Bonjours chers forumeurs, je suis fier de vous présentez aujourd'hui le partie :
Impérialiste Desperatiste Colonial (soit I.D.C)
sur notre cher forum de wakfu, le programme de l'I.D.C vous concerne tous !
Si je pouvais accéder au pouvoir d'amakna, mon but serai de faire de notre belle patrie : La nation du monde de wakfu, ainsi pouvoir s'amuser un maximum et profiter des avantages que je citerai dans le programme : Le progrès !
Je m'engage à faire tous et sans-éxéption du contenu du programme !
Il est temps de vous dévoilez mes idéaux et cordes que je possède :
-Commerce :
- Une braderie ?
Tous d'abord j'aborde le commerce car il est vrai qu'il est souvent négligé malgré lui pas mes futurs prédécesseur (si j'ai l'honneur d'être élue évidemment).
Afin de faire mieux circulé le Kamas et ainsi faire profiter les vendeurs et acheteurs à petit budget des nombreux biens que notre monde possède : la Braderie est la solution !
Organiser un fois sur deux semaines (il ne faut pas abuser des bonnes choses) ou les prix seront divisés par deux. Exemple : Une coiffe « gligli » à 20 Kamas =une coiffe « gligli » à 10 Kamas.
Cette fameuse braderie prendra place à la route croustillante.
Le trésorier y sera présent pour veiller au bon déroulement de l'événement et a se que tous vendeurs et acheteurs jouent le jeu.
-Ecologie :
-Culture de masse.
Vous l'avez remarquez ! Amakna n'a définitivement pas beaucoup de « lotissement ou habitat » mais possède en revanche des champs, plaines et paysages à perte de vue... C'est pourquoi nous pouvons cultiver énormément sans avoir à compter les parcelles, que se soit pour les plantes, cultures, arbres et monstres (animaux, bouftou, tofu, crapaud …) Faisons de cela une force pour que nos artisans, récolteurs soit les meilleurs dans leurs domaines face aux travailleurs des autres nations.
Soyons les premiers à saisir la chance de prospéré dans la culture. Elle est gagnante pour chacun de nous car qui dit : « culture », dit : « XP ».
L'écologiste jouera le rôle principale pour effectuer la bonne mise en route de « la culture de masse ».
-Commerce :
-Exportateur et Transferts.
Je reviens sur le commerce car les deux points vue précédemment pourrons nous faire profiter de la vente et de l'exportation au différentes nations présentes. Les biens uniques que chaque nations possède sont des avantages comparatifs (c'est à dire : avec possibilité d'échange avec d'autre avantages que celles-ci n'ont pas), qui nous permettrons de montré notre supériorité commercial , économique... et pour bénéficier de ce que l'on ne peut pas se procurer à Amakna.
-Météorologie :
-Météo-allergique ou indépendante ?
Le commerce n'est décidément pas le seul à être oublier : et la météo alors ?
Celle-ci sera essentiel pour la « culture de masse » car certaine espèce ne supporte pas le temps qui semble malheureusement toujours beau : « le topinambour » qui réclame de la pluie mais n'en reçoit très rarement. Nos champs et contrée accueilleront vivement les nouvelles espèce.
Puis le météorologue ne restera plus de marbre au sein du gouvernement.
-Challenge :
-la Loterie « flip-éca » et les Concert ratés :
Pour divertir les sujets d'Amakna, une fois par semaines des concerts et une loterie seront organisées à la route croustillante ou à la croisée des armes. Le but principale de la loterie est de donner la possibilité à certain de gagner des lots que l'on peut qu'obtenir pas le bié de la ventes ou es challenges :« Bref un vrai coup de bol !».
Les concerts seront organisés dans les territoires disposant d'une scène et d'un maximum d'espace. Du meilleurs groupe au amateurs, tous auront une chance de se produire sur scène.
Le challenger veillera sur la bonne constitution des joueurs et se chargera de l'animation !
-Challenges :
-Gavages de challenge !
Les challenges les plus rares seront souvent acheté afin que leur rareté diminue et les challenges les moins intrigants seront de moins en moins au programme.
-Soldat :
-Empire colonial !
Soldat d'amakna, nous entamons un futurs régimes de conquête des multiples endroits et d'iles incessantes. La guerre n'est pas le but de cette réforme mais de colonisé voir annexé les territoires, les sécurisés de toutes menaces et enfin d'exploiter leurs avantages de faire de notre nation la première puissance militaire, colonial et économique de ce monde.
Le général organisera les jours de conquêtes !
-Garde :
-Protectionnisme.
Afin que le programme que je vous propose se déroule sans accroc, les gardes auront plusieurs responsabilité et taches supplémentaires optionnels tels : Surveiller les entrées des « zaaps », les ponts, surtout de veiller au bon déroulement de toute vie au sein de la nation puis reconduire les xénophobe, hors la loi au frontière !
Le chef des gardes en donnera les détails une fois le programme installé.
-Taxes :
-Non-augmentation
Nous ne pouvons vous promettre de diminuer les taxes vue l'immensité de travail que mon programme demande mais se que je peut vous assuré s'est la non-augmentation de ces dernières.
Conseil : Pour pouvoir obtenir le droit de vote, il faut avoir au minimum 100 points de citoyennetés.
Donc vous l'avez compris mon programme se base sur la lutte de la perfection et du gain de progrès, je vous souhaite un bon vote à tous est que le politicien qui fera d'Amakna une meilleur nation soit élue. Bon vote à tous !