sur le forum je ne trouve pas la réponse à ma question, qui est : comment doper la plante pour qu'elle mange la liane . merci
bloomette
Niveau 9
22 mai 2008 à 21:01:05
attends ,j'adore ce jeu et j'ai à coeur de te répondre mais ,s'il te plait à quel acte ;je vois 2 moments où une plante doit manger une liane
à de suite
bloomette
Niveau 9
22 mai 2008 à 21:30:15
si c'est devant le coffre la plante mange la liane puis tu ouvres avec le couteau
bonjeu
viclatob
Niveau 6
23 mai 2008 à 13:37:03
justement devant le coffre il y a la liane mais quend je pose la plante carnivore devant elle ne mange pas la liane, et jake dit "qu'elle n'est pas assez forte", c'est là le problè-me, je ne sais pas où mettre la plante. _
bloomette
Niveau 9
23 mai 2008 à 17:58:17
alors là c'est peut-être autre chose quand tu as fait pousser la plante tu as bien mis des graines de plante carnivore ET des graines de bourgeon pourpre?
à plus
viclatob
Niveau 6
24 mai 2008 à 12:54:22
oui j'ai mis les deux graines et l engrais. mais peut être faut-il rajouter l'engrais à chaque fois dans le mélangeur dérrière? où utiliser les deux plantes en même temps. parceque la plante carnivore reste vert clair ? mais dans l'inventaire elles ne se mélangent pas. à bientôt et merci de m'aider
bloomette
Niveau 9
24 mai 2008 à 15:51:58
il faut poser le bac ,y mettre la terre meuble(tu n'en parles pas) puis déposer les 2 graines ;ensuite mettre l'engrais dans le mélangeur et ouvrir l'eau