CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Wakfu sur DS...

]momodu35[
]momodu35[
Niveau 3
21 janvier 2009 à 10:34:56

Si si, il y aura la version lumière, avec "iop, cra, ecaflip, eniripsa, feca et sacrieur " et la version tenebres, avec "sram, xelor, enutrof, pandawa, osamodas, et sadida". De plus je crois que les objets fashion a transférer et certains donjons bonus ne seront pas les même.
Voilà pour l'instant c'est tout ce que je sais, j'espere t'avoir aidé.
Cordialment:]momodu35[

Fakenwii
Fakenwii
Niveau 3
21 janvier 2009 à 10:43:03

Bah oui mais comment tu le sait ??

]momodu35[
]momodu35[
Niveau 3
21 janvier 2009 à 11:03:15

Eh bien je j'ai été très atiré par ce jeu sur DS alors j'ai fais le tour de plusieurs site qui en parlait et j'ai trouvé ces information.
Voilà.

Chasseur-nexus
Chasseur-nexus
Niveau 9
21 janvier 2009 à 13:17:39

nempeche c bien que wakfu sorte sur ds la beta ma bocoup plus mai vus que mon ordi netai pas asser puissant la ds ne beugera pas come mon ordi nan c un bone alternatife pour seu qui non pas dordi puissant moi je prendrai la versson avec les iop et les sacrieur (mai prefferer)

ciwan5
ciwan5
Niveau 8
21 janvier 2009 à 13:35:00

Slt ppeut etre il sort juste un peut après Wakfu qui sais faut etre pation :snif2:

Fakenwii
Fakenwii
Niveau 3
21 janvier 2009 à 14:47:10

Je me vois bien avec ma futur DSI (si d'ici la les linkers reussisent a marcher) en train de jouer a wakfu !! :bave:

Mais je saurais pas quelle version choisir !!
J'aime toutes les classes mais surtout les pandawa,osa, sram,
Donc je pencherai plutot vers la version ténèbres... mais je déteste les enutrofs !!
Mais ma classe préféré c'est les éliatropes !! J'espère qu'ils y seront :bave:
Sinon les classes seront comme celle de wakfu ou de dofus
Parce que les skins des fécas :malade: Sont ceux de dofus !!

Momo t'est allé sur quel site pour le savoir ??

]momodu35[
]momodu35[
Niveau 3
21 janvier 2009 à 21:28:30

Tape "WAKFU DS" et cherche le site "devblog"
Voilà j'éspere t'avoir aidé.

Fakenwii
Fakenwii
Niveau 3
23 janvier 2009 à 18:50:35

C'est pas marque ca !!

Adlane
Adlane
Niveau 8
01 février 2009 à 19:18:43

1er février 2009 , toujours pas de nouvelles , je suis impatient...

Quarzt
Quarzt
Niveau 4
09 février 2009 à 13:56:11

Je ne sais pas pour vous mais moi je n'ai qu'une hate c'est de jouer sur ma DS (ou je ne possède que 2 jeux metroid prime hunters et un autre relativement nul ^^) jouer au jeux ou j'ai passé plus de 2ans de ma vie ,j'ai joué a dofus des jours entiers j'ai hate de retrouver ma sensation de nolife le soir tranquil dans mon lit a jouer a ma ds il ny aura pas la frustration que votre meilleur ami est passé lvl 160 et vous stagner au lvl 158 depuis deux jours voilà pourquoi je ne suis pas mécontant que le mode online soit plus là mais bon c'est vrais ça va perdre son charme pck un MMORPG sans online c'est compromis :sarcastic: C'est pour ça que Wakfu DS ne sera pas un MMO , mais un Tactical RPG je sais pas si vous vous imaginez un peu la scène ! les gars jouer Sur votre DS avec votre stylet , au lieu de la souris sans les gros lag et gros bug ! sans les roll back !sans aucun Hack ! sans aucune arnaque !sans abonnement ! et tout ça pénards dans son lit ou dans le bus ou ,ou vous voulez !
Je sais pas pour vous mais JE L'ATTEND AVEC IMPATIENCE !!!
Svp ANKAMA n'abandonnés pas le projet !vous faites des choses extraordinaire :ok:
Cordialement un ancien Semi-no-life accro a dofus !
Quarzt...

