Bonjour, j'ai une question:que sont les territoires? à quoi servent-ils ou les trouvent-on? j'ai chercher sur le site de wakfu,je n'ai pas trouver de réponses,et j'ai demander dans le jeu,personne ne m'a répondu. merci d'avance pour vos réponses! ;-p
ectoplasma09
Niveau 10
31 août 2011 à 14:20:56
Up!
Bee-sama
Niveau 11
05 septembre 2011 à 10:01:12
Les territoire sont des zones differentes ou l'ont trouve un ecosystème different selon l'endroit, il sont diriger par des maitres de clans (Mdc). Clique sur ta carte et passe ta souris sur une etoile Il sera inscrit le nom du territoire et le Mdc qui le regis. J'espère t'avoir aidez car ta questions et franchement bizarre
Bee-sama
Niveau 11
05 septembre 2011 à 10:02:15
Les territoire sont des zones differentes ou l'ont trouve un ecosystème different selon l'endroit, il sont diriger par des maitres de clans (Mdc). Clique sur ta carte et passe ta souris sur une etoile Il sera inscrit le nom du territoire et le Mdc qui le regis. J'espère t'avoir aidez car ta questions et franchement bizarre
Cordialement, Bee-sama
ectoplasma09
Niveau 10
05 septembre 2011 à 11:04:32
ok ,merci!
Encore une question,on peut conquérir les territoires d'une autre nation? Si oui,comment peut-on entrer dans cette nation puisque le passeport ne correspond pas? merci d'avance!