je ne peux plus partir!! ah! oui j´en suis au chapitre 2, j´ai fait partir les abeilles, j´ai posté le colis j´ai parlé à mes matelots mais ils ne veulent pas partir j´ai parlé au commerçant je lui ai acheté un briquet, une boussole de l´huile, et d´après vos postes je dois réparer la barque alors là j´avoue je suis perdue oû je suis dans la mauvaise direction mes deux complices ne veulent pas partir que dois-je faire il y a une barque qui prend l´eau mes copains qui ne veulent pas partir, j´ai de l´huile un briquet et une boussole, j´ai parlé au commercant et plus personne ne me parle que dois-je faire de votre réponse ah! oui au fait j´ai transformer une boîte qui m´a donné une lentille alors!!!
bloomette
Niveau 9
29 décembre 2007 à 13:11:41
tu as donné le rhum à tes copains(celui du client dans la boutique)
lascot
Niveau 9
30 décembre 2007 à 12:33:19
oui!! bloomette
bloomette
Niveau 9
30 décembre 2007 à 13:00:42
alors si tu as tout fait;il faut dicutre avec les matelots (des 10 000 livres, de ce que tu as acheté... jusqu´à ce qu´ils acceptent de partir NB:n´oublie pas le bonus avec les 3 théières
lascot
Niveau 9
31 décembre 2007 à 18:45:13
bloomette, et j´en profites pour te souhaiter une belle fête de fin d´année tous mes voeux t´accompagne avant de faire la fête ce soir je vais essayer de parler à mes matelots je n´ai pas oublier les 3 théières je les ai remises à leur place maintenant j´y retourne et jouyeuses fêtes