Salut a tous, voila je dois avoir des cotés sado pour posté cela ici mais on ne le dira pas.
Béta-test, Japan expo
"Après avoir grugé tout le monde, il m´a été offert la possibilité de jouer à la beta de Wakfu pendant quelques minutes...
Graphiquement, on se trouve un cran au dessus de Dofus : A présent, ce n´est plus immonde, c´est juste très moche. Bien que certaines personnes diront que "ça a son charme", force de constater les énormes défauts graphiques, tels que la gestion des ombres : Y´en a pas. Autre gros point noir : La répetition excessive de certains objets : La forêt du coin devient La forêt génetiquement modifiée aux 1000 abres identiques... Sympa pour l´immersion.
Malgré ça, on pourra aussi citer l´ignoble interface de jeu (J´espère qu´elle est provisoire !) , dans un look très space et futuriste, dans un monde censé être "medieva"l-heroic-fantasy. Seul point positif : Les effets spéciaux assez réussis. Haha non, c´était de l´humour.
Coté gameplay, les mêmes lignes que Dofus : un système de tour par tour à la con complètement inadapté pour le mutlijoueur rendant les combats chiants au possible, un inventaire et des options bordeliques, que je ne décrirais pas ici étant donné qu´à la vue de la fenêtre d´inventaire, je l´ai littéralement viré.
Payer 5€ le jeu et ensuite ne pas payer du tout : OK.
Ne pas payer le jeu et se prendre dans le cul un abonnement à 5€ par mois : Allez vous faire foutre.
Mais (Bah oui, il en faut bien un), il est important de noter que ce qui était présenté et jouable n´était qu´une version beta, et que je n´ai pû jouer énormément. Alors donc, dans l´attente de l´ouverture de la beta publique, je dirais juste que Wakfu s´annonce mal. Je ne m´étenderais pas plus, au risque de dire des conneries, ce qui est déjà le cas à mon avis pour certaines choses que j´ai survolé trop rapidement."
non non ce n´est pas de moi, mais ça résume assez bien ce que je pense deja de dofus, donc voila.
Adieu!