bonjour, pourriez vs me dire comment reparer l´eolienne svp, ma plante est prete et il ne me reste plus que la lampe a allumé
sonyleader007
Niveau 5
21 décembre 2007 à 22:35:29
on refuse de t´aider car tu es un égoiste et tu poste puis tu pars. aide d´abord le type qui arrive pas a mettre le jeu en anglais et après on t´aidera
potoroz
Niveau 3
22 décembre 2007 à 20:04:47
vers le porteur tu trouveras des fougeres pour t´aider