CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problème CD 2 !!!

Mag-Fid
Mag-Fid
Niveau 1
11 septembre 2005 à 16:54:39

Bonjour à tous,

J´ai besoin de votre aide concernant le jeu X Files. Je sais, ce jeu commence à dater, mais il n´est jamais trop tard pour s´y mettre !! ;)

J´ai déjà regardé les soluc complètes de ce jeu, mais je n´y trouve pas ma réponse.

Je suis bloqué à la fin du CD 2, après avoir tout fait à l´entrepot (regarder les 2 hommes, etc...). Après, une fois à l´appartement, dans le lit pour dormir, le jeu bloque. L´écran est tout noir, reste seulement visible la barre d´inventaire des instruments, mais il est impossible d´aller quelque part... On ne me demande pas de mettre le CD 3, et si je le mets, il ne se passe rien, l´écran reste noir...

Merci pour votre aide !!

Babou27
Babou27
Niveau 9
11 septembre 2005 à 20:57:16

C´est bizarre.. moi j´avais un retour windows après les NSA men dans l´entrepot... mais ça je n´avais jamais vu... le jeu demande le cd trois que lorsque tu es réveillé et pret à partir de chez toi.je suppose que ta config est largement supérieure à celle demandée... (sinon : oulala !)
Essaie de changer les parametres vidéos dans le menu options. Sinon, question bete, mais le cd est-il rayé ?

Mag-Fid
Mag-Fid
Niveau 1
11 septembre 2005 à 22:01:44

Vérification faite, non le CD n´est pas rayé !
En fait c´est bizarre, mais une fois couché, je ne me réveille jamais !! C´est toujours le noir total, à part la barre des objets en bas !
Je vais essayer de trafiquer les paramètres vidéos pour voir...

Mag-Fid
Mag-Fid
Niveau 1
12 septembre 2005 à 18:01:55

Rien à faire, ça ne marche pas.

Le réveil sonne, je vois l´entrée d´un appartement n° 1196, puis le noir total sans possibilité de changer de lieu...

Babou27
Babou27
Niveau 9
13 septembre 2005 à 09:04:02

Bizarre...Encore une enquete pour mulder... Non serieusement, je ne vois vraiment pas ce qui peut provoquer ça... si tu as acces à la barre des taches est ce que tu peux avoir accés à ton PDA ? sinon je vais devoir te passer une save juste après ce passage.

Mag-Fid
Mag-Fid
Niveau 1
13 septembre 2005 à 10:32:45

Oui justement ce qui est encore + bizarre, c´est que j´ai accès à mon PDA, mais je ne peux aller nulle part. Les différents points pour se rendre ailleurs et qui normalement sont en rouge, là ils sont grisés et un bip sonore retentit quand on clique dessus, avec donc impossibilité de changer de lieu...

Babou27
Babou27
Niveau 9
14 septembre 2005 à 16:59:59

Bon, ok, tu as de la chance, je suis retournée chez moi (eh oui, fac en greve...) donc je vais y jouer ce soir, et je t´enverrais une save si tu veux. Donne ton mail !

La vidéo du moment