Ahah... sur la communauté, ok.
Le reste, t´as tort.
Les combats c´est du tactical, t´aime pas ? Va sur WoW, on t´oblige pas à rester.
L´artisanat ? Mais lol, c´est un des MMOs où les métiers sont les plus difficiles à monter et ou les artisans ont une place essentielle, donc laisse moi rire 
Lvl maximum atteint par 2 personnes ? Ok, et ? le lvl n´est pas une finalité en soi, puis la différence entre des lvl 1XX est... presque négligeable :/ Ah c´est sur que ca change de WoW, lvl 70 uber stuffé en un mois de jeu :/
Les donjons ? Explique moi comment tu veux faire de l´exploration sur Dofus :/ Explore le monde dans ses moindres recoins là on parlera. Pis dans n´importe quel MMO, les gars osef de l´exploration, ils veulent les boss et les items stoo tu m´excuseras...
Le skin des armures ? Huhu, c´est du FLASH bordel, tu voulais de la 3D ? Pis c´est quand même relativement joli, aprés ça plait ça plait pas..
L´humour décridibilise les devs ? T´as vraiment rien compris toi, c´est la marque de fabrique d´Ankama. L´humour est aussi présent dans WoW, pourtant on critique pas là :/
L´abonnement de 5€ ? Bah là je vois pas ce qu´il y a à redire, pour un MMO aussi populaire c´est trés, trés bien.
Interface... moui, j´aurais aimé aussi qu´elle soit plus personnalisable pour les sorts, mais dans l´ensemble c´est plutôt clair et ça s´intègre bien.
Classes pas équilibrées... c´est le boulot des devs, et c´est pareil sur tous les jeux. Warlock sur WoW, Sadi/Xelor sur Dofus, si tu crois que c´est simple, fais le donc
Bref, sors, tu n´as rien à faire ici.