CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Wakfu comme son aîné ?!

Yophop
Yophop
Niveau 10
01 août 2007 à 19:51:09

Salutations :)

Est-ce que Wakfu sera comme Dofus ?! C´est à dire un MMO où les combats sont lents et à chier ?!

Où l´artisanat pue la merde ?!

Où celui-ci ressemble à un MMO coréen car personne n´a atteint le lvl max ( à part 2-3 no-lifes )

Où les donjons sont un enchaînement de combats sans exploration ?!

Où les Skins des armures pue grâve la merde ?!

Où l´humour avec les noms de PNJ et des noms de classes ne rend pas sérieux le travail des devs ?!

Où la communauté atteint une moyenne d´âge de 15 ans ?!

Où l´abonnement sera de 5€ pour un jeu flash ?! ( je suis pas contre de payer, mais pas pour un jeu comme Dofus :rire: )

Où l´interface est très mal pensée ?!

Où les classes ne sont pas équilibrés du tout, faites limite au pifomètre ?!

Merci de prêter attention à moi :)

PTILUS
PTILUS
Niveau 6
01 août 2007 à 21:29:12

:nonnon: :sors: :nah:

manit007
manit007
Niveau 10
02 août 2007 à 07:27:54

Yophop si ta des question meme "bete" mon topic est la pour ca :ok:

Seraphin213
Seraphin213
Niveau 10
03 août 2007 à 21:17:38

Bah il a pas tort dans un sens ! :-(

manit007
manit007
Niveau 10
04 août 2007 à 07:13:44

Yophop tu ne tes memepas renseigner sur wakfu :sors:

ThE_DaRkNiGhT_3
ThE_DaRkNiGhT_3
Niveau 10
27 août 2007 à 12:11:54

il a un peu raison dites :oui:

jazz3
jazz3
Niveau 5
27 août 2007 à 19:59:00

:sors: :spoiler: casse toi d´ici

V-Max3
V-Max3
Niveau 10
28 août 2007 à 17:46:27

Une petite remarque sur la moyenne d´âge (mentale en tout cas) : C´est vrai que Dofus me dégoûte tout les jours de plus en plus (enfin avant, lorsque j´étais sur Amayiro) pour cause : Tout les noobs qui abuse du SMS de tout les arnaqueurs, fraudeurs, hackers et j´en passe... 2 Solutions qui peuvent limiter la venue de ce genre de personnages : S´abbonner et aller sur le plus vieux serveur que vous pouvez aller (Je suis maintenant sur Djaul) , sois de la part des modos un travail plus sérieux : au lieu d´empêcher des gens d´aller sur son compte 24 heures ils devrait carrément supprimer des comptes et empêcher aux fraudeurs de recréer un compte grâce a l´adresse IP... J´ai chopé un virus politique...

T´aimes pas dofus, tant pis pour toi, mais nous on s´en fout de ce que t´aimes ou pas, alors pourquoi tu viens parler de ce que t´aime pas sur un forum de "fan" ? Hein, Explique moi ! En plus tu parles de moyenne d´âge, mais le jeu est pour tout le monde, par pour les mecs en plein dans l´âge con qui se croient supérieur par leur âge (J´ai un spécimen chez moi) mais qui au fond, ont une mentalité inférieure a un gamin de dix ans, dans ton genre donc...

Maintenant je deviens psychologue

biskit13
biskit13
Niveau 10
01 septembre 2007 à 20:09:53

Ahah... sur la communauté, ok.
Le reste, t´as tort.
Les combats c´est du tactical, t´aime pas ? Va sur WoW, on t´oblige pas à rester.
L´artisanat ? Mais lol, c´est un des MMOs où les métiers sont les plus difficiles à monter et ou les artisans ont une place essentielle, donc laisse moi rire :)
Lvl maximum atteint par 2 personnes ? Ok, et ? le lvl n´est pas une finalité en soi, puis la différence entre des lvl 1XX est... presque négligeable :/ Ah c´est sur que ca change de WoW, lvl 70 uber stuffé en un mois de jeu :/
Les donjons ? Explique moi comment tu veux faire de l´exploration sur Dofus :/ Explore le monde dans ses moindres recoins là on parlera. Pis dans n´importe quel MMO, les gars osef de l´exploration, ils veulent les boss et les items stoo tu m´excuseras...
Le skin des armures ? Huhu, c´est du FLASH bordel, tu voulais de la 3D ? Pis c´est quand même relativement joli, aprés ça plait ça plait pas..
L´humour décridibilise les devs ? T´as vraiment rien compris toi, c´est la marque de fabrique d´Ankama. L´humour est aussi présent dans WoW, pourtant on critique pas là :/
L´abonnement de 5€ ? Bah là je vois pas ce qu´il y a à redire, pour un MMO aussi populaire c´est trés, trés bien.
Interface... moui, j´aurais aimé aussi qu´elle soit plus personnalisable pour les sorts, mais dans l´ensemble c´est plutôt clair et ça s´intègre bien.
Classes pas équilibrées... c´est le boulot des devs, et c´est pareil sur tous les jeux. Warlock sur WoW, Sadi/Xelor sur Dofus, si tu crois que c´est simple, fais le donc :)

