Concernant les classes, voici mon avis personnel :
Les Crâs :
- Masculin : Je pense comme toi, je préférais avant. Il m'a l'air beaucoup trop raide pour qu'il soit naturel maintenant.
- Féminin : Elles sont beaucoup plus réussies que les hommes, rien à dire de plus.
Les Sacrieurs :
- Masculin : Son air de petit crâneur de première me plait beaucoup. Ils sont, d'après moi, l'un des plus réussi chez les hommes. Par contre, je peux comprendre certaines personnes qui n'aiment pas leurs cheveux, ils sont assez spéciaux. Je trouve qu'il est difficile de le prendre pour un Iop mais bon ^^'
- Féminin : Elles par contre, elles sont largement plus belles que la version 1. Je n'aimais pas ses yeux, ses cheveux et son air bizarre, ce qu'elles n'ont plus maintenant. Mais les devs auraient dû lui donner un peu plus de vêtements, ah ces ingrats !
Les Fécas :
- Masculin : Ils n'ont pas beaucoup changé depuis. Je les préfère comme ça que leur air de simples bergers au temps des Dofus. Il y avait un truc que je n'aimais pas dans la version 1, c'est lorsque quand un Féca était de face, il avait des cheveux plats, trop plat si on regardait ses cotés. Son air d'intello me plait beaucoup.
- Féminin : Là par contre, j'aime moins. Une coupe de cheveux et une paire de lunettes, et on ne voit plus grand chose, de son visage... Dommage.
Les Srams :
- Masculin : On voit tout de suite à qui on a affaire, lorsqu'on voit un Sram, son apparence est très réussie. Rien à dire de plus.
- Féminin : Ses hanches sont peut-être un peu trop larges et elle m'a l'air trop raide.
Les Xelors :
- Masculin : Le masque m'a l'air un peu petit pour son crâne mais sinon, il a tout de ce qu'on attends de lui, il représente à merveille le futur.
- Féminin : Elle a le même défaut de l'homme.
Les Ecaflips :
- Masculin : La queue est trop petite, je trouve qu'il imposte le respect !
- Féminin : Un peu comme l'homme, la queue est trop petite. Et un peu comme la Fecatte, on ne voit pas très bien son visage avec ses cheveux.
Les Eniripsas :
- Masculin : Je n'aime vraiment pas sa mèche qui va sur le coté. 
Par rapport à Dofus, il a perdu ses ailes de chauve-souris, je trouvais ça sympa... Enfin, je le trouve bien.
- Féminin : Je les trouve aussi splendides mais bon, je pense qu'elles auront du mal à concurrencer face aux Sadidettes (qui ont toujours été premières dans ma liste !
)
Les Iops :
- Masculin : Ils n'ont pas vraiment la carrure d'un vrai guerrier et n'ont pas vraiment changé depuis Dofus. Enfin bon, un Iop sans la coiffure de Vegeta, ce n'est plus un Iop !
- Féminin : La coiffure est bizarre, sa "jupe" trop courte, jusqu'au point de voir sa culotte. Son visage et ses bottes, je l'ai trouvé réussie mais quand même, il est clair que le Iop masculin s'en sort le mieux des deux, même si je ne l'apprécie pas pour autant.
Le reste, c'est à voir...
Ps : Je suis aussi un fan de Hinata Hyuga mais c'est une autre histoire. ^^