ba comme le di le sujet proposé vos idée pour wakfu!
ALPHAPLAYER93
Niveau 4
03 juillet 2007 à 12:43:52
bon ba jcommence (jen é un paké) tout d´abord une grande liberté de déplacement(on peut escaladé les roché ect..(avec le matos acheté!) ensuite se seré bien con puisse acheté des tente pour les mette quelque par pour en fére un pti campement! (posibilité de vendre de mettre des choses dedan ect..........et on regagne plus vite c points dénergi si on dec dedan! ensuite si c pa déja fé réalitté des dégats ta pas mangé tu cour toute le tem ton perso marche lentement sue si sa continu sécroule si o bou de 30sec personne te réveille tu dvien fantome! (naufrage dé bateau ect.........) ensuite posibilité apar les casspécial des choisir la couleur de certain item (petite cape!) ensuite arme de jet(shuriken a jeté sachant ki fi les acheté en nb é plusieur choi de lancé de 1a8 + on a de sagesse + on en récupe a la fin du cb! ensuite event(événement) ba oui on pimente le tou une horde de 200 bouf ki attake une ville qui rentre dan lé ru (avec sénario improvisé qui sé une tour ki tombe sécroule si on gagne on verra penden 10jours de pnj ou nous entreint dla réparé!) ensuite des champs de battaille é cb maritime! avec sistéme spécial c a dire que on voi un enemi on latake on ltue on sfé attaké donc se sra plein de vs 1vs1 2vs3 ainsi suite! quand on passera on verra tou les cb oua! ensuite sistéme dupgrade d´arme + on utilise une épée + elle devient forte é (mé pour kel donne de la force ect..(forgemage) a condition de l´entretenir avec silex pour la taillé ect..(ne marche pas pour armes étéré!) ensuite réaction des monture é oui on pouré métrre des pts de dressage car si votre monture passe a coté d´un mililoup é ke grace a vos points vou la calmé tandi kel passe a coté dun ogre pa assé de pts vou vidé lé étrié vou ouv ramassé el se barre ou sécroule (vo mieu pour vou kil agro pas!)dou lutilité de sacheté un siflé pour la rapelé ! ensuite sistéme mis a disposition des joueur pour créés des armes ex: j´achéte un calpin je crée mon arme je vé dan un batiment pour la proposé les admin accepte je vé dan un atelié je crée le 1er exemplaire é elle sera fabriké par dizaine apré !( new métié) é je gagne des k! ensuite des obstacle (racine ect...)en cb é hors cb! barre espace pour soté et un clik pour coupé la branche ou liane ki géne qui pe devenir une liane si vou la coupé comme ifo !( apré on se balance de lotre coté comme tarzan é se hissé sur les arbres son compté con pe la coupé apré ! mé si vou tombé vou perdé dé pts de vi(agi rentre en compte) é vou devené fantome si vou avé pas assé ou alor kelkun vou nméne a lospis pour pas ke vou perdié vo pts dénergi!)) ensuite plusieur familié qui nous suivent svp ,différent sorte de monture (hors couleur o niv nb de place! bateau ,mamout! a plusieurs dessus)! ensuite composition musical a partir du jeu (jachéte une flute je crée kavec les son de la flute vu ke jé acheté kel)é je joue en métan mon chapo partére pour les k! ! ensuite événement météologike ayan des conséquence sur lécosistéme a nous de nous adapté!(il pleu je peu glissé sa dep de mon agi!) un paraplus pour avoir - de chance de glissé! ou item spécial! ensuite ia intelligen avec réaction si il veulen nous agro i nous cour apré on grimpe a larbre il le coupe ect..(sa nempéche pas den fére des con(porkass) ensuite les bonnes action fon gagné de la sagesse (réparé un tour ect..) les mauvaises en font perdre (coupé une corde qui amare un bato ect..