Bref, sors, tu n´as rien à faire ici.

23-23
23-23
Niveau 9
02 septembre 2007 à 12:12:23

c´est sûr que ça vaut pas un wow burning crusade mais bon ça à l´air quand même pas mal wakfu... :p

merindas
merindas
Niveau 4
02 septembre 2007 à 19:10:34

de toute facon ceux qui aime pa wakfu personne ne vous oblige a vous la ramener dans des forum sur wakfu alor si vous etes pa conten pleingner vous sur dautre forum ke sur wakfu

voila

dofawa-no-yami
dofawa-no-yami
Niveau 3
04 septembre 2007 à 23:11:35

ahahah :sors: t´aime pas wakfu tu :sors: ! (>)_(<)

Kyogre-du-33
Kyogre-du-33
Niveau 4
05 septembre 2007 à 06:59:19

ba c est sur a force de joué a dofus on se lase la ta pa tor (je me suis fait hacker 4 fois) et j ai exploré presque tous dofus tous se qui est axesible a un enu lvl 62
les artisan un simple clik et tu regarde une video ou un forgeur d épée forge visiblement avec son marto
j ai entendu dire que les effet spésio eté superbe. c sur entre dofus,wow et wakfu ya une serieuse diferance.
Qui na jamais vu de l humour dans un rpg
Ex: dragon quest:l odyssé du roi maudit

zimiki
zimiki
Niveau 6
05 septembre 2007 à 17:17:50

bon tout d abor bonne lecture :o))

xD nom wakfu restera a peux près comem dofus mais changera quand meme beaucoup:
- on pourra nager
- les classe en entièrement été refaite.
- on pourra voter pour etre milicien ( comme des modérateur )
- on pourra etre gouverneur d´une ile
- le systète de combat sera 100 fois plus tactique et la on pourra enfin voir un jeu mmo tactic
- on pourra personaliser son perso de la tête o pied
- par contre pas de pnj ( perssonage non joueur ) donc pas d hdv
- pas de quete aussi ^^
- pas de niveau mais de lvl de sort
- on aura les 20 sort dès le début se qui équilibrera le système pvp
- le jeu sera en 3D et donc demande une carte graphique autorisant l openGL
- de nouveau monstre, de nouvelle panoplie
- la première île de wakfu sera plus grand que tout dofus
- wakfu sera aussi tour par tour
- les maps seront a se qu´il parait assez petite :/
- la récolte de ressource dut au métier ( bucheron = bois etc ) mettreons + de temps pour respwn et on devra conserver des abre comme dans la vrai vis
- il y aura peut - être de nouveau métier et de nouvelle classe ( peut t être ) et il y aura aussi bien d´autre chose ^^.

voila =) j´ espère que tu aimera se jeu :ok:

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
05 septembre 2007 à 22:59:58

Yophop, tu m´a tout l´air de quelqu´un qui veut faire son interessant mais qui n´a pas réussi... Tes questions à la noix ont été cassé par bien des gens :hum:

L_Entremetteur
L_Entremetteur
Niveau 10
06 septembre 2007 à 21:37:00

il a peu etre été "cassé" (j´apprécie l´expression au passage :( ) mais il a en grande partie raison à propos de Dofus.
Wait & See pour wakfu, mais comme ça sort du cerveau de la même bande d´ânes bâtés, ne vous attendez pas à quelque chose de reluisant...

manit007
manit007
Niveau 10
08 septembre 2007 à 07:43:33

Au passage je vous signal qu´il é parti depuis lontemps :(

ghostvip
ghostvip
Niveau 4
16 septembre 2007 à 12:31:14

:sors: t´aime pa ce jeux ?? :sors:
mé dan un sens ... c pa fo

La vidéo du moment