CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

marre d'atendre

alan-s
alan-s
Niveau 7
14 juillet 2007 à 17:08:07

c´est vrai quoi moi j´ai attendu avec impatience wakfu ils disait qu´il sortai en septembre sa ma plut mais la ils disent en juillet c´est véxan et mintenen en fin d´anner ras le bol apres sa va etre quoi le 6? :ouch: :snif: :snif2: non moi je dit qui ya pas de justice il nous promette il nouss promette et c´est tout faut pas abuser quand meme meme sur game one c´est passer en disant que sa sortait en été juillet alors si les créateur voyent sa d´accord sa prend du temp pour eux d´accord c´est long et c´est chiant pour eux ok mais qu´il disent pas qu´il sort en septembre ensuite en été juillet et mintenan en fin d´anné 2007 ils disent tout simplement qui sort en fin d´anné et puis c´est tout pasque la sa casse tout le bonneur :nonnon: :banzai:

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
14 juillet 2007 à 19:36:55

Mieux vaut atendre et avoir un bon jeu plutot qu´un jeu baclé bourré de bug. Si t´es pas content va voir ailleurs, de toute facon ton coup de gueule, osef un peu.
POur te donner une idée moi j´attends la beta test d´un autre jeu depuis décembre...

yoyo311
yoyo311
Niveau 10
14 juillet 2007 à 20:28:01

Si ils le sortent trop tot sa va faire comme Loki :
Un jeu qui promettait d´être génial mais qui se revèle trop buggué .... surtout que Loki est payant... 50€ tu les sent passer......

alan-s
alan-s
Niveau 7
13 août 2007 à 18:35:13

bon ok vous marquer 1 point mais au moin kil disen pas ke le jeu sort une date ensuite une otre etc il on ka etre franche cest tout

manit007
manit007
Niveau 10
13 août 2007 à 19:03:18

Mieux vaut atendre et avoir un bon jeu plutot qu´un jeu baclé bourré de bug.

alan-s
alan-s
Niveau 7
30 août 2007 à 21:17:32

jai regarder bien atentivement les décor les map les video que les créateur et les fan on fait et la je me suis dit que jai critiquer salement le jeu que se que jdisait cété nul pasken faite sa a du leur prendre enormement de temp et tout donc voila :-)

Kyogre-du-33
Kyogre-du-33
Niveau 4
04 septembre 2007 à 07:56:59

sur un fofo j ai lu que sa leur avé pris plus de 2 an et alan tu conais le jeux max payne 2?ba si nn va voire le test y l on sorti 3 mois aven la date prévu regarde le résulta! tu veut que wakfu finise commme sa?!

alan-s
alan-s
Niveau 7
25 février 2008 à 15:21:01

jai dit sa mais bon apres jme suis dit ke c t pas bon ske jdisais enfin bref fo lire de toute fasson jmen fou un peu mintenent de wakfu je conais un otre jeu bocoup mieu (a mon avis) ski ne di pas ke wakfu sera encore mieux et jai oublier
topic clos

soso-klm
soso-klm
Niveau 10
25 février 2008 à 17:17:03

Marrre d'attendre que mon frere sort des toillette j'ai envie de faire KAKA et aussi alan-s tu te prends pour un modo le topic n'est pas clos j'en fais la preuve

alan-s
alan-s
Niveau 7
23 octobre 2008 à 22:30:05

un nouveau message de ma par qui a été envoyer longtemp apres:
1: je suis pas un modo
2: j'ai dit topic clos car les gens qui disent "tu veux que le jeux sorte vite et soit tout pouris" on sans doute raisons et que se topic est nul (avouez le, aller avouer avouer)
3: depuis que je joue a la xbox je m'en fous contre fous et refous de wakfu j'ai plus a l'attendre j'ai de quoi m'occuper avec des jeux mieux et qui ne sont pas prevu longtemp a l'avance
pour dire qu'il va sortir 3 moi apres puis 6 mois puis 1 ans etc
bref voila ma vision des chose

sur ce @ + :dehors: :bye:

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
24 octobre 2008 à 11:35:50

Si plus personne n'a posté depuis plus de 6 mois, c'est qu'on en a plus rien à battre de ton post.
Donc stop les ups inutiles, on s'en contrefous royalement.

La vidéo du moment