flora83
flora83
Niveau 8
22 février 2009 à 22:36:13

j'ai des doutes sur la sortie de wakfu ds car si ont etaient sur qu'il sortirer une version ds jeuxvideo.com l'aurait mis dans sa liste de jeu futur sans la boite de jeu sans image rien mais il serait la quand meme donc je commence serieusement a avoir des doutes sur sa sortie et si il sort ce sera surement dans longtemps meme si je suis super presser qu'il sorte ^^ ps : desoler pour les fautes

kimimaradark
kimimaradark
Niveau 3
04 mars 2009 à 16:05:54

sa sera pour le 24 avril :ok:

flora83
flora83
Niveau 8
05 mars 2009 à 21:12:21

cool mais il serait temps alors que jeuxvideo.com le rajoute a sa liste de jeu ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2009 à 21:21:03

Source ?

kimimaradark
kimimaradark
Niveau 3
07 avril 2009 à 17:00:24

je c plu ... :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2009 à 23:17:21

Un grand merci a la personne qui a dit que Wakfu Ds était pour le 24 Avril!!!!!Merci et applaudissons le bien fort!!!
Maintenant au lieu de dire que t as vu ça sur un site,dis que tu l a inventé ça passera mieux!
Quelle deception que Ankama se sorte pas les doigts du ***!!!!
Ca me soule!Comme l'a dit Quartz:
"C'est pour ça que Wakfu DS ne sera pas un MMO , mais un Tactical RPG je sais pas si vous vous imaginez un peu la scène ! les gars jouer Sur votre DS avec votre stylet , au lieu de la souris sans les gros lag et gros bug ! sans les roll back !sans aucun Hack ! sans aucune arnaque !sans abonnement ! et tout ça pénards dans son lit ou dans le bus ou ,ou vous voulez !
Je sais pas pour vous mais JE L'ATTEND AVEC IMPATIENCE !!!"

Je suis totalemnt d'accord avec toi mais......mais.....ça n'avance pas.....a ça pour faire des béta test ça ils sont fort mais pour un projet nintendo qui risque de raporter énormement,là y a plus personne!!Alors moi je vois bien Wakfu Ds pour 2075!!! :-((

jonathanwin
jonathanwin
Niveau 8
21 juin 2009 à 18:07:39

c'est vrai que c'est long.... et au sujet de l'online je trouve que c'est l'un des point faible du jeu de wakfu sur ds.
Le mode metier ne sera plus ce que c'etais,les ventes,les combat sont plus fun a plusieur.C'est vrai que sa doit etre bien mais tous seul dans votre lit a faire des combat SEUL et te dire OUAI JE SUIS NIV 150 mais le probleme c'est que tous le monde s'en fous car les autre n'en non aucun intêret.Tu te voit entrait de passer des heures et des heures a cultiver du ble, monter tes niveux de metier pour Quoi....te faire du pain
.Je trouve sa vraiment dommage

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2009 à 19:55:53

bon,écoutez wakfu ds ne sortira pas avant un joli bout de temps car Ankama a mit le projet en stand-by, autrement dit ils l'ont mit de coté,donc pitié arretez vos illusions,contentez vous de wakfu sur pc,ils ont déja assez de boulot comme ca avec Island of Wakfu donc voila

planetshakers
planetshakers
Niveau 7
23 juin 2009 à 21:37:34

Réseau local est différent de la Wifi... Ils arriveront pôh!..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2009 à 19:59:08

Ils ne savent pas finir la deuxième version dans les temps, alors pour la DS, tu peux encore attendre trèèèèèès longtemps avant de pouvoir l'acheter.

La vidéo du moment