CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mini-test

btk51
btk51
Niveau 6
29 juillet 2007 à 03:30:39

Salut a tous, voila je dois avoir des cotés sado pour posté cela ici mais on ne le dira pas.
Béta-test, Japan expo

"Après avoir grugé tout le monde, il m´a été offert la possibilité de jouer à la beta de Wakfu pendant quelques minutes...
Graphiquement, on se trouve un cran au dessus de Dofus : A présent, ce n´est plus immonde, c´est juste très moche. Bien que certaines personnes diront que "ça a son charme", force de constater les énormes défauts graphiques, tels que la gestion des ombres : Y´en a pas. Autre gros point noir : La répetition excessive de certains objets : La forêt du coin devient La forêt génetiquement modifiée aux 1000 abres identiques... Sympa pour l´immersion.
Malgré ça, on pourra aussi citer l´ignoble interface de jeu (J´espère qu´elle est provisoire !) , dans un look très space et futuriste, dans un monde censé être "medieva"l-heroic-fantasy. Seul point positif : Les effets spéciaux assez réussis. Haha non, c´était de l´humour.

Coté gameplay, les mêmes lignes que Dofus : un système de tour par tour à la con complètement inadapté pour le mutlijoueur rendant les combats chiants au possible, un inventaire et des options bordeliques, que je ne décrirais pas ici étant donné qu´à la vue de la fenêtre d´inventaire, je l´ai littéralement viré.
Payer 5€ le jeu et ensuite ne pas payer du tout : OK.
Ne pas payer le jeu et se prendre dans le cul un abonnement à 5€ par mois : Allez vous faire foutre.

Mais (Bah oui, il en faut bien un), il est important de noter que ce qui était présenté et jouable n´était qu´une version beta, et que je n´ai pû jouer énormément. Alors donc, dans l´attente de l´ouverture de la beta publique, je dirais juste que Wakfu s´annonce mal. Je ne m´étenderais pas plus, au risque de dire des conneries, ce qui est déjà le cas à mon avis pour certaines choses que j´ai survolé trop rapidement."

non non ce n´est pas de moi, mais ça résume assez bien ce que je pense deja de dofus, donc voila.

Adieu!

PTILUS
PTILUS
Niveau 6
29 juillet 2007 à 12:19:33

nan! par pas stp :snif2:
esque tu bougeais avec le clavier ou la souris?

btk51
btk51
Niveau 6
30 juillet 2007 à 03:00:04

en général, je préfere bouger avec mes jambes... c´est vachement plus... simple.

PTILUS
PTILUS
Niveau 6
30 juillet 2007 à 10:39:48

:lol:

alan-s
alan-s
Niveau 7
30 août 2007 à 20:22:03

bon je vais répondre frenchement on bouge....pas avec le clavier car moi aussi jétait a la japan expo mais btk na pas vraiment du comprendre que ce nétait qune version beta et pas la vrai version les combat sont plus nul que ceux de dofus je lafirme mais il ne sont pas "chiant" il sont plus nul par la simple raison que le terrain de combat est plus petit meme asser minuscule pour dire vrai
car jai trouver quil yavait pas asser despace car un losange cest pas enorme alor en plus combatre dedans :nonnon: mais je me demende
si btk n était pas plutot un joueur qui naime pas dofus et wakfu car
il ne disait pas les bon truc comme: on peut monter sur les caisse mais on ne peut pas monter sur des caisse comme un escalier cest a dire si il y a 3 caisse 1 sur un coter et 2 lune au dessu de lautre on ne poura pas marcher comme un escalier je pence que vous comprendrer ce que je dit ensuite les décor sont véritablement plus joli que ceux de dofus on crois vraiment que tout peut bouger et cest vrai on voit plein de numero comme la vie ataque etc il n y a pas que 3 point de vie et tout il y ora les point de vie et tout plus 2 ou 3 autre point que je ne sais pas a quoi il servent en se qui concernent le déplacement on peut rester cliquer sur la souris et le persso suivra la pointe la camera bouge donc pas de téléporteur pour changer de zone j´espere avoir sufisament répondue a vos question c´est tout ce que je peut en dire apare: ne désésperer pas wakfu ouvre ses porte bientot :-)

L_Entremetteur
L_Entremetteur
Niveau 10
30 août 2007 à 22:36:59

j´aime beaucoup ta facon de présenter les choses btk, on se rejoint sur pas mal de points :noel:

manit007
manit007
Niveau 10
31 août 2007 à 07:33:37

btk51 wakfu n´est meme pas sorti et tu dit que c´est nul...

Sinon on est pas sur le forum de dofus ici donc ton commantaire poste le la bas :ok:

manit007
manit007
Niveau 10
31 août 2007 à 07:36:04

Apres une relecture désolé d´avoir été aussi net sur mes pensée :desole:

jazz3
jazz3
Niveau 5
01 septembre 2007 à 20:19:33

escuse moi bt51 mai kesse tu fou ici?? pour essayer de nou dégoutter de wakfu??tu veu ke jte dise si les con volaient le ciel serait noir!!alors franchement pa besion de gar come toi!!

biskit13
biskit13
Niveau 10
01 septembre 2007 à 20:24:00

Loupé, c´était pas la béta mais l´alpha. On avait pas accés à la fenetre d´inventaire, et puisque c´est une alpha, ca ne représente en rien le jeu final.
Pis zut si vous aimez pas, essayez au moins d´argumenter, là c´est de la critique sans autre argument que "merdique" "de la merde" "nul".

biskit13
biskit13
Niveau 10
01 septembre 2007 à 20:27:08

J´en profite pour traduire : "un système de tour par tour à la con complètement inadapté pour le mutlijoueur rendant les combats chiants au possible"

"Un systeme de tour par tour dont je ne sais pas me servir correctement, je n´ai aucune stratégie et ca m´énerve donc c´est nul" de rien.

Kyogre-du-33
Kyogre-du-33
Niveau 4
04 septembre 2007 à 08:02:06

BT si t pas contan case toi mais au moin laise nous imaginé bonan!

La vidéo du moment