche du skin de Dofus et tant mieux !
Les Iops : Rien à dire , skin parfait.
Les Enirispas : Skin féminin mignon , même assez enfantin. Esperons ne pas avoir un ange à paillettes roses en guise de skin masculin
.
Les Sacrieurs : Bon skin. L´apparence sauvage rend bien.
Les Osamodas : Que le skin féminin , une apparence qui va bien avec le dompteur d´animaux. Problablement meilleur que le skin de chaperon avec un chapeau et un costume ridicule de Dofus.
Les Ecaflips : Que le skin féminin pour l´instant , dommage que le style "joueur" de l´Ecaflip ne soit pas plus ressorti.
Les Fécas : Je ne sais pas trop quoi penser , mais le skin aurait sûrement était bien meilleur sans les lunettes qui donnent l´impression que c´est un vieux fou scientifique.
Les Pandawas : Seulement le skin féminin , ca a l´air assez chouette.
Les Enutrofs : L´effet "vieux pépé" est très bien réalisé. Peut-être que il aurait été meilleur de leur donner une taille plus petite pour faire plus vieillard ?
En bref , la plupart des skins sont assez bons , surtout ceux qui ressemblent pas mal à Dofus , et certains sont assez ridicules comme par exemple le Sram.
Je sens qu´on va ne voir que des Iops et des Crâs 