CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai quelques question.

CapitainTemplar
CapitainTemplar
Niveau 10
18 décembre 2008 à 15:57:46

:salut: tous le monde.Je suis nouveau sur ce forum.Je viens du forum Dofus et j'en avai un peu marre d'y jouer donc je suis venu tester Wakfu

Donc voila j'ai quelque petit probleme quand j'y joue et j'ai plusieur question

C'est normale que quand j'xp plaine de cania et que je gagne le combat je gagne rien d'xp quand j'ai fini le combat il me mette par exemple 650d'xp 10k et quand je regarde avant le combat je suis a 2600/3000 et quand j'ai fini le combat je suis toujours a 2600/3000 (dans les caracteristiques).Je ne suis pas abonner
Puis je suis equiper d'une panoplie du jeune aventurier (me manque juste la ceinture)et quand je combat mes objets se brisent comment fait-on pour les reparer ?
J'ai un Osamadas nv 7 j'ai mit 20 points en vie et 5 points en intel mais j'ai vu que les sorts terre etaient interessant je devrait plutot le faire terre,feu,ou full invok ?
Puis sur les invocations je ne comprend pas: j'ai capturer un chaton grace au sort seduction mais (j'arrive a l'invocer et tout)mais je n'arrive pas a capturer d'autre monstre il n'est plus ecrit esquive ou réussi donc je me retrouve avec un chaton de 10 pdv qui tape -5 comment faire pour avoir d'autre invoc ?
Puis voila j'ai quelqun qui ma passé un bouclier mais je n'arrive pas a l'equiper comment faire ?

Voila j'ai poser toutes les questions :)

Sinon je trouve le jeux genial ue bonne ambiance dans le jeux,quelques bugs,je trouve que les personnes de Wakfu sont plus "gentils" que ceux de Dofus on m'a vendu cape et coiffe aventurier a 500k parce que j'etait debutant,on m'a vendu anneau tofu a 150k et encore d'autre chose

Bon et bien j'espere que quelqun pourra m'aider a repondre a mes questions et bon jeux a tous ! :)

Ps:je cherche quelqun pour m'aider a xp mon pseudo Monkedey-Luffy

CapitainTemplar
CapitainTemplar
Niveau 10
18 décembre 2008 à 16:05:05

J'oubliait j'ai encore quelque questions

Comment se servir des W ?
Et pourquoi je ne peus pas mettre l'arme que j'ai droper j'ai les conditions requises pourtant :(

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
18 décembre 2008 à 18:31:53

Bon alors,
Pour ton problème d'xp :
Quand tu meurs, tu as une nouvelle barre d'xp sur l'icone de ton personnage : Tu dois remplir une certaine quantité d'expérience avant de pouvoir xp de nouveau, c'est une sorte de punition quand tu perds.
Pour réparer tes objets, tu vas à l'atelier d'astrub.
Tu peux réparer les objets d'un niveau égal ou inférieure à ta maitrise du métier de réparateur.
Si tu es niveau 1 dans ce métier, répares des objets de classes.
On est sur une bêta, alors le 'comment que je dois xp mon personnage' , personne ne devrait te répondre, profites de la bêta justement pour tenter des builds atypiques et avoir un perso bien à toi ;)

Je n'y connais rien en osamodas. Néanmoins il me semble que tu dois 'libérer' la bête que tu possède actuellement et en re-capturer une après ( A prendre au conditionnel, prends plutôt l'avis d'un vrai osa ^^ )

Pour le bouclier regarde les prérequis, et surtout si tu as le niveau pour le porter.

Enfin pour ta dernière question j'ai du mal à comprendre ce que ça signifie tes 'W' ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2008 à 20:05:44

Il est "normal" de ne pas recevoir son xp en ce moment, il y a un bug qui nous empêche de l'avoir directement. Il faut se déconnecter/reconnecter pour l'obtenir.

En ce qui concerne les Osamodas, link_quaker l'a si bien dit, il faut relâcher sa créature pour en obtenir une autre. On peut en avoir qu'une mais quand Séduction est au moins lv25 et que tu aies un objet "+1 en commandement", tu pourras en avoir un autre emplacement pour y contenir une créature en plus.

Les fulls invocs n'existent pratiquement plus, tu ne dois pas hésiter à combattre avec ta/tes créature(s). Je ne sais pas trop te conseiller pour choisir une branche mais en tout cas tu xperas régulièrement la branche air car c'est dans cette branche où il y a le sort pour invoquer. Beaucoup d'Osamodas l'utilisent d'ailleurs.

Tu ne sauras pas équiper le bouclier si tu garde ton marteau car il est à deux mains, tu dois l'enlever si tu veux vraiment le mettre.

Des W, ce ne serait pas les points Wakfu? (PW) Il y a des sorts qui en demandent pour pouvoir le lancer mais attention, ces points sont très précieux, ils ne se renouvellent pas à chaque tour comme tes PA et PM, il faut donc les utiliser au bon moment.

CapitainTemplar
CapitainTemplar
Niveau 10
19 décembre 2008 à 11:13:44

Ok merci pour les reponses :) pour l'xp Masterpop tu avais raison je me suis deco/reco puis je suis passé nv 9
Et est-ce normale que quanbd j'essaie de me connecter j'entre mes ID mais j'attend 10min sans que ca se connecte il est ecrit chargement .
Ca vous le fait aussi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2008 à 18:28:05

Non, je n'ai pas eu ton problème...

La vidéo du moment