(surtout si les gardes vous surpréne un sejour entole é une belle amande!) ensuite posibilité de mettre le blason de notre guilde ou de soi méme (si on peu en crée svp) on poura ossi acheté des drapo ou drapo é lance! pour les voile des bato pareille sauf kon peu i mettre une inscription ossi! atention o mot vulgaire ia la grade cotiére! a propo des pts déducation + vote familié ou monture en a plus il vou obéi a la chasse le chien chien attrape le gibié vou le rejoigné ia cb kan cé le tour de votre familié vou le léssé fére ou lui donné des ordre les pts déducation rentre en jeu li écoutera mieu si il a plein é attakera mieu ! ensuite les combos é oui vou imaginé un iop qui se raméne a coté dun xél par ex qui se prépar pass son tour le xél le frape léca arive combo avec le iop le xél meure (ossi valable avec familié!) ensuite répartition des pids é oui votre familié poura porté sa nouriture par ex ! la monture vos arme é i sra posible d´avoir une monture ke vous monté suivi dune notre a vous ki porte des afére beaucoup + que lotre vu ke vou éte pas dessus!(se ki vou ralenti ossi bien vou ke les bétes!)imaginé vous porté 3000pods é vou ne pouvé suorté ke 2500 vou marché lentemen il fo vou nourir souven vou trébuché + se ki vou fé perdre de la vi a force avec ces chute ect...(car + vou porté de chose + kan vou tombé vou avé mal (de chose o dessus de votre limite je présise si vou ne la dépassé pas pour les petite chute vou perdré pas de vi!) ensuite réaction des personnages! vou buvé vou éte ivre mor marché en zig zag vou rammassé tou le tem surtou si il pleu é métté un tem fou pour attake dan les cb vou multilié vos échec critike ect...) pour les agro si ien a les perso doi se situé min a la porté des son arme! ossi vou pouvé tenir une monture par le harné pour kel panike moin et multiplié par 2 vos chance de la maintentir si elle senporte sa se fé en fonction des points de dressage et de votre force et du type de monstre (é oui chake monture poura avoir peur d´un type de monstre bien préci aléatoire!) ensuite pour les cb maritime on poura avec les fléche dirigé son bato é avec la souri tiré avec le canon sélectioné (1personne par canon)! une barre de vi pour chake bato! les cb en temp réel ensuite labordge le bato saproche lence les corde é une foi le 1er perso des abordeur de lotre coté le cb tour par tour commence si vou navé pas soté en méme tem ke le 1er ou pratikemen il fodra le fére pendan le cb! ainsi on pour volé des bato ou i placé des lexplosif acheté é se barré pendan le cb coupé les cordre é fére tou soté a moin ke lotre lenléve! ainsi on pour élargir é amélioré son bato canon ect... é samaré la nuit dan un por ou pré dun cote é récupe ses point dénérgi (en récupe + den 1 por) a+ pour de nouvelle idéés!
ALPHAPLAYER93
Niveau 4
03 juillet 2007 à 13:35:37
a j´alé oublié pour les pa pm un centre atlétike course de char ect... aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa chiu divint (dsl pour lortografe mé sé pour alé + vite!) mais je reviendré avec de new iddées!
ALPHAPLAYER93
Niveau 4
03 juillet 2007 à 13:45:03
é joué avec nos familiés é faire brouté nos montures sa vou di un peu de réalisme tout de méme
manit007
Niveau 10
03 juillet 2007 à 13:48:58
j´ai pas la force de lire Enorme la taille du texte
PTILUS
Niveau 6
03 juillet 2007 à 15:51:40
holala sayet gé tout lu et bien sa svoit ksa sort dune énorme imagination O_O on dirait dl´improvisation de l´auteur en écrivant le texte
mé bon c vrai kse srai géniale si on pouvait faire tout ske tu nous raconte là !!
ALPHAPLAYER93
Niveau 4
03 juillet 2007 à 16:57:30
msi!
ALPHAPLAYER93
Niveau 4
03 juillet 2007 à 17:13:51
mon + gran plaisir se srai kon lé métte
Pseudo supprimé04 juillet 2007 à 02:53:14
Ou encore savoir faire nos sorts en dehors des combats! Invoquer un bouftou en plein air qui nous suit ou encore un dragonnet.
ALPHAPLAYER93
Niveau 4
04 juillet 2007 à 11:18:49
manit si tu fé parti des créateur du jeu vou pouré pas intégré sé idées svp!
23-23
Niveau 9
11 juillet 2007 à 15:55:29
euh...
+ d´oies morte dans la flottes et + de PA
Rubius
Niveau 10
12 juillet 2007 à 08:10:15
Sa m´a fais rire 50 minute cette petite Oie
Euh il aura plus de PA ;) ... Tout sera plus dur que dans DOFUS AUCUN PNJ Alors si tu butte tout les monstre de ton ile... il a plus de monstre... Il va falloir en implanter d´autre... refaire la végétation.. ----------------
MarathonBungie
Niveau 9
10 février 2013 à 19:20:09
bon vous n'ête plus en alpha? le jeu est fini maintenant (eennnnnooorrrmmmmeeee uuuuppppp! )