CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bug bug et re bug

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
natureleymarbob natureleymarbob
MP
Niveau 2
17 mai 2008 à 10:53:33

Bon voila je vous explique... au tout début du jeu je me retrouve sur la nacelle, ramasse le balai et défait le nœud. Jusque la pas de problème, puis cinématique, et la je ne peux plus rien faire , impossible d'attraper la serpillière au sol, pousser le tonneau,... la seul chose que je peux faire c'est prendre le balai, je clic, et la le Jack se barre tout seul dans le vide. Vous avez dit bug ?!!! Bon voila donc si quelqu'un a par hasard une solution pour ce gros gros bug merci.
ps: config : P4 3Ghz, 2Go ram, Geforce 8600GT, et direct 9c biensur

ninou_538 ninou_538
MP
Niveau 1
14 juin 2008 à 22:11:10

bonjour, moi aussi j'ai le même problème à cet endroit. et aussi quand je descends vers le nid, je ne peux plus remonter et dès que j'avance, je tombe et ne peux plus rien faire. qui peut m'aider svp ????

firewire- firewire-
MP
Niveau 3
15 juin 2008 à 20:54:01

Bonjour,

J'ai moi aussi exactement les mêmes problèmes, pour info c'est quoi votre configuration matérielle?

Merci

leloki leloki
MP
Niveau 1
16 juin 2008 à 11:36:36

moi aussi j'ai le même soucis mais ce forum n'a pas l'air tres actif malheureusement :(

Diable-Jaune Diable-Jaune
MP
Niveau 6
22 juin 2008 à 18:04:49

Quelqu'un a trouvé la solution au probleme ? j'ai exeactement le meme prob...

firewire- firewire-
MP
Niveau 3
23 juin 2008 à 10:48:05

nop, toujours pas trouvé...

Paycheck Paycheck
MP
Niveau 1
23 juin 2008 à 14:13:01

Voilà j'avais le même problème et j'ai cherché pendant un moment, vu que je suis passé par ici je vous donne la situation qui necessite emule. Il faut télécharger le dossier compréssé " Jack.Keane.GERMAN.CRACKFIX-SKIDROW.rar " et remplacer tout ce qu'il y a dans le dossier locations du jeu par ce qui est proposé (même si à première vu les fichiers ont l'air de faire la même taille)

Et voilà là je me remet tout juste à jouer à Jack Keane, je commence le chapitre 2 !

Pay,

firewire- firewire-
MP
Niveau 3
24 juin 2008 à 11:15:19

merci pour l'astuce, le problème c'est qu'il y a des tas de fichiers avec ce nom, tous de tailles différentes, donc impossible de savoir lequel est le bon, si il y en a un...

Paycheck Paycheck
MP
Niveau 1
24 juin 2008 à 18:05:59

Ce fichier rar fait 234 Mo (246 217 359 octets). Pour l'instant je suis au chapitre 4 et tout marche nickel !

leloki leloki
MP
Niveau 1
30 juin 2008 à 11:52:20

merci de ces infos paycheck !!! je m'en vais le tester de ce pas je vous tiens au courant !!

ninou_538 ninou_538
MP
Niveau 1
23 juillet 2008 à 23:22:37

merci de votre aide Paycheck et désolée pour ma réponse tardive. Je viens de revenir sur le forum car je n'y croyais plus. je télécharge ce fichier et vous remercie encore par avance.

ninou_538 ninou_538
MP
Niveau 1
26 juillet 2008 à 20:24:43

Yessssssssssss trop contente, je n'y croyais vraiment pas et quand j'ai pu enfin prendre la serpillière sur la nacelle et sortir de celle ci sans tomber dans le vide, je me suis dit : ça y est je vais pouvoir enfin y jouer.
j'ai suivi les conseils de Paycheck. Merci Merci Merci. Heureusement que les forums existent. j'y retourne lol

Ethan_carter2 Ethan_carter2
MP
Niveau 4
08 août 2008 à 00:34:04

humm...à priori le problème que vous rencontrez est lié à la protection anti-copie lorsque vous jouez avec un patch no-dvd et votre "copie de sauvegarde"....

farfear2 farfear2
MP
Niveau 9
31 décembre 2008 à 22:32:26

salut,

T'as msn pour m'envoyer ton fichier?

Parce que sur Emule je le trouve pas =/

Si tu lis ca ou quelqun qui l'a addez moi sur msn:

simonberubecool@hotmail.com

:merci:

milie3007 milie3007
MP
Niveau 1
13 décembre 2009 à 19:51:16

Bonjour,

Savez vous ou peut on trouvé: " Jack.Keane.GERMAN.CR*ACKFIX-SKIDROW.rar " ? Ailleurs que sur emul
Sité par Paycheck le 23 juin 2008

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment