CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Beta-Fermé durée?

Ataho
Ataho
Niveau 9
01 février 2010 à 20:58:08

Bonjour,comme on le sait tous la Beta de wakfu est fermé,j'aimerai avoir confirmation de la durée.
Aussi,si j'ai bien comprit,pendant la Beta fermé on ne peut pas télécharger dofus a la condition d'y avoir joué avant la Beta,c'est bien ça?

Merci d'avance

Sabata777
Sabata777
Niveau 6
02 février 2010 à 18:04:44

Dofus est téléchargeable tout le temps.....

(Je sais qu'il s'est trompé de nom mais comme je know not the answer)

:hap: :hap:

Toph0395
Toph0395
Niveau 9
03 février 2010 à 13:37:16

La bêta est fermée jusqu'à la sortie réelle du jeu. Tu sera surement en maillot de bain en train de bronzer le temps qu'il arrive.

cenvint13
cenvint13
Niveau 3
04 février 2010 à 01:58:10

Tu est sur de cela ????
Dans ce cas il n'y aura pas quelqu'un qui aurait un compte à partager ou à donner ? j'ai vraiment trop le gout d'y jouer en ce moment mais pas le gout d'attendre à cette été étant donné que je vais surement être en train de jouer à Battlefield bad compagny 2 sur pc

Toph0395
Toph0395
Niveau 9
04 février 2010 à 12:49:10

D'habitude, j'ai deux comptes (un à moi, un à mon frère) mais vu qu'il y joue pas, je vais voir s'il a accèt à la bêta et si c'est le cas, je te le donnerais. Je ne suis sûre de rien.

loyd20
loyd20
Niveau 1
16 mars 2010 à 20:41:34

tu peut me donner le compte wakfu stp je te jure que je vais rien faire avec tes perso,juré a la vie de ma mére stp je veux seulement tester le jeu je vais creer mon perso en attendent la version reele du jeu s'il te plait

loyd20
loyd20
Niveau 1
16 mars 2010 à 20:43:23

mon msn: achrafcod@live.fr
si quelq'un peut partager un compte wakfu qui appartient a la beta svp je veux tester le jeu en attente du version complete.

Toph0395
Toph0395
Niveau 9
16 mars 2010 à 20:48:53

Non, désolée, je le prête déjà à une personne, pas plus.

XNerzX
XNerzX
Niveau 9
26 mars 2010 à 19:20:39

Je jure sur la vie de loyd20 que je vais pas pirater ton compte et que je vais pas signaler quelqu'un pour l'échange de compte :ange:

damaking
damaking
Niveau 10
27 mars 2010 à 18:38:40

Vous êtes sur que la bêta est privé? Car je peux jouer alors que j'ai jamais reçu d'email.

Ps: j'ai participé à la closed v.1 c'est peut-être pur ça.

habogados
habogados
Niveau 2
07 avril 2010 à 01:12:10

bien...l`histoire c`est que les admins ont fait un carnage avec la nouvelle mise a jour qui comprenait un bonus de drop et d`xp agrandissement de la zone non abo etc...les serveurs ont ete exploses et donc les admins ont (re)fait une beta fermee et qui sont les participants???les joueurs de la PREMIERE beta wakfu

vla

Toph0395
Toph0395
Niveau 9
07 avril 2010 à 13:47:19

Nan, c'est ceux qui ont joué à Wakfu durant décembre/janvier qui y ont accès. D'ailleurs, moi non plus, je n'ai jamais reçu d'email et pourtant, j'y ai bien accès... avec mes DEUX comptes :sournois:
Je rappelle que la BETA a fermé parce que les personnes adeptes de la série sont arrivés en masse sur le jeu et ça détruisait quasiment tout.

alotar
alotar
Niveau 9
08 avril 2010 à 20:38:01

Moi je veux bien donner un compte. Nom de compte alotar0106

alotar
alotar
Niveau 9
08 avril 2010 à 20:40:32

Oups mot de passe pareil que le nom de compte. Le plus rapide se sert j'ai rien dessus je crois. Si ça marche c'est que mon compte s'est fait viré ce que je pense est le cas.

Parce que j'y ai joué mais j'aia arreter à cause de toutes les RASE à force s'était soulant et surout à cause des petits ados pré-puberts.

A tester ;)

alotar
alotar
Niveau 9
08 avril 2010 à 20:41:04

Si ça marche PAS*.Désolé du triple post.

kalius
kalius
Niveau 7
11 avril 2010 à 04:45:54

Je suis dégouté :(
J'étais testeur au début de la closed ( j'avais gagné ma clef lors d'un concours ) et suite à un déménagement + pas de net, j'ai plus accès au jeu...
J'ai hâte qu'ils passent en Open Beta, ou qu'ils distribuent des clefs pour la closed...

Si quelqu'un a un compte dont il ne se sert pas, ou qui accepterait de prêter son compte, je veux bien : Kalius@gmx.fr

En espérant vous voir un jour dans Wakfu :P

La vidéo du moment