Ils seront forcément supprimé, c'est des phase de bêta, elles sont pas faites en priorité pour s'amuser, elles sont faites pour dénicher les bugs les plus gênants, pour découvrir les abus, les soucis graphiques, les problèmes de sorts, l'économie etc etc.
Le but c'est de faire venir beaucoup de joueurs pour voir si ça fonctionne bien et si certains peuvent découvrir des problèmes plus ou moins rares. Quand le jeu sortira en version final tout sera corrigé (du moins au mieux possible, mais les mmorpg c'est un des genres de jeu les plus difficiles à coder), et tout le monde COMMENCERA enfin à jouer "pour de vrai".
Faut partir dans l'idée que c'est une bêta, si tu veux profiter du jeu à 100% alors attends la version finale car sinon faudra pas venir se plaindre de la RàZ (remise à zéro) car le but de la bêta n'est pas réellement de "jouer"