CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic d'aide officiel c par là ...

Amberlynn
Amberlynn
Niveau 5
27 juin 2005 à 12:57:21

slt a vs ts.
je peu vou aidé car le jeu je lé fini plusieure foi de suite, il vs sufi juste de pozé vo questions, je vs repondré, je vien souven sur le forum!
par contre ne me demandé pa cmt fer pr embrassé asta, g jamé reussi! prtan g u un bon comportemen visavi del...
voila, i vs reste plu k tapé!!!

Amberlynn
Amberlynn
Niveau 5
04 juillet 2005 à 12:29:53

personne n´est intéressé?
sniff sniff.

Babou27
Babou27
Niveau 9
04 juillet 2005 à 17:42:02

Bah le jeu est vieux, ceux qui l´ont depuis sa sortie l´ont déjà fini... moi j´ai dû y jouer une bonne dizaine de fois, pour essayer toutes les situations, tous les dialogues et toutes les fins...

nebneo
nebneo
Niveau 2
08 août 2005 à 12:02:25

écoute, moi je suis intéressé. Je viens de commencer le jeu. Et je suis bloqué dès le départ.

Voilà: j´entre dans le bâtiment du FBI. Cook s´avance vers moi, il me prévient pour me dire qu´un directeur de washington est arrivé. Je lui réponds, sur un air comique. Puis je vais dans mon bureau. Le téléphone sonne, je réponds. C´est Shanks. Faut que j´aille le voir tout de suite. Bon, j´y vais alors. Je parcours le couloir, je vais dans son bureau, et il y a skinner. On m´informe de la situation, je pose mes questions, puis je m´en vais. Ensuite, je vais dans mon bureau, je prend tout ce qu´il y a dans le tiroir. Puis je vais dans l´ordi, lit les messages, et envoie l´avis de recherche pour mulder et scully. Ensuite, je vais dans la salle de conférence et je prends tout ce que je trouve dans le casier.
Enfin, je retourne dans le couloir. Et rien...
Pas de Skinner.

Pourkoi euh?

Babou27
Babou27
Niveau 9
08 août 2005 à 13:32:46

Tu as pris tes dossiers sur ton bureau ? Si oui, il faut que tu les donnes à Cook.

Babou27
Babou27
Niveau 9
08 août 2005 à 13:36:27

J´ajoute quelque chose : si c´est la première fois que tu joues, tu peux mettre l´intuition artificielle. Ainsi, lorsque tu es bloqué, il suffit de cliquer sur la " tornade" en haut à droite de l´écran, tu pourras ainsi avoir une aide visuelle sur la prochaine action que tu dois effectuer.

nebneo
nebneo
Niveau 2
10 août 2005 à 15:03:53

merci

Je vais essayer.
Je n´avais pas du tout pensé à donner mes dossiers à cook. Je lui en avais parlé, mais je ne me doutait pas qu´il fallait carrément lui donner.
Donc merci.
Car j´ai dû recommencer une dizaine de fois le jeu pour essayer de trouver la réponse, sans succès.

Amberlynn
Amberlynn
Niveau 5
08 septembre 2005 à 15:47:57

tu peux me dire kel st ttes c fins diferente stp babou??? et comen on fai!

Babou27
Babou27
Niveau 9
08 septembre 2005 à 16:55:16

Bien sur ! Alors on va supposer que
-la bonne fin est celle ou scully tue cook, willmore est félicité. Shanks précise qu´Asta passera chez lui...
-ensuite, la même fin, mais Asta est faché par l´attitude de willmore, donc shanks n´en parle pas.
-Aussi, on peut tuer cook dans la salle d´opérations, c´est willmore qui se retrouve contaminé, scully le tue.
-on tourne la clé dans le hangar, et on démissione (ou on se fait virer, je ne sais plus)
-on tue mulder au lieu du garde dans le hangar, scully met des graines de tournesol sur la tombe de mulder
-on laisse le garde tuer scully, on se fait virer
-on regarde une armoire dans la base, scully contaminée nous attrape et nous tue
-on se fait tuer ou on se fait raccompagner par les NSA chez Rauch, le coroner montre ce qui reste du corps à Asta, ou cook, ça dépend
-on se fait tuer par un garde à la base, on voit notre tombe (ça marche pour n´importe quel méchant, ceux de smolnikoff aussi, ou les NSA de l´entrepot près des docks)
-on ment à l´infirmière de l´hopital de gold bar, on démissione
-on se fait choper à l´entrepot lors de la première surveillance, on a le droit à un bain forcé
-on se tire dessus, on obtient une lettre de suicide (plusieurs au choix)
-on tue un civil ou un collège et on se retrouve en prison
-on refuse de parler à monsieur X, ou on le suit lorsqu´il part, et il nous tue

bon, bah j´en vois plus d´autres, ça me reviendra peut être après...

Babou27
Babou27
Niveau 9
08 septembre 2005 à 23:20:41

Une autre fin : se faire exploser la tronche à charno, je crois qu´on voit également la tombe, mais on a également droit à l´homme à la cigarette.

Amberlynn
Amberlynn
Niveau 5
12 septembre 2005 à 21:37:12

jte remercie! je les conaissais en fait ms le pb c que je pensai kil y avai une fin avec willmore ki embrasse asta!
dommage, mais merci bien.

Babou27
Babou27
Niveau 9
13 septembre 2005 à 09:05:56

Non, non. chris carter laissela fin à l´imagination des fans... à moins que cette scène ne se situe sur le cd bonus qui est sorti en édition limitée il y a quelques années... introuvable depuis... snif...

La vidéo